Le Capitaine a écrit:Et voilà, on est fixé. Des semaines, des mois d'attente. Enfin un vrai match (oui parce que Dijon ...) et on est fixé : on est aussi nul qu'avant. Point barre. Notre problème ce n'est pas la finition, mais la construction ... Je déteste Sigmachin qui est un branleur fini et inutile sur le terrain mais il n'a pas vendangé non plus 10 occas. On a eu AUCUNE occas ... On ne produit rien. On court dans le vent.
Le meilleur joueur a été Harit : U19, 2 matchs de ligue 1 dans les jambes et la fatigue d'un Euro U19 plein. Super l'effectif ... Génial le recrutement ...
RIOU : pas eu grand chose à faire. Un CF adverse dans les filets et une bonne sortie pour nous éviter le 2 à 0.
LIMA : j'ai une nouvelle à vous annoncer : on a effectivement recruter un ailier et ... c'est lui ! Par contre comme déf gauche, le jour où nos adversaires vont remarquer que notre latéral gauche passe la majeure partie de son temps dans le camp adverse, ça va piquer ...
VIZCA : lent depuis 3 ans, et ce n'est pas cette année que ça va s'améliorer ...
DIEGO : intéressant. A voir encore sur quelques matchs avant de se prononcer...
DUBOIS : je l'ai trouvé intéressant sur son côté droit. Solide en défense et prenant son couloir plus qu'à l'habitude. On le sent encore sur la réserve dans ses prises de décisions et ses centres mais ça devient intéressant. Heureusement que lui et LIMA était là pour centrer ...
GILLET : complètement paumé dans son rôle de "sentinelle" ... ça fait 2 ans que je dis qu'il faut recruter à ce poste !
RONGIER : gros rendement au milieu. A beaucoup couru pour récupérer et couper les attaques adverses. Je le préfèrerai un cran plus haut mais il a fait son match. Avec une vraie sentinelle, il pourrait se concentrer un peu plus sur la construction
HARIT : bon, il n'y a pas à dire, le gamin est doué. Il faudra qu'il simplifie son jeu mais techniquement, c'est le seul joueur plaisant à voir jouer ...
KAKATRUC : le flop de l'année sans aucun doute ...
THOMSEN : a le potentiel pour rivaliser avec KAKATRUC dans le rôle de flop. Dire que ces 2 recrues made in Kita étaient censé nous donner de la vitesse et de la percussion sur les côtés. Mercato affligeant ...
SIGMACHIN : tu peux te casser garçon ...
GIRARD : un Tocard ...
On ne fera pas un TOP 10 dans ces conditions. Dommage que je ne puisse pas changer mon prono au pronostiqueur ...
Mercato pourri fait comme d'habitude de bric et de broc sans cohérence et intelligence et surtout au rabais ... Pauvre Gland.
On est reparti comme les précédentes saisons depuis 15 ans. On attend notre match toutes les semaines et on voit ça ..
Merci bonne soirée.
D'accord avec ton analyse le Capitaine !
Je reste persuadé qu'il nous faut un gars devant assez rapide et format pocket ! pourquoi ? Parce qu'on voit que les grands (gros) gabarits de devant ca ne suffit pas ! Je pense qu'il nus faut un 9 1/2 qui a la limite pourrait profiter des remises de SALA par exemple parce que SIG , je ne peux plus le voir en peinture !