samdream a écrit:7 minutes de temps additionnel… on est resté en mode coupe du monde
Le temps d'en mettre un chacun!
Effectif pro 2024/2025 |
|
samdream a écrit:7 minutes de temps additionnel… on est resté en mode coupe du monde
papymison a écrit:Assez stupéfait par le dénouement de ce match.
Les 35 premières minutes du FC Nantes est scandaleuse.
Aucun intention, pas de jeu et un pressing mou. Contre une très belle équipe lorientaise.
Côté nantais je sauve Mohamed, Chiri, Merlin et Castelleto
Et puis on revient avant la mi temps sur une belle inspiration de Abline tel un vrai neuf.
La deuxieme est très bonne. Simon redevient un très bon ailier. Mollet et Douglas de bons milieux.
Mais j'ai pas compris ce qui s'est passé entre les deux mi temps ? Le coaching du coach ?
Antisthene44 a écrit:Ne nous emballons pas sur Duverne ... Faut arrêter de s'emballer après un match d'une nouvelle recrue.
Moi j'ai bien aimé Pierre-Gabriel.
Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:Ne nous emballons pas sur Duverne ... Faut arrêter de s'emballer après un match d'une nouvelle recrue.
Moi j'ai bien aimé Pierre-Gabriel.
Je suis ok avec Lionel sur son analyse du match, l'effort collectif, la victoire d'un groupe et une partie d'échec remportée par PA mais sur Duverne il craque un chouia. Fautif sur le 1er but, défensivement RPG a montré plus de garanties . Après ça se vaut, Duverne était souvent bien seul sur son coté. Duverne a fait quelques montées offensives en début de 1ère MT, comme RPG contre Clermont, puis est moins monté ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités