• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Nico.ATKS » 08 Mai 2014, 15:27

COCOach a écrit:Quand on a Bangoura - Shechter - Aristeguieta dans notre équipe, on pourrait croire que notre futur buteur se trouve parmi ceux là. Et bien non, ce sera Gakpé car les 3 cités plus haut n'auront jamais le potentiel du Togolais (et donc je te rejoins mais malgré tout tu me reprends :clin: )

J'ai pas compris... Schechter sera notre titulaire l'année prochaine
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede COCOach » 08 Mai 2014, 16:08

J'en ai aucune idée.
Je dis juste qu'on aura 3 vrais attaquants dans l'équipe et que malgré tout, c'est Gakpé qui comptera surement le plus de but à l'issue de la saison 2014/2015.
COCOach
Président
Président

Messagede Charles182 » 08 Mai 2014, 19:01

COCOach a écrit:J'en ai aucune idée.
Je dis juste qu'on aura 3 vrais attaquants dans l'équipe et que malgré tout, c'est Gakpé qui comptera surement le plus de but à l'issue de la saison 2014/2015.

Non je ne pense pas, une saison est longue et il peut y avoir des "réveil" de certains donc on ne peut pas savoir qui sera le meilleur buteur l'an prochain, car là Gakpé fini fort mais peut être qu'il va s'eteindre l'an prochain? bref on verra ce que nous mijotera Der Zakarian :D
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede Nico.ATKS » 08 Mai 2014, 21:24

Moi je mise sur Schechter meilleur buteur du FCN
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Invictus Adama » 08 Mai 2014, 22:19

Nico.ATKS a écrit:

Moi je mise sur Schechter meilleur buteur du FCN

Bien envie de miser sur lui aussi, j'ose y croire ! OUI J'OSE ! :fcn:

:D
Invictus Adama
U17
U17

Messagede Charles182 » 11 Mai 2014, 12:47

Match: Nantes Saint-Etienne

Meilleur Nantais: J'ai trouvé que l'équipe s'est bien battue et que le score est un peu lourd heureusement que Gakpé marque pour alléger le score.. donc il est difficile d'en choisir un, même si ils n'ont pas tous été extra non plus, d'où le score..
Après hésitation avec Gakpé, Deaux, Nicolita et Schechter, je vais dire Nicolita qui a été tranchant sur son côté gauche et qui est passeur décissif (il me semble) et surtout qui a amené le danger à multiple reprise dans la surface Stéphanoise.
Deaux à été très bon à ses deux postes, mais était dans la bande des défenseur qui ont pris l'eau sur les 2 coups de pieds arrèté et le dernier but d'erding.
Schetchter, loupe l'immanquable, et Gakpé à eu quelques râtés..

Le Pire Nantais, j'hésite entre Djidji, Veigneau et Cissokho, mais vu le match exécrable qu'a fait Olivier Veigneau je ne peux que le désigné dans ce rôle. où à gauche il a été une nouvelle fois mauvais en première mi-temps !!
La deuxième mi temps il y a eu du mieux, mais alors la première il s'est fait mangé par chaque stéphanois qui perçait dans son couloir défensif...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182

Messagede COCOach » 11 Mai 2014, 13:55

Match : Nantes - St Etienne

Meilleur nantais : Malheureusement le meilleur joueur du match a été Stéphanois.
Côté Nantais, j'ai aussi envie de dire : Nicolita.
Enfin intéressant sur coup de pied arrêté, je les trouvé plus affuté qu'à son arrivée (même physiquement)

Pire nantais : Shechter aurait peut-être pu ouvrir la marque rapidement même si je pense que le ballon n'était pas si facile que ça à prendre.
J'ai pas trop aimé Deaux en défense centrale. Il se l'ai joué à la Djilobodji d'il y a 3 ans. J'ai le ballon, je balance n'importe où, n'importe comment. C'est la raison pour laquelle je vote pour l'ancien Reimois
COCOach
Président
Président

Messagede rox » 11 Mai 2014, 15:29

Nantes- Saint-Etienne
C'est intéressant: les avis divergent beaucoup, comme si on n'avait pas vu le même match...
Meilleur, je dirai Deaux, même si Gakpe a été très bon en première et qu'après s'être un peu éteint (à la peine physiquement) il a marqué en fin de match. Mais Deaux a insufflé l'élan et s'est battu jusqu'au bout, communiquant son envie d'aller de l'avant à l'ensemble de l'équipe. Il me parait beaucoup moins bourrin que Vizcarrondo, qui à mes yeux fut le moins bon. Son départ éventuel l'an prochain ne me chagrinerait pas. Je pense que c'est également le moins bon joueur de l'équipe sur la (fin) de saison (tous les "nouveaux" jouent de mieux en mieux, sauf lui!) Djidji n'a pas semblé au top non plus; son tacle à retardement dans la surface ne s'imposait pas; espérons que c'est le prix de l'apprentissage que l'on paie là....
Donc meilleur, Deaux
Pire, Vizcarrondo
rox
U15
U15

Messagede Nico.ATKS » 11 Mai 2014, 18:58

Match : Nantes - Saint-Etienne

Meilleur nantais : Gakpe. Le seul capable de faire la différence et de marquer.

Pire nantais : Veigneau, bizarrement placé sur le 1er but (pas sur que ce soit lui au marquage) et le troisieme but vient encore de son coté
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede COCOach » 18 Mai 2014, 00:25

Match : Bastia - Nantes

Meilleur Nantais : Cissokho

Le Pire Nantais : Bangoura.
COCOach
Président
Président

Messagede Nico.ATKS » 18 Mai 2014, 10:05

Meilleur nantais : Gakpe
Pire nantais : Aristiguieta, heureusement qu'il est jeune, quelle tristesse technique... :mm:
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede GuyomeFCN » 18 Mai 2014, 10:49

Je n'ai pas vu le match mais sa en dit long sur notre attaque si les plus nuls ont été Fernando et Bangoura !
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede Nico.ATKS » 18 Mai 2014, 11:02

GuyomeFCN a écrit:Je n'ai pas vu le match mais sa en dit long sur notre attaque si les plus nuls ont été Fernando et Bangoura !

On a pas été mauvais dans la relance, mais une fois arrivé aux 30 derniers mètres :cho: . Les seules "étincelles" viennent de deux passes de Gakpe donc c'est pour ça que j'ai mis Gakpe, j'aurai pu mettre Vizcarrondo pour quelques interventions ou N'gondala à titre symbolique pour son match correct (ça fait du bien de voir les occasions adverses les plus dangereuses venir de la gauche)
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede MCj » 18 Mai 2014, 15:49

Meilleur Nantais : Landreau. Le seul à avoir insufflé un peu d'émotion...

Le Pire Nantais : Bangoura.
MCj
U19
U19

Messagede Charles182 » 18 Mai 2014, 17:33

Match Bastia Nantes

Meilleur Nantais: Gakpé le seul qui amenait de la vitesse lors des relances, dans un match bien mou et nul à regarder !

Pire Nantais: Bangourra: il a été inutile au devant de l'attaque, un peu comme Aristigueta, même si Fernando à été un tout petit peu plus vif..

Et si non N'dongala ne m'a pas trop déçu sur son côté gauche, bien plus costaud que Veigneau, ça c'est sur.
Charles182

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat