sancho29 a écrit:Le Capitaine a écrit:http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-le-fc-nantes-a-manque-un-joueur-a-40-me-32635
Nos recruteurs ont quand même le pif ....
On en a manqué tellement c'est dingue ! Il y a Slimani aussi plus recemment..
Depuis quelques années, on a vraiment un gros problème niveau recrutement, j'ai l'impression que la cellule a de la merde dans les yeux et que n'importe quel mec connaissant un minimum le foot pourrait faire une liste de bons joueurs accessibles pour Nantes..mais non, avec nos stars au fc Nantes, on a que des flops ou quasi..c'est bien qu'il y a un gros souci.
PS : ça fait 2 ans que j'ai vu que De Preville était un très bon joueur. Il n'était pas efficace et n'était pas tout le temps titulaire..mais dans ses prises de balles accélérations...on voyait déjà qu'il y avait un bon potentiel. Alors, vous allez me dire que c'est facile de le dire mais c'est la vérité. Et au final, c'est à ce moment là qu'il faut le prendre car le joueur ne vaut pas 5 millions..
A Nantes, on anticipe rien !!! On attend que les joueurs soient un minimum reconnu pour les approcher mais c'est trop tard car on a pas l'argent..On est ridicule à ce niveau là..et j'espère franchement que Girard va changer un peu ça (mais j'en doute).
Girard veut bedimo car il est gratuit et qu'il le connaît .... C'est te dire la prise de risque du gars ... Je ne suis pas sûr que Girard va changer quoi que soit à ce niveau là ni meme qu'il en ai l'ambition ou l'envie ... Et encore moins la possibilité de toute façon avec l'autre gland. Girard fait partie de cette catégorie de coach français qui sont des poseurs de plots sur le terrain. Tu ne sens pas chez un type comme ça une âme de bâtisseur ou de manager chez un type comme ca. Il n'a aucune idée, aucun projet, aucune vision à long terme et je pense qu'il s'en tape ...