• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 16:31

Veretout_44 a écrit:J'espère vraiment que c'est une fausse rumeur pour jouffre ! Le mec ça fait 5 ans qu'on le suit, et on le recrute au moment où il est cramé (2 buts sur les deux dernières saisons...). On attendait sûrement qu'il soit en fin de contrat...

Ceci dit en fin de contrat on risque pas grand chose, le seul problème serait de ne prendre que lui à ce poste.
Pourquoi pas en tant que joueur "alternatif", mais pas en titulaire indiscutable :D

:25%: L'article date un peu mais comme personne n'en parle, Nantes serait aussi intéressé par Santamaria de Tours. Comme Tours sont en difficulté financière, il vont devoir vendre leurs meilleurs joueurs, ce qui rend cette piste plus que plausible :yes:
http://www.foot-sur7.fr/304477-fc-nante ... rs-fc-pist
Ca peut être une très bonne recrue, jeune et prometteur en plus. Y'a du monde dessus mais je pense que c'est faisable.
NaonedBZH
U15
U15

Messagede FCNAmania » 14 Mai 2016, 16:46

Bon, j'ai regarder sur le forum du FC Lorient, ce qu'il pense de Jouffre.

En majorité, ils disent que c'est un bon mec, un vrai leader, très à l'aise techniquement, bon passeur et bon sur coup franc. Point négatif, pas rapide, pas très à l'aise dans les tâches défensives.
Certains disent même qu'il serait mieux dans l'axe aujourd'hui.

Joueur intéressant, mais du coup sur le côté, je ne sais pas quoi en penser... En tout cas, ils l'adorent et la plupart des supporters disent aussi que leur équipe a mieux jouée cette saison dès qu'il était sur le terrain...

Cette saison, il fait 33 passes clés. Il serait notre 2ème meilleur passeur et c'est celui qui a perdu le moins de ballons dans les joueurs offensifs de Lorient.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 17:01

A ce moment là ça peut être un joueur intéressant qui nous permettrait de poser un peu plus le jeu au lieu de se débarasser du ballon comme souvent. Un profil qui nous manque, car au niveau des passes sur certains matchs ça manque beaucoup de précision
Mais il n'apporte pas la vitesse que nous cherchons pour un ailier.
Pourquoi pas mais il ne faut pas que se soit la seule recrue sur le côté droit.
NaonedBZH
U15
U15

Messagede Veretout_44 » 14 Mai 2016, 17:13

NaonedBZH a écrit:
Veretout_44 a écrit:J'espère vraiment que c'est une fausse rumeur pour jouffre ! Le mec ça fait 5 ans qu'on le suit, et on le recrute au moment où il est cramé (2 buts sur les deux dernières saisons...). On attendait sûrement qu'il soit en fin de contrat...

Ceci dit en fin de contrat on risque pas grand chose, le seul problème serait de ne prendre que lui à ce poste.
Pourquoi pas en tant que joueur "alternatif", mais pas en titulaire indiscutable :D

Mouais enfin pour les doublures, je préférerais qu'on mettent nos jeunes (Alegue, Harit) ou qu'on recrute un joueur prometteur (Boulaya) plutôt qu'on prenne un retraité :D En plus Jouffre n'a jamais eu de bonnes stats (max de 6 buts en une saison...).

Santamaria peut-être une excellent recrue ! Par contre c'est loin d'être le poste où on a le plus besoin de recrues. Moi j'attends surtout des joueur offensifs pour ce mercato (ailiers+buteur). Et pour l'instant quand je regarde les rumeurs, bah il y en a pas beaucoup. J'espère que nos recruteurs en cherchent, et des bons !
Veretout_44
U19
U19

Messagede Veretout_44 » 14 Mai 2016, 17:24

D'ailleurs ce serait cool si on retentait le coup pour Matias Suarez. Il est souvent blessé, mais à chaque fois qu'il joue il est décisif (5 buts + 5 passes dés cette saison). Si on arrive à l'avoir pour pas cher, ca peut être un bon pari. Bien sûr il faudra prendre des joueurs plus fiables, mais on peut essayer un ou deux paris comme ça.
Veretout_44
U19
U19

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 17:33

Boulaya est blessé, il a été opéré cette semaine ou la semaine dernière je sais plus. Il est pas mal aussi mais il risque de pas pouvoir jouer quand on le prend, ce qui représente un risque assez conséquent quand même (mais on pourrait peut-être avoir une petite promotion pour ça, on peut toujours rêver, non?). Il faut aussi qu'il reprenne son niveau après sa blessure, ce qui n'est pas toujours le cas.
Hunou du Clermont Foot est très bon aussi, mais prêté par Rennes il me semble, donc ça risque d'être difficile de l'avoir :(

Après bien sûr mon point de vue sur Jouffre est nuancé, il peut apporter mais à long terme il paraît plus judicieux de faire jouer les jeunes du centre de formation évidemment :yes:

Pour Santamaria c'est sûr qu'on ne manque pas de milieux centraux, mais je crois qu'il peut jouer à droite aussi. En ailier à part le japonais j'ai pas vu de rumeurs, et personne en buteur (pas vu d'article sur De Préville) :hum:
NaonedBZH
U15
U15

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 17:39

Veretout_44 a écrit:D'ailleurs ce serait cool si on retentait le coup pour Matias Suarez. Il est souvent blessé, mais à chaque fois qu'il joue il est décisif (5 buts + 5 passes dés cette saison). Si on arrive à l'avoir pour pas cher, ca peut être un bon pari. Bien sûr il faudra prendre des joueurs plus fiables, mais on peut essayer un ou deux paris comme ça.

Après les attentats à Bruxelles il avait dit qu'il voulait partir d'Anderlecht, ce qui est un choix pour sa famille. Mais même dans ce contexte là je ne sais pas si on a une chance de le voir venir à Nantes car c'est sa femme qui ne voulait pas venir et qui l'a poussé à refuser l'offre (en tout cas ça faisait partie des raisons données par les journalistes à la fin du mercato d'hiver)
Après il demande un salaire conséquent, alors ce serait dommage de le prendre et qu'il se blesse pour une longue durée.
NaonedBZH
U15
U15

Messagede Mannie » 14 Mai 2016, 18:40

Jouffre je vois vraiment pas l'interet sportif, ça sent le mercato decevant
Mannie
U17
U17

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 19:12

Mannie a écrit:Jouffre je vois vraiment pas l'interet sportif, ça sent le mercato decevant

Ca n'a pas plus d'intérêt que de prendre un joueur en prêt étant donné que d'ici 1 an ou 2 il sera cuit.
C'est loin d'être la piste la plus intéressante, mais il a le mérite d'être libre donc financièrement, ça attire Waldy.
NaonedBZH
U15
U15

Messagede NaonedBZH » 14 Mai 2016, 20:01

Y'a du nouveau pour Jouffre, apparemment il ne veut plus jouer ailier donc il se pourrait qu'il ne vienne pas :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -tactique/
Si il veut jouer dans l'axe, on n'a aucun intérêt de le prendre donc ça m'étonnerait qu'il vienne maintenant
NaonedBZH
U15
U15

Messagede fcn16 » 14 Mai 2016, 20:08

NaonedBZH a écrit:Y'a du nouveau pour Jouffre, apparemment il ne veut plus jouer ailier donc il se pourrait qu'il ne vienne pas :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -tactique/
Si il veut jouer dans l'axe, on n'a aucun intérêt de le prendre donc ça m'étonnerait qu'il vienne maintenant

C'est parfait, on recrutera peut être plus intelligemment et surtout pour du long terme.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede FCNAmania » 14 Mai 2016, 20:36

Bah, au moins il est intelligent ce joueur. Il se rend compte qu'il n'a plus la vitesse...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fcn16 » 14 Mai 2016, 20:45

Lui il est intelligent mais notre recrutement j'en doute pour le moment.
fcn16

Messagede NaonedBZH » 15 Mai 2016, 00:17

La piste De Préville devrait être relancée assez vite avec la descente de Reims en Ligue 2 :)

Cana devrait partir vers les Etats Unis sinon, plus qu'à trouver un Défenseur Central performant pour aller avec Vizcarrondo et Djidji
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... a-revelee/
NaonedBZH
U15
U15

Messagede TedMessi » 15 Mai 2016, 07:14

Metz aurait fait une offre ferme pour Jouffre. Ils savent que NGbakoto va partir donc ils ont fait de Jouffre son remplacant
TedMessi
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts