de Charles182 » 11 Mai 2014, 12:47
Match: Nantes Saint-Etienne
Meilleur Nantais: J'ai trouvé que l'équipe s'est bien battue et que le score est un peu lourd heureusement que Gakpé marque pour alléger le score.. donc il est difficile d'en choisir un, même si ils n'ont pas tous été extra non plus, d'où le score..
Après hésitation avec Gakpé, Deaux, Nicolita et Schechter, je vais dire Nicolita qui a été tranchant sur son côté gauche et qui est passeur décissif (il me semble) et surtout qui a amené le danger à multiple reprise dans la surface Stéphanoise.
Deaux à été très bon à ses deux postes, mais était dans la bande des défenseur qui ont pris l'eau sur les 2 coups de pieds arrèté et le dernier but d'erding.
Schetchter, loupe l'immanquable, et Gakpé à eu quelques râtés..
Le Pire Nantais, j'hésite entre Djidji, Veigneau et Cissokho, mais vu le match exécrable qu'a fait Olivier Veigneau je ne peux que le désigné dans ce rôle. où à gauche il a été une nouvelle fois mauvais en première mi-temps !!
La deuxième mi temps il y a eu du mieux, mais alors la première il s'est fait mangé par chaque stéphanois qui perçait dans son couloir défensif...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »