fcn16 a écrit:Pour Canal il n'y a pas rouge et Sig est un simulateur ...
Il y a rouge car il n'a pas à faire ca mais Sig n'a pris un coup qui lui vaut de se torde de douleur par terre !
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Pour Canal il n'y a pas rouge et Sig est un simulateur ...
GuyomeFCN a écrit:fcn16 a écrit:Pour Canal il n'y a pas rouge et Sig est un simulateur ...
Il y a rouge car il n'a pas à faire ca mais Sig n'a pris un coup qui lui vaut de se torde de douleur par terre !
wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !
canaris38210 a écrit:wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !
Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome
Le Capitaine a écrit:canaris38210 a écrit:wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !
Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome
Top : Adryan. C'est pas sa technique qui m'a intéressé mais plutôt son volume de jeu et sa résistante aux impacts physiques qui ont paru en nette amélioration. Vizca a tenu la baraque derrière.
Flop : Audel et Bedoya : le néant footballistique ... Sabaly est sauvé par son but mais il a été défensivement torturé pendant 90 minutes par Benezet. Il a été dépassé sur son flanc droit pendant tout le match. Djidji mauvais aussi même si il s'est un peu repris en 2ème mi-temps pour compenser les boulevards laissés par Sabaly.
Un grand merci à l'arbitre qui a été 100% Nantais sur ce match. Soyons honnêtes, les mêmes décisions contre nous et on crierait au vol ...
Marama a écrit:J'ai souvenir de quelqu'un ici qui tapait sur MDZ paseque bedoya n’était pas utilisé correctement mais au final se joueur qui soit sur un coté ou dans l'axe c'est toujours la même chanson on le voit pas ! c'est un fantôme... on aurait pas mieux dans notre centre de formation avec un bouriaud,harit ou bouyer ? moi je me pose la question...
Mannie a écrit:Marama a écrit:J'ai souvenir de quelqu'un ici qui tapait sur MDZ paseque bedoya n’était pas utilisé correctement mais au final se joueur qui soit sur un coté ou dans l'axe c'est toujours la même chanson on le voit pas ! c'est un fantôme... on aurait pas mieux dans notre centre de formation avec un bouriaud,harit ou bouyer ? moi je me pose la question...
Plutôt d'accord, bedoya est très moyen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités