Mannie a écrit:Arf j'ai touché à dubois
Pourtant pour une fois il n'a pas été mauvais je trouve. Un des seuls à dépasser sa fonction aujourd'hui.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Mannie a écrit:Honnêtement j'ai pas osé le dire mais oui c'est bien Kita à mis de l'argent mais il a toujours mal géré....
Mld veut vendre, Kita doit faire pareil
Le Capitaine a écrit:Au delà de la nullité affligeante du coaching de Der Zak bla bla, sa nullité tactique bla bla , ses choix affligeants (c'est vrai que le banc de touche est tellement énorme à Nantes ...), faudrait quand même aussi se poser un tout petit peu la question de la mentalité des joueurs : ce manque d'engagement et d'envie à domicile c'est quand même une honte absolue ...
C'était quand même le dernier match de la saison que l'on pouvait gagner.
Là il nous reste Marseille, Nice, Caen et le PSG soient 4 branlées mémorable à venir ...
Le Capitaine a écrit:Au delà de la nullité affligeante du coaching de Der Zak bla bla, sa nullité tactique bla bla , ses choix affligeants (c'est vrai que le banc de touche est tellement énorme à Nantes ...), faudrait quand même aussi se poser un tout petit peu la question de la mentalité des joueurs : ce manque d'engagement et d'envie à domicile c'est quand même une honte absolue ...
C'était quand même le dernier match de la saison que l'on pouvait gagner.
Là il nous reste Marseille, Nice, Caen et le PSG soient 4 branlées mémorable à venir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités