de Nico.ATKS » 13 Mar 2016, 20:08
Hansen c'était un parasite ? Parce qu'Hansen meilleur que Gomis c'est une ENORME blague, c'est un mythe ce truc je comprendrais jamais. Quand je vois qu'Hansen était dans le top5 des joueurs à garder à tout prix et le traitement réservé à Gomis ici, c'est .. curieux.
Gomis il a un petit niveau Ligue 1, il dépanne, faut arrêter avec ça. Y'a mieux, c'est pas une raison pour dire des trucs comme ça. Regarde ce qu'il se fait ailleurs (dans les autres clubs). Je pense néanmoins que Gillet, Thomasson et Birama sont meilleurs.
Audel il a le niveau remplaçant en Ligue 1 même s'il faut s'en séparer car c'est sa dernière saison. Il mérite pas non plus ce genre de critique.
Des "parasites" c'était Aristiguieta, Shechter, Veigneau ou Cana actuellement.
Concernant le match de Nantes :
l'ASSE a été européen sur les 4 (3?) dernières années en faisant EXACTEMENT le genre de match qu'on a fait ce soir. Et si c'est pas l'ASSE c'est d'autres
Angers n'a pas été dangereux. On prend 0 but.
On met 2 buts (assez beau, dans le jeu) à une équipe qui est censé être costaud défensivement et qui défend bien. Et on a eu au moins 4 occasions.
Plus solide qu'eux dans les duels.
Moi j'ai vu exactement un match de L1 entre une équipe qui joue la 5eme place et une équipe qui joue la 15eme place.
J'ai vu un ASSE - FCN d'il y a un ou deux ans.
Une équipe pas super mais qui gagne et y'a rien à dire.
Des équipes " super " en L1, j'en vois très rarement moi... Si tu attends que Nantes joue comme Lyon ou Paris, tu vas devoir attendre 3 ans minimum en croisant les doigts... Les seules équipes qui me paraissent jouer mieux que Nantes en L1 cette c'est Nice, Lyon, Paris. Je cite même pas Monaco tu vois...
Moi je retiens une belle victoire qui nous maintien dans une dynamique européenne à laquelle on devrait tous croire.