Pacoker a écrit:Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu es réellement un imbécile, y a pas eu de match à Rennes. Monaco est une référence en terme de velléité de jeu. Y en a d'autres, victoires, nuls, défaites...peu importe. La première mi-temps contre le PSG avait été saluée par l'ensemble des observateurs et perso j'avais plutôt vibré, après on en prend 4 ou 5 mais y avait eu du panache, tantôt ça paie, tantôt pas, comme ton bus. Tu vois je te prends des exemple de grosses cylindrées françaises.
Après, si t'as seule ambition est de ne pas en prendre 4... On ne se comprendra pas et mieux vaut en rester là.
En fait, je suis un imbécile indigne de comprendre ton expertise tactique, ça doit être ça...
Sinon, autoriseras-tu la misérable merde que je suis à te répondre ???
Pour Rennes, on s'est énormément découvert en 1ère mi-temps, on a vu le résultat... après on avait évidemment pas le choix en étant mené dès la 1ère minute mais cela illustre bien ce qui peut arriver quand on se découvre face à une équipe rapide, surtout avec notre charnière centrale.
Pour Monaco, l'exemple est stupide car c'est une équipe qui refuse presque toujours le jeu donc il était logique, surtout à domicile que ce soit nous qui prenions l'initiative. Aucun rapport avec Lyon.
Pour le PSG, je n'avais pas vu le match donc je m'abstiendrai de faire une comparaison.