Assez impressionnant ce Sala!
Yess!
Effectif pro 2024/2025 |
|
J30 - Nantes / Angers
Re: J30 - Nantes / Angers
Passe décisive pour Touré.
-
trentdosto - U17
fcn16 a écrit:Sinon ça existe encore des fans de sigthorsson ou alors il leur en faut encore plus ?
Je persiste à croire en ce joueur mais force est de constater que c'est un cuisant échec pour le moment
S'il reste 1 saison de plus et fait la même chose, je serais le 1er à le mettre sur le piloris
-
TedMessi - Réserve
FCNAmania a écrit:TedMessi a écrit:Ras le bol de voir Djidji blessé... difficile de lui faire confiance après
Je pense que la saison prochaine, malheureusement, il faudra trouver un autre joueur pour le remplacer...
Grave erreur ! Je suis pour, au contraire, baser tout notre effectif sur lui en défense centrale et le mettre capitaine
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:Assez impressionnant ce Sala!
Yess!
Maladroit techniquement mais plutôt adroit face au but
Quelqu'un aurait il ses stats minutes joués / buts marqués. Ca doit pas être mal vu le nombre de matchs qu'il a débuté sur le banc
-
TedMessi - Réserve
Je crois préférer Gomis ou Kimpembe (même si je sais pas ce qu'il devient) que Cana en défense
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:FCNAmania a écrit:TedMessi a écrit:Ras le bol de voir Djidji blessé... difficile de lui faire confiance après
Je pense que la saison prochaine, malheureusement, il faudra trouver un autre joueur pour le remplacer...
Grave erreur ! Je suis pour, au contraire, baser tout notre effectif sur lui en défense centrale et le mettre capitaine
Qu'il montre plus de professionnalisme alors
-
TedMessi - Réserve
Je pense que Sala est à 6 buts, 3 passes en 1386 minutes.
décisif toutes les 198 minutes, buteur toutes les 231
-
Nico.ATKS - U17
Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Je sais bien que ce soir c'est le héros. Comme contre Lorient. Mais bon dans le jeu il est vraiment nul. Il faut bien l'avouer.
Je sais bien que ce soir c'est le héros. Comme contre Lorient. Mais bon dans le jeu il est vraiment nul. Il faut bien l'avouer.
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Clairement Sala est assez sale à voir jouer. Sigthorsson est bien meilleur, et infiniment plus utile quand on ne s'arrête pas aux seules stats
-
MCj - U19
trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Quoi tu n'as pas apprécier son contrôle orienté genou droit, enchainement volée du droit ?
Bammou entre pour Sig
-
TedMessi - Réserve
On gagne ce soir et on se place très bien mais je persiste à le dire : nous ne seront pas européen avec cette équipe.
C'est trop limité dans le jeu, on ne se projette pas assez vite vers l'avant donc attendons de nouveaux joueurs et le départ de certains pour viser plus haut.
C'est trop limité dans le jeu, on ne se projette pas assez vite vers l'avant donc attendons de nouveaux joueurs et le départ de certains pour viser plus haut.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Nico.ATKS a écrit:Je pense que Sala est à 6 buts, 3 passes en 1386 minutes.
Décisif toutes les 154 minutes.
-
trentdosto - U17
MCj a écrit:trentdosto a écrit:Pour Sala, la question est de savoir si ça suffit de marquer 6 buts en 30 matchs ET en même temps d'être archi nul dans les matchs où il ne marque pas.
Clairement Sala est assez sale à voir jouer. Sigthorsson est bien meilleur, et infiniment plus utile quand on ne s'arrête pas aux seules stats
Un attaquant qui ne marque pas n'est pas utile pour moi, surtout avec son profil de bulldozer.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015