Vincent a écrit:Non je parle à COCOach, mais à tout le monde je peux pas envoyer de MP.
ta boite d'envoi ou de réception sont peut être pleine ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Vincent a écrit:Non je parle à COCOach, mais à tout le monde je peux pas envoyer de MP.
Pacoker a écrit:Ce serait possible COCOach que tu nous enlèves le 4-0 contre le PSG en entête ? Pourquoi ne pas mettre, en attendant le calendrier, les matchs à venir et résultats de L'Euro...ou la météo des plages
Pacoker a écrit:Ce serait possible COCOach que tu nous enlèves le 4-0 contre le PSG en entête ? Pourquoi ne pas mettre, en attendant le calendrier, les matchs à venir et résultats de L'Euro...ou la météo des plages
COCOach a écrit:J'y ai bien évidemment pensé, rien que pour pouvoir passer à un php à jour, mais j'ai d'autres projets bien plus intéressants en tête et ce depuis de nombreuses années maintenant.
Je me manque juste du temps pour faire tout ce que j'aimerai faire.
Vivement la retraite !!!
Maintenant, la charte graphique n'est certainement pas la priorité des quelques solides membres qui viennent nous partager leurs avis.
J'ai aussi du mal à assurer le suivi du contenu (il me faut 3h après chaque week-end pour mettre à jour tous les tableaux proposés par Forum Jaunetvert), donc, le décor est loin d'être ma priorité
FCNAmania a écrit:Bonnes Fêtes à toutes et à tous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités