TedMessi a écrit:canaris38210 a écrit:TedMessi a écrit:Je le répète, Sig a été recruté pour être décisif dans les gros matchs... pour le moment il ne l'est pas. J'attends de lui qu'il lance sa dynamique de buts parce que dans ce championnat moribond, un buteur de sa trampe devrait claquer mini 15 buts...
moi je n'attend pas qu'il marque 15 buts mais qu'il marque au moins quand il a des occaz franches...
comme ses deux face a face avec subasic ou encore face a sochaux....
S'il marquait ses occasions franches... il serait à 15 buts sans problèmes (à raison d'une à deux par match )
Mdr t es serieux ?
De memoire il croque une contre Bastia du gauche, 1 contre monaco (la deuxieme c est loin d etre un face a face y a encore pas mal de defenseurs et il est a 16 metres.. il doit la mettre à terre mais c'est loin d'être une occasion franche), 2 contre sochaux (a part si pour toi la tete c'était une occasion franche).
Ok sur les 2 derniers matches ça fait beaucoup mais globalement il a pas beaucoup raté si tu compares à d'autres.
Et il marque le 2-1 contre Nice et Sainté, deux équipes qui, au moment où on les a joué, étaient sensées être bien meilleures que nous.