Une nouvelle fois, nous vous mettons à contribution pour partager votre avis sur les matchs du FC Nantes.
Nous vous demandons de partager
votre "Note de match", mais aussi d'analyser "le coaching Nantais" et les "condition d'arbitrage".
Pour ce faire, rien de plus simple : un seul code.
Ainsi, en un clic et quelques frappes sur votre clavier, vous aurez partager votre ressentie.
Bien évident, vous pouvez les commenter à la suite
Voici le code à utiliser :
Nous vous demandons de partager
votre "Note de match", mais aussi d'analyser "le coaching Nantais" et les "condition d'arbitrage".
Pour ce faire, rien de plus simple : un seul code.
Ainsi, en un clic et quelques frappes sur votre clavier, vous aurez partager votre ressentie.
Bien évident, vous pouvez les commenter à la suite
Voici le code à utiliser :
- Code: Tout sélectionner
[b]Match [/b]: Nom de l'adversaire
[b]Ma note du match [/b]: entre 0 et 10 [i](chiffre entier)[/i]
[b]Évaluation du coaching Nantais [/b] : choisir entre "excellent" - "bon" - "moyen" - "mauvais" - Justifier
[b]Qualité générale de l'arbitrage[/b] : choisir entre "excellent" - "bon" - "moyen" - "mauvais" - Justifier
[b]Conséquence de l'arbitrage [/b] : choisir entre "favorable" - "neutre" - "défavorable"
Exemple :
Match : Paris
Ma note du match : 4
Avec cette victoire au Parc et la manière dont nous avons assumé notre domination, je ne peux mettre qu'une telle note
Évaluation du coaching Nantais : Excellent bien entendu.
Faire entrer Dubois et Alegué à la 75e et voir le jeune défenseur centrer pour Alegué qui permet de remporter le match à la 92', difficile de dire autre chose.
Qualité générale de l'arbitrage : Excellent. Bah oui, quand l'homme en noir a fait un match parfait, il faut le dire aussi
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable mais ça n'a pas suffit pour déstabiliser nos Canaris
Et attendant une évolution dans ce système de vote au cours de la saison,
je vous souhaite "Bon vote à tous"
je vous souhaite "Bon vote à tous"
Postez vos votes entre la fin du match concerné et le début du match suivant
(Tout manquement à cette règle ne permettra pas de valider le vote)
(Tout manquement à cette règle ne permettra pas de valider le vote)