MKOUNT44 a écrit:J'ai mis inquiétant, je n'avais pas voté auparavant.
je suis aussi a passer inquiétant ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
MKOUNT44 a écrit:J'ai mis inquiétant, je n'avais pas voté auparavant.
TedMessi a écrit:Je laisse mon vote à bof
Et je réitère ce que j'ai dit la saison dernière, un bilan tu le tire à la mis saison pas sur des noms ou 3 matchs de championnat
Le Capitaine a écrit:TedMessi a écrit:Je laisse mon vote à bof
Et je réitère ce que j'ai dit la saison dernière, un bilan tu le tire à la mis saison pas sur des noms ou 3 matchs de championnat
Faut pas confondre Bilan du mercato et Bilan de la saison.
Le Capitaine a écrit:Peut-être mais l’intérêt du sujet c'est de donner son avis à la clôture du mercato pas à la fin de la saison.
Est-ce qu'il correspond à ce qu'on voulait, souhaitait, a ce dont on avait besoin ou espéré. Est-il cohérent selon-nous ?
Le Capitaine a écrit:Cohérent ? Pour toi oui. Pour les autres non.
TedMessi a écrit:Le Capitaine a écrit:Cohérent ? Pour toi oui. Pour les autres non.
Alors il faut relire la definition du mot "coherent"
Je rappelle quon ne doit pas parler de qualité du joueur (il faut plus de temps) mais de "poste recherché"
Fbratu a écrit:Oui enfin... Il faut que le profil et le niveau du joueur corresponde au "Poste recherché". C'est pas avec une brêle qui joue ailier gauche, même si on a remplacé numériquement qu'on fait un recrutement cohérent.
Et recruter Kacaniklic parce qu'il a été bon y'a 10 ans en jeune sur un match de U15 et qu'il a la même nationalité que Zlatan... Ca m'emballe pas. On voit bien que notre principal problème est d'apporter le danger via les ailiers, et à ce poste, le seul mec qu'on recrute a été bcp blessé et pas convaincant ces dernières saisons, et on fait jouer un autre joueur que l'on recrute, mais qui est plutôt un relayeur (Thomson).
Du coup on se penche sur qui ? Boschillia ? Car il a marqué chez nous? C'est n'importe quoi...
Alors OK au poste pour poste, on peut dire qu'on a à peu près remplacer les partants. Mais le but c'est aussi de renforcer les postes où on a des faiblesses. Ca c'est de la cohérence, tu réfléchis à ce qui n'a pas marché l'année d'avant pour essayer de l'améliorer. Et là ce n'est pas du tout le cas. Ca fait 3 ans que le problème est dans l'animation... Le seul moment où on a vu du mieux c'était l'an dernier avec le trio Bedoya - Adryan - Thomasson, qui pendant 3-4 matchs ont enchainé des jolis combinaisons, et nous ont permis de marquer des buts et de prendre des points. Résultat, deux de ces 3 joueurs sont partis.
Veretout_44 a écrit:TedMessi a écrit:Le Capitaine a écrit:Cohérent ? Pour toi oui. Pour les autres non.
Alors il faut relire la definition du mot "coherent"
Je rappelle quon ne doit pas parler de qualité du joueur (il faut plus de temps) mais de "poste recherché"
En attaque, on est parti pour jouer avec Kaca-Sig-Thomsen. Donc en fait on met Sig en pointe seul alors qu'il est meilleur avec un second attaquant. On met Thomsen en ailier alors que c'est un milieu relayeur. Et pour compléter le trio, on prend un joueur qui est perdu depuis deux ans. Le seul joueur un peu rapide et technique est donc un pari. Tu trouves ça cohérent toi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités