• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs mercato 2013/2014 avec lien direct vers les sujets

Re: Rumeurs mercato 2013/2014 avec lien direct vers les suje

Messagede FireSnake4449 » 30 Aoû 2013, 18:52

victor44 a écrit:
COCOach a écrit:Pourquoi ?
Parce qu'il est brésilien et qu'à ce jour nous avons déjà 4 joueurs hors UE :clin:

non simplement car Nantes cherche un latéral, lui en l'occurence il l'est et même libre et il a une certaine expérience de la ligue 1 et même du haut niveau.

C'est un bon joueur mais les brésiliens ne réussisent pas à Nantes. Et un brésilien aux côtés d'un vénézuélien je pense pas que ce soit top ^^

En tout cas il reste 3 jours pour recruter. Quand je vois les joueurs que recrutent une équipe comme Bastia... :/
FireSnake4449
U16
U16

Messagede TedMessi » 31 Aoû 2013, 18:55

On parle de Jeffren, ancien grand talent de la Masia, auteur notamment du 5ème but de la manita contre le Réal

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-jeffren-suarez-propose-a-sochaux-et-nantes_113576
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede stephcanaris » 31 Aoû 2013, 21:33

Pas mal.....si c'est le "grand" JEFFREN de l'époque bénite....moi je dis OUI !!!
Maintenant, la source pour moi est peut fiable.......combien d'infos (juste) a t elle donnée ???? à chaque fois que SLIMANI devait signé.....pour ce journal c'était acquit, on voit où çà en est aujourd'hui.....donc à mon avis.......c'est mort né cet info, et c'est bien dommage, car je pense que ce joueur vaut de l'or......à titre perso, et ce n'est qu'un jeu, je l'achète à chaque fois dans mes équipes de Football Manager........
Pour finir, les 2 recrues (pour le moment) n'ont jamais filtrées dans les médias......donc à mon avis si il y a recrue... çà ne devrait pas être les noms qui ressortent ces temps ci
stephcanaris
U14
U14

Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Messagede fab8574 » 01 Sep 2013, 11:17

Dernier JOUR et ...............rien en vu :hum:
fab8574
U14
U14

Messagede El Landrino » 01 Sep 2013, 11:29

Pour Mollo, la logique qu'il aille vers un club plus huppé semble se confirmer

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Rapporté dans Ouest-France papier, Waldemar Kita déclare : " Pour Mollo, il n'y a pas de problèmes avec ses agents mais je pense qu'il va signer ailleurs. "
El Landrino
U14
U14

Messagede El Landrino » 01 Sep 2013, 11:34

Waldemar Kita " moukanjo nous intéresse. Nous étions d'accord avec Nancy, mais son agent a changé le salaire, les primes et les options d'achat. "
El Landrino
U14
U14

Messagede FireSnake4449 » 01 Sep 2013, 12:11

Et Romero qui va sûrement aller à Rennes... en prêt en + !

Franchement je ne comprends pas, si Kita ne voulait pas lâcher le fric, pourquoi il n'a pas opté pour le prêt de ce joueur ?
On va finir avec 2 recrues c'est certain...
FireSnake4449
U16
U16

Messagede fab8574 » 01 Sep 2013, 12:38

FireSnake4449 a écrit:On va finir avec 2 recrues c'est certain...

Sans oublier notre probable suspension pour 1 an de recrutement :mm:
fab8574
U14
U14

Messagede TedMessi » 01 Sep 2013, 12:44

On va finir avec 0 nouvelle recrues en cette fin de mercato... pas vraiment de bonne augure quand on voit notre bilan comptable
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede fab8574 » 01 Sep 2013, 12:45

Toutes les pistes se referment l'une après l'autre après Mollo , Romero , voilà Erding ICI
fab8574
U14
U14

Messagede FireSnake4449 » 01 Sep 2013, 12:51

Saint-Etienne et Rennes, ce sont nos "rivaux" qui nous piquent les rumeurs ^^
FireSnake4449
U16
U16

Messagede TedMessi » 01 Sep 2013, 14:44

Officiel pour Erding et Mollo à Saint Etienne...
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede mthomas44230 » 01 Sep 2013, 19:58

Erding et Mollo à l'ASSE . Donc déjà deux de moins . Ensuite,Karaboué de Nancy serait pas mal au milieu . Rapide et technique,il peu apporter offensivement . Pour l'espagnol,la rumeur s'avère vrai,je crois que les gens de la FIFA qui ont proposés le prêt avec option d'achat l'ont affirmés mais je ne suis pas sur . Audel ça va être chaud de se libérer d'ici demain . Moukandjo pareil à cause de son salaire . Après,on pourrait être surpris et avoir une/des recrues qu'on a pas entendu parler,mais on devrait les connaitre de noms car on peu plus recruter hors zone UE donc championnat Européen,on devrait connaitre au moins les joueurs si jamais certains viennent par surprise . Mais pour moi,je pense qu'Audel avec Jeffren seraient vraiment de gros coups,si jamais Jeffren non,Karaboué pourrait être pas mal . A suivre,il reste une journée,on devrait avoir des surprises .
mthomas44230
U13
U13

Messagede lukevictor » 01 Sep 2013, 20:35

Des joueurs "convoités" qui signent ailleurs, je me pose la question: Nantes est il un grand club?

