Effectif pro 2024/2025 |
|
J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio
Re: J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio
On les defonce 1 0 but de sabaly sur un tir contré...
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:On les defonce 1 0 but de sabaly sur un tir contré...
Ouais ou l'inverse car devant ça combine bien chez eux.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
La defaite 4-0 a domicile face a Montpellier en malforme le montre
On doit les battre. 3-0 avec un doublé de Sig
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
Ah oui quand même
J'espère que tu vas avoir raison mais j'ai un doute sur notre défense.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
Ah oui quand même
Les stats de Cana sont très bonnes, contre Troyes. Vizca a été très solide à ses côtés
La problématique va être d'enchainer les matchs pour ces 2 vieux gaillards.
Ils ont tenu Jean et Camus hier, ils tiendront Larbi
-
TedMessi - Réserve
Cana, avec ses propos de retraités et sa rentrée catastrophique contre Bordeaux, va devoir prouver qu'il peut enchaîner les matchs. C'est un compétiteur : j'espère qu'il va le montrer !
Sinon, Ajaccio vient de prendre une grosse claque. Il faut les enfoncer et prendre les 3 points..j'y crois beaucoup car sur le papier on est bien meilleur. Après, j'espère que les joueurs vont pas s'enflammer car on a encore rien fait..Il faudra être déterminé à gagner, et avec la manière s'il vous plaît !
En, compo : peu de changements je pense :
Riou - Sabaly - Cana - Vizca - Moimbe - Birama - Gillet - Thomasson - Adryan - Bammou et Sig.
Birama va retrouver sa place et je pense qu'MDZ fera souffler Bedoya.
Sinon, Ajaccio vient de prendre une grosse claque. Il faut les enfoncer et prendre les 3 points..j'y crois beaucoup car sur le papier on est bien meilleur. Après, j'espère que les joueurs vont pas s'enflammer car on a encore rien fait..Il faudra être déterminé à gagner, et avec la manière s'il vous plaît !
Riou - Sabaly - Cana - Vizca - Moimbe - Birama - Gillet - Thomasson - Adryan - Bammou et Sig.
-
sancho29 - U17
Ce sera le dernier match avant l'arrivée des recrues dans le groupe convoqué. Suarez (si la visite médicale est positive) et le 3ème inconnu auront une semaine d'entrainement pour le déplacement à Toulouse
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
Ah oui quand même
Les stats de Cana sont très bonnes, contre Troyes. Vizca a été très solide à ses côtés
La problématique va être d'enchainer les matchs pour ces 2 vieux gaillards.
Ils ont tenu Jean et Camus hier, ils tiendront Larbi
Ils ont tenu Jean tu trouves ? Moi je trouve qu'il nous a fait bcp chier
Heureusement qu'il est fragile et qu'il tombe au moindre contact (d'ailleurs c'était lourd)
-
Nico.ATKS - U17
Bon bon ... Il faut prendre en compte que des joueurs ont joué Samedi et que MDZ a mis du temps a changer sa compo
Du coup moi je ferais :
Bammou, Lenjani, Iloki, Toure en sang neuf à la place de Bedoya, Adryan, Gomis et Moimbe
Du coup moi je ferais :
Sig Bammou
Thomasson Iloki
A Toure Gillet
Lenjani Sabaly
Vizcarrondo Cana
Riou
Bammou, Lenjani, Iloki, Toure en sang neuf à la place de Bedoya, Adryan, Gomis et Moimbe
-
Nico.ATKS - U17
sancho29 a écrit:Cana, avec ses propos de retraités et sa rentrée catastrophique contre Bordeaux, va devoir prouver qu'il peut enchaîner les matchs. C'est un compétiteur : j'espère qu'il va le montrer !
J'aime bien cette compo aussi
Quelqu'un sait quand on peut retrouver Alegue ? C'est le seul que je vois pour faire souffler Adryan sans mettre Audel
-
villad - U14
Nico.ATKS a écrit:Bon bon ... Il faut prendre en compte que des joueurs ont joué Samedi et que MDZ a mis du temps a changer sa compo
Du coup moi je ferais :Sig BammouThomasson IlokiA Toure GilletLenjani SabalyVizcarrondo CanaRiou
Tu mets Iloki et A.Touré en place pour faire souffler les titulaires de samedi, mais eux aussi ont joué 90 minutes en CFA le même jour, ils ne sont pas plus frais
Tu oublies B.Touré qui était remplaçant. Après ca se concoit même si à mon goût tu modifies beaucoup de choses.
Les gars sont sensés enchaîner les matchs donc je repartirais avec le même 11 (Touré à la place de Gomis) en faisant confiance au staff pour voir les joueurs susceptibles d'être fatigués et les remplacer
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Tu mets Iloki et A.Touré en place pour faire souffler les titulaires de samedi, mais eux aussi ont joué 90 minutes en CFA le même jour, ils ne sont pas plus frais
Iloki était en CFA ? J'ignorais !
Ouais, du coup mon argument ne tient pas .
Sinon A Toure toujours pareil : m'avait impressionné contre Lyon, je veux le revoir ... Le joueur le plus malchanceux de la décennie je crois
-
Nico.ATKS - U17
TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
Pas sur. Bordeaux en a passé 4 à Rennes après en avoir pris 5 à Lille ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
Pas sur. Bordeaux en a passé 4 à Rennes après en avoir pris 5 à Lille ...
Là ca me ferait chier de prendre 4 buts par Ajaccio à la Beaujoire
-
TedMessi - Réserve