J'ai un peu de mal à suivre le rythme, mais retour quand même sur les précédents épisodes :
Épisode 18Face à Dijon, le premier but Dijonnais transperce totalement notre défense. Où sont-ils ?
Malgré la défaite, j'ai bien aimé le match de Deaux.
Sinon, un
léger fond sonore pendant le match est toujours sympathique
Épisode 19Face à Monaco, superbe but de renard de Zouhir
et quelle victoire. Chapeau coach
Contre Angers, Zelazny est dans les cages. Aucune incidence, heureusement.
Le match de Châteauroux se joue IRL la semaine prochaine. Une victoire est impérative pour nos Canaris.
Si ton match pouvait être différent dans la réalité, ça m'arrangerait. Un match nul n'est pas suffisant !
Au classement, ça chauffe pour Nantes.
Heureusement que le 4
e est loin
Maintenant, essayons de remporter le titre.
Concernant les départs : Bessat - Gakpé sur le départ, snif snif même si le 2
e n'a plus trop la tête à Nantes !
Pour Madouni, ce n'est pas une grosse perte.
Cissokho va être en difficulté en L1 IRL. Sait-on jamais dans le jeu...
Concernant les arrivées possibles, tu tapes dans le lourd : Malbranque, Bodmer : pas mal.
Beaucoup d'anciens Canaris aussi que j'aimerai bien voir revenir. Pas sûr que eux par contre le veuille.
Pour les autres, mouais, bof : Bellion - Marange - Olympa
(bref, j'oublierai les Bordelais)L'arrivée de Vahirua est étonnante. C'était un défi. J'espère qu'il remplacera aisément Luyindula
Sa finition est très moyenne mais bon, c'est un ancien de la maison jaune, donc...
Épisode 20Coupe de France face à Toulouse
Tu joues plutôt défensif avec le petit Zouhir titulaire.
Toulouse joue avec son gardien bis et une défense bizarre. Par contre MDF et secteur offensif de qualité.
Sur le premier but de Djordjevic, superbe passe en profondeur de MAdoUNII pour Eudeline qui centre pour le buteur.
Le deuxième est tout aussi beau. Énorme travail du Serbe, c'est superbe.
Sur le troisième, c'est Zouhir qui lance correctement notre buteur maison. Djordjevic 3 - Toulouse 0, splendide.
To Lose = Perdre
Épisode 21Contre Auxerre, quel but de Touré : magnifique surtout qu'il permet de prendre les 3 points.
Pancrate réussi à planter face à Niort. Il va remonter dans ton estime avec ses 3 buts + 1 passe décisive et la victoire Nantaise au bout. Pour moi ce n'est qu'un joker donc même si sa prestation est positive, ça ne change rien pour moi.
Je remarque aussi l'expulsion de Begeorgi dès la 4
e minute. C'est la deuxième fois que tu finis à 10 dès la 5
e minute. Trop d'agressivité ?
Contre Clermont, tu tentes le challenge U20.
J'aime bien la compo même si ça va être obligatoirement difficile en jouant face au 4
e du classement de L2.
Le but de Gandi redonne espoir mais malheureusement, le score se solde par une défaite.
Côté stat, Djilobodji meilleur joueur de L2, Veretout 2
e meilleur passeur
Épisode 22Pas facile de tomber contre le PSG en Coupe de France.
Ils n'ont pas mis l'équipe type donc tout est faisable surtout après la victoire face à Toulouse
Le match commence par le pire scénario en encaissant dès la 3
e minute.
Difficile de revenir.
Tu choisis de faire entrer dans un premier temps Luyindula. J'ai pas trop compris. Touré aurait surement été plus logique pour tenter de marquer plus tôt.
Le FC Nantes a pourtant montrer du beau jeu. Enchainement, occasion franche qui permettent d'espérer jusqu'au bout.
En tout cas, la fin de match était haletante.