Certes, le FC Nantes a un palmarès et une histoire mais aujourd'hui, il n'est qu'un club promu, revenu de 4 saisons de L2 (voire 5 en 6 saisons). Attire t il encore les joueurs, les fait il rêver? Donne t il envie aux "top" joueurs de s'engager? Lucas Deaux n'a pas caché que signé pour Nantes était un super plan pour un joueur de L2. Pour lui cela voulait dire s'engager dans un club aux structures excellentes, avec un stade et un public digne du haut niveau, conditions idéales pour un joueur du second niveau français ambitieux et talentueux. Mais le club peut il séduire des garçons d'un niveau plus élevé?

Quel est le pouvoir d'attraction du FC Nantes? Son palmarès? Nantes n'a plus gagné de trophées depuis des lustres et sort de 4 saisons de purgatoire en "deuxième division". Son effectif est formé de joueurs qui n'ont pas réussi à l'échellon supérieur (Riou, Veigneau, Gakpé), de routiers de L2 (Bessat, Deaux -non conservé par Reims lors de leur montée, Eudeline) et de jeunes joueurs formés au club (Veretout, Trebel) ou venu en post formation (Djilobodji, Touré), d'un avant centre au salaire encombrant et d'un "improbable" mais talentueux attelage de joueurs étrangers venu des Amériques. C'est dur a admettre mais seuls le stade, les structures d'entrainement et le cadre de vie que propose Nantes et sa région (d'où je ne suis pas originaire) peuvent attirer un joueur. C'est peu. Cela me coute de le dire, mais qui voudrait signer dans un club qui recrute des joueurs dans des circonstances douteuses (Affaire Bangoura) et qui risque de se voir interdit de recruter et donc dans l'incapacité de se renforcer la saison prochaine? Un club qui commet une énorme bourde administrative (Suspension de Touré), et où il n'y a pas de directeur sportif donc pas de "véritable" projet sportif. Un club où le président a décidé de serrer les cordons de la bourse et où la grille des salaires est très resserrée.

Le microcosme du foot français sait bien cela et peut être que le FC Nantes fait un peu "peur", ou du moins ne semble pas avoir les reins solides en termes de résultats ou de finances (n'est pas Monaco qui veut). Toutefois, ces raisons n'effraient pas ceux qui veulent découvrir l'Europe. Nantes peut être un bon tremplin pour un joueur venu d'horizons lointains. Voilà aussi une des raisons pour laquelle Vizcarrondo et Bedoya ont signé. Ils n'avaient aucun à priori. Ils étaient inconnu des suiveurs du club (nous, les supporteurs) et volaient sous les radars.

Maintenant, tout n'est pas figé pour notre club chéri. La régularité des résultats (le maintien) et la stabilité du personnel (un coach pour plusieurs saisons) montreront que le club est en bonne voie. Mais ce qui faisait sa force et son identité: son projet de jeu et son centre de formation sont en berne. Certes le centre de formation renait peu à peu et amène de bons jeunes joueurs mais quid du "jeu"? Il n'y a dans l'organigramme du club, personne pour prendre le chapeau de la direction technique. Quelqu'un capable d'insuffler un élan, une idée et d'incarner un projet correspondant aux valeurs nantais... et que nous appelons tous de nos voeux. Un homme de réseaux capable d'animer la partie "transfert" du club.

Je crains que le FC Nantes ne recrute personne d'ici la fin du mercato. J'espère me tromper. Je veillerai fébrilement sur les alertes "mercato" de mon smartphone, espérant un attaquant génial, un ailier virevoltant et un latéral polyvalent d'expérience. Au pire, je me dirai qu'il aurait été indécent de dépenser de telles sommes d'argent dans le contexte actuel, que les jeunes méritent d'avoir leur chance et c'est ce beaucoup espère. Au fond, la crise est partout et le FC Nantes est dans l'air du temps.

De mon expatriation je suivrai toujours mon club, depuis 30 ans, avec le même amour et la même force quoi qu'il arrive...

ALLEZ NANTES :fcn:
lukevictor
U16
U16

Messagede laboussole » 01 Sep 2013, 21:15

Jeffren c'est vrai que ce serait très bien! En plus, je trouve que les sud américains sont des battants et c'est ce qu'il faut a nantes !
laboussole
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tranferts