COCOach a écrit:Gomis et Sala sont pour moins les FLOP face à Monaco
Bedoya et Gillet les TOP
Je ne suis pas d'accord Monsieur COCOach, Sala sait se procurer des occasions, bon il se foire en début de match sur une reprise à 2 mètres mais à sa décharge, le ballon avait beaucoup d'effet et on sait tous, quand on a pratiqué, que 4 fois sur 5 ça part en sucette. Sinon, il a bataillé tout le match avec un Carvalho ultra roublard qui n'a cessé de lui mettre des taquets sans que l'arbitre ne siffle quoi que ce soit. Sa reprise des 18 mètres était superbe et méritait mieux sans un excellent Subasic.
Sig, en revanche et c'est ce qui m'inquiète, ne se procure qu'une seule occaz et il doit faire mieux que de la mettre sur le gardien. Certes, il est bon dos au but, en remise mais il doit être plus tranchant, être plus présent devant le but, sentir mieux les coups, se créer plus de situations. En somme, en lisant les différents comm', je vous trouve très exigeant et sévère avec l'un et excessivement indulgent avec l'autre qui a intrinsèquement plus de qualités techniques mais qui semble toujours ne pas tout donner sur le terrain.