trentdosto a écrit:Jéru a écrit:Je viens de voir que Bedoya a été plus décisif qu'Adryan en L1, et autant que Thomasson, malgré une saison tronquée
3 buts et 3 passes déc'
Chapeau l'artiste !
Faux - archi faux. Si tu mets des stats, assure toi qu'elles sont bonnes.
Bedo: 3 buts 3 passes => 6 en 2055 minutes => 1 toutes les 342 minutes
Adryan: 3 buts 2 passes => 5 en 1422 minutes => 1 toutes les 284 minutes
Thomasson: 2 buts 4 passes => 6 en 2514 minutes => 1 toutes les 419 minutes
Vainqueur: ADRYAN
Tu n'as jamais été bon en math. Tiens toi en à la numérologie.
M'enfin tu lis ce que j'écris ?
Adryan n'a aucune caisse: il joue à peine 30 minutes par match.
C'est tellement vrai qu'il a joué 26 matchs de L1... soit quasi autant que Bedoya.
Pourtant, il a joué 500 minutes de moins.
Pourquoi ? Ben le gars est incapable de jouer un match complet...
Alors on fait quoi ? On le met titulaire et on le sort à la 30' ? Au nom de stats aveugles ?
On garde dans le groupe un mec qui n'a aucune caisse ?
Sans moi...
Pour le reste, à l'exception de ses 3 buts et 2 passes, Adryan a été constamment désespérant dans le jeu, repointant dans l'axe sans discernement, avec un pourcentage de dribble réussi pitoyable et sans réussir à créer des situations de buts (2 passes pour ce qui était censé être notre créateur).
A la fin de la saison, Thomasson et Bedoya ont fait plus de passes que lui, certes en jouant plus de minutes, mais parce que, eux, ont la caisse tout simplement.
Alors je vais reprendre tes chiffres (et tu vas les corriger car je suis nul en math - j'ai juste eu un bac S à 16 ans...):
- 2 passes en 1422 minutes soit 1 passe toutes les 711 minutes pour Adryan,
- Thomasson: 4 passes en 2514 minutes soit 1 passe toutes les 628 minutes.
Accessoirement, un Bedo en petite forme, c'est une passe dec' en moins de 700 minutes.
Moi, je demande à un milieu de créer du jeu, pas de planter des buts de raccroc dans la surface.
Analyse (visuelle et non statistique) des buts d'Adryan en L1:
- contre Lorient: passe en retrait sur Adryan seul au point de pénalty, sans aucune opposition,
- contre le Gaz (autre monstre de la L1): centre pour Sala qui effleure le ballon de la tête; Adryan au second poteau marque du gauche en force et sans précision (poteau rentrant). Nantes avait déjà marqué à deux reprises. Le but du break était signé... Bedoya !
- contre Rennes (le fameux 4-1): Rennes mène 4-0, le match est plié. Personne ne défend sur Adryan qui est seul au point de pénalty et qui marque sans opposition. Ce but n'est pas décisif.
Non seulement il n'est pas décisif, mais aucun de ses buts n'est joli ou difficile, ou fait suite à un dribble ou un exploit individuel.
Les stats c'est bien. Regarder les matchs, c'est mieux.
Je pense bien être plus objectif que toi, amoureux transi du brésilien.