• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

[FM2013] FC Nantes | Partie intéractive

Re: [FM2013] FC Nantes | Partie intéractive

Messagede Gladia2393 » 05 Avr 2013, 20:43

Mon dieu pas sympa ce challenge MDR

Je suis fier de ce qu'ont fait mes joueurs donc pas de regret :fcn:
Gladia2393
U14
U14

Messagede FCNAmania » 05 Avr 2013, 22:35

Bah oui, il ne faut pas dire des choses comme ça pendant que tu commentes les matchs... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Gladia2393 » 06 Avr 2013, 00:55

Je dis ça sous le coup de mon élan. Mes mots ont dépassé ma pensé MDR
Gladia2393
U14
U14

Messagede COCOach » 06 Avr 2013, 14:05

J'ai un peu de mal à suivre le rythme, mais retour quand même sur les précédents épisodes :

Épisode 18

Face à Dijon, le premier but Dijonnais transperce totalement notre défense. Où sont-ils ?
Malgré la défaite, j'ai bien aimé le match de Deaux.
Sinon, un léger fond sonore pendant le match est toujours sympathique

Épisode 19

Face à Monaco, superbe but de renard de Zouhir :clin:
et quelle victoire. Chapeau coach

Contre Angers, Zelazny est dans les cages. Aucune incidence, heureusement.

Le match de Châteauroux se joue IRL la semaine prochaine. Une victoire est impérative pour nos Canaris.
Si ton match pouvait être différent dans la réalité, ça m'arrangerait. Un match nul n'est pas suffisant !

Au classement, ça chauffe pour Nantes.
Heureusement que le 4e est loin :chap:
Maintenant, essayons de remporter le titre.

Concernant les départs : Bessat - Gakpé sur le départ, snif snif même si le 2e n'a plus trop la tête à Nantes !
Pour Madouni, ce n'est pas une grosse perte.
Cissokho va être en difficulté en L1 IRL. Sait-on jamais dans le jeu...

Concernant les arrivées possibles, tu tapes dans le lourd : Malbranque, Bodmer : pas mal.
Beaucoup d'anciens Canaris aussi que j'aimerai bien voir revenir. Pas sûr que eux par contre le veuille.
Pour les autres, mouais, bof : Bellion - Marange - Olympa (bref, j'oublierai les Bordelais)

L'arrivée de Vahirua est étonnante. C'était un défi. J'espère qu'il remplacera aisément Luyindula :cline:
Sa finition est très moyenne mais bon, c'est un ancien de la maison jaune, donc...

Épisode 20

Coupe de France face à Toulouse
Tu joues plutôt défensif avec le petit Zouhir titulaire.
Toulouse joue avec son gardien bis et une défense bizarre. Par contre MDF et secteur offensif de qualité.
Sur le premier but de Djordjevic, superbe passe en profondeur de MAdoUNII pour Eudeline qui centre pour le buteur.
Le deuxième est tout aussi beau. Énorme travail du Serbe, c'est superbe.
Sur le troisième, c'est Zouhir qui lance correctement notre buteur maison. Djordjevic 3 - Toulouse 0, splendide.
To Lose = Perdre :)

Épisode 21

Contre Auxerre, quel but de Touré : magnifique surtout qu'il permet de prendre les 3 points.

Pancrate réussi à planter face à Niort. Il va remonter dans ton estime avec ses 3 buts + 1 passe décisive et la victoire Nantaise au bout. Pour moi ce n'est qu'un joker donc même si sa prestation est positive, ça ne change rien pour moi.
Je remarque aussi l'expulsion de Begeorgi dès la 4e minute. C'est la deuxième fois que tu finis à 10 dès la 5e minute. Trop d'agressivité ?

Contre Clermont, tu tentes le challenge U20.
J'aime bien la compo même si ça va être obligatoirement difficile en jouant face au 4e du classement de L2.
Le but de Gandi redonne espoir mais malheureusement, le score se solde par une défaite.

Côté stat, Djilobodji meilleur joueur de L2, Veretout 2e meilleur passeur :clap:

Épisode 22

Pas facile de tomber contre le PSG en Coupe de France. :chap:
Ils n'ont pas mis l'équipe type donc tout est faisable surtout après la victoire face à Toulouse
Le match commence par le pire scénario en encaissant dès la 3e minute.
Difficile de revenir.
Tu choisis de faire entrer dans un premier temps Luyindula. J'ai pas trop compris. Touré aurait surement été plus logique pour tenter de marquer plus tôt.
Le FC Nantes a pourtant montrer du beau jeu. Enchainement, occasion franche qui permettent d'espérer jusqu'au bout.
En tout cas, la fin de match était haletante.
COCOach
Président
Président

Messagede Gladia2393 » 06 Avr 2013, 14:59

Le rythme sera plus régulier la semaine prochaine :)

Episode 18 :

Oki pour le fond sonore, le problème c'est que c'est galère de mettre le son à la bonne hauteur. Souvent c'est trop fort ou pas assez... C'est pourquoi j'avais décidé de plus en mettre.

Episode 19 :

Merci pour Monaco.

Pour Zelazny face à Angers, je n'avais pas d'autre choix (Riou était blessé).

Oki pour les bordelais ;)

Episode 20 :

Énorme le jeu de mot avec Toulouse. Je la ressortirais. MDR

Episode 21 :

Non c'est juste que les joueurs sont c**. Quand tu vois la faute de Begeorgi ça fait assez pitier.

Je savais que le match face à Clermont serait difficile (équipe type ou non), donc je me suis dit autant tenter le challenge qu'on m'a donné. On a perdu, pas très étonnant...

Épisode 22 :

J'ai préféré Luyindula car jouer avec deux attaquants (je l'ai testé pas mal de fois cette saison) ça ne marche pas. Luyindula est plutôt bon en milieu offensif centre donc j'ai tenté. Touré est bon mais à la place de Djordjevic.
Gladia2393
U14
U14

Messagede Gladia2393 » 07 Avr 2013, 14:52

Voici l'épisode 23 :

Gladia2393
U14
U14

Messagede COCOach » 07 Avr 2013, 15:00

Me voilà désormais à jour dans le visionnage des vidéos.

Retour sur l'épisode 23 :

Match contre Caen avec des gardiens sur la pelouse.
Dupé s'en sort le mieux en marquant son but.
Le pire gardien n'a t'il pas été Zelazny ?

Contre Sedan, retour à la normal avec notre goaélador : Djordjevic.

Contre Istres, petit bug. On a la musique, les textes mais pas l'image. Dommage.
Malgré tout, Nantes termine leader de la L2 :clap:

Bien sûr que je suivrai la saison 2
COCOach
Président
Président

Messagede Gladia2393 » 07 Avr 2013, 18:01

Le pire gardien était Zelazyny je confirme !

Oui on m'a dit ça. Si vous le souhaitez, je peux faire une petite annexe (2 minutes de vidéo) avec les quatre buts :)

Petite dédicace au forum à la fin :)
Gladia2393
U14
U14

Messagede Gladia2393 » 09 Avr 2013, 20:55

Prochain épisode demain à 13h00 !
Gladia2393
U14
U14

Messagede Gladia2393 » 10 Avr 2013, 13:48

Épisode 24 : (passez l'intro, elle est trop forte, ça va vous péter les oreilles)

Gladia2393
U14
U14

Messagede FCNAmania » 10 Avr 2013, 17:02

Allez, je vote pour les 2 joueurs que je t'ai dis, mon ptit Julien Sablé et Floyd Ayité.

Mais, tes 3 préférés, je les aime bien aussi...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Gladia2393 » 11 Avr 2013, 00:17

C'est noté :D
Gladia2393
U14
U14

Messagede COCOach » 11 Avr 2013, 12:51

38 minutes, ouf, beaucoup trop long pour qu’on te suive assidument même si les bilans de l’année sont intéressants :chap:

Concernant les transferts, je vote : Malbranque – Alessandrini – Bodmer sans aucun doute même si ça va être dur de les prendre.
Par contre Nego – Sasso pourraient plus facilement accepter.

Dommage que Veigneau soit sur la liste des transferts.
Il va falloir que tu trouves un défenseur gauche qui fasse aussi bien que 7,12 la saison prochaine, pas évident…

Son homologue Cissokho n’aura par contre surement pas le niveau en L1 (IRL et dans le jeu)
Enfin, pas de chance, tu l’as manqué sur tes pages au 31 mai, mais c’est l’entraineur de Dijon qui a fini meilleur entraineur de la saison !!

Pour Youssouf, son pénom c’est Benjaloud et il joue à Nantes…

Attention pour le contrat de Bodmer, j’ai comme l’impression que tu t’es trompé.
Tu proposes une augmentation de salaire selon le nombre de sélection. Si je ne m’abuse, c’est le nombre de sélection dans ton club.
Tu as validé, le fait que tu passais de 700 000 € / mois à 950 000 €/ mois a partir du moment qu’il jouait au moins 1 match avec Nantes.
Tu vas faire exploser ton budget

Sinon, pour plus de réalité des fiches joueurs, pourquoi ne pas télécharger un pack face tel que cut-out ?
J'en connais un qui fait bien ça :cline:
COCOach
Président
Président

Messagede El Landrino » 11 Avr 2013, 13:38

Ouais tu l'a manqué dans les messages qui arrivaient la nomination de l'entraineur de l'année :D

Sinon pour les transferts, tu recherches à un poste en particulier ou à tout les postes ?

Pour le milieu récupérateur, y'en a un qui serait le rêve, formé à Nantes, passé par lyon, Toulalan !!

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (34.27 Kio) Vu 6156 fois

1.jpg
1.jpg (63.05 Kio) Vu 6156 fois

T'as vu ça un peu ? En plus il est ultra performant dans ta colonne préférée :D Par contre, ça va être très chaud de l'avoir, peut etre se démerder avec un pret avec option d'achat ou sinon tu le prends pour la prochaine saison :p

Sinon, pour le poste de latéral gauche, je te conseille vraiment Carole, tu le regretteras pas et il coûte vraiment que dalle (80 K).
Négo pour le poste de milieu offensif droit, mais c'est si t'a personne d'autre pour ce poste.
Et je te propose aussi Giovanni Sio, 23 ans, milieu offensif gauche dans ton 4231, tu peux l'avoir en pret je pense, formé au Fc Nantes qui explose en ce moment IRL avec Sochaux qui a battu Lyon :gén:
En attaquant Ronny Rodelin, 22 ans, formé au Fc Nantes, qui explose aussi en ce moment IRL avec Lille.

Pour ton schéma tactique, tu peux mettre Vahirua ou Trébel en MOC non ?
Sinon tu leur mets des entrainements individuels ? Tu mets un entrainement lourd pour Trébel sur le marquage et il augmentera vite.
El Landrino
U14
U14

Messagede Gladia2393 » 12 Avr 2013, 23:32

Cocoach :

Pour les 38 minutes, c'est vrai que c'est très long. Tu aurais du zapper un peu la vidéo. Il y a beaucoup de blablas et c'est juste histoire de faire des récapitulatifs etc.. Les épisodes mercatos sont beaucoup plus longs que les vidéos traditionnelles car il faut bien que je vous parle de tout :p

J'ai mis Veigneau sur la liste des transferts car il me coute trop cher niveau salaire pour le joueur que c'est. Il a fait une saison correct de L2 mais je vise plus haut en défenseur gauche (tu verras demain).

On me l'a dit sur youtube que malheureusement je n'avais pas gagné. Je suis déçu :beg:

Pour le cas Bodmer, j'ai annulé son contrat et je lui ai reproposée en me concentrant un petit peu plus. Pour le nombre de sélections c'est en équipe nationale. ;)

Pour ce qui est du pack de face, je veux bien que tu m'en proposes :fcn:

El Landrino :

Tu verras demain mais je recherche un DG (rotation), un DC (3e ou 4e défenseur), un MOG (titulaire ou remplaçant et j'ai un peu de sous).

Toulalan me ferait rêver aussi mais bon malheureusement on est un trop petit club pour lui :nogood:
Comme tu dis moi et le mental :respect:
J'essayerais de l'avoir la saison prochaine promis :D

Pour Carole et Négo coute super cher chez moi :nogood:

Giovanni Sio, il est buteur naturel chez moi :hum:

En MOC, je vais mettre Veretout et Vahirua/Zouhir en soutien.

Oki pour les entrainements individuels. Je vais faire ça de suite car ça m'énerve qu'il soit aussi nul :yahoo
Gladia2393
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos histoires Nantaises