• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Amical 7 - Nantes / Maritimo

Re: Amical 7 - Nantes / Maritimo

Messagede Le Capitaine » 04 Aoû 2015, 11:24

fcncc a écrit:
Mannie a écrit:Qu'il a pris la grosse tête,cela m'étonne pas. Après les joueurs qui ont le melon,c'est un peu la norme.
Je ne dis pas que c'est un dieu mais vu le bien fou qu'il fait au standard, c'est dommage

C'est que le Standard hein, même si Genk nous a battue, c'est un championnat de 3ème zone.

Et la ligue 1, c'est quoi le niveau ?
Si le FCN rencontrait le standard tu serais peut-être déçu du résultat ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede galaway » 04 Aoû 2015, 11:27

Le Capitaine a écrit:A partir de combien de bouts de matchs, vous pensez qu'il aura une expérience justifiant une éventuelle possibilité de jouer en ligue 1 ? Ineptie.

en fait, vous truc c'est un FC Nantes, sans joueur formé au club ? Hum, vous allez sacrément bander cette saison les petites zizis, car on y va tout droit ... Débarrassés de veretout et nkoudou. Les Dubois ou rongier barrés par une armée de mercenaires inconnus ou presque, on va avoir un club sans joueurs formés au club. Mais bon, ça vous n'en avez sûrement rien à carrer ... :rouge:

Et ça supporte le FCN. Et ça nous fait la leçon .... "optimistes comiques" ... :ptdr:

C'est vrai que là dessus tu as raison Capitaine à partir du moment où tu es jeune au FCN tu dois avoir ta chance...A un détail près il faut avoir des jeunes au niveau de la L1 et là ça commence à se compliquer, on constate l'émergence de Rongier, Dubois, Iloki et MDZ a donné pas mal de temps de jeu aux jeunes pendant les matchs amicaux quasiment toutes les 2e mi-temps...Et on constate que nous avons un CF qui fonctionne bien avec une très bonne relève mais à ce jour peu de joueurs peuvent revendiquer une place au sein du groupe! Par contre à l'avenir il faudra compter avec eux!
J'adore l'argument de la "bande de mercenaire" je me demande qui est le plus comique de tous :yes:
galaway
U16
U16

Messagede fcncc » 04 Aoû 2015, 11:38

Le Capitaine a écrit:

La L1 se situe juste derrière les 4 gros championnat.

Un aller retour on passe et les gros du championnat n'en font qu'une bouché.

Il faut arrêté avec Trebel. S'il serait si bon il ne jouerai pas au Standard et aurait eut plusieurs sélections espoirs.
fcncc
U15
U15

Messagede fcncc » 04 Aoû 2015, 11:40

C'est sur que tout le monde rêve d'avoir un 11, 100% mais à l'heure actuel ce n'est pas possible.
fcncc
U15
U15

Messagede fcncc » 04 Aoû 2015, 11:41

Au Standard il y a Ricardo Faty qui joue. MDR
fcncc
U15
U15

Messagede sancho29 » 04 Aoû 2015, 13:55

Pour Dubois, certes il est jeune, mais il jouera pas mal cette année..il sera en concurrence avec Sabaly et il va progresser. En tout cas, il ne faut pas le descendre juste parce qu'il a fait un match amical "moyen"..ça arrive ! Ils sont en fin de préparation, sur un match, les jambes peuvent être lourdes..enfin bref il a été convainquant sur l'ensemble et c'est ce qui compte.

Pour Trébel, c'est DerZak qui ne l'apprécie pas et c'est vrai que c'est dommage et bizarre..il nous aurait apporter c'est sur..maintenant il est parti donc bonne carrière à lui.

Pour finir, il nous reste à peaufiner l'équipe avec un milieu et un DC mais dans l'ensemble, on est pas mal avancé..on a perdu qu'un match amical, on a mis des buts, on s'est crée des occasions à chaque match et on a plutôt fait le jeu. Rien n'est alarmant pour l'instant même si la vérité c'est le championnat..en tout cas, moi je suis confiant pour le top 10, après, faut bien démarrer pour atteindre cet objectif !
sancho29
U17
U17

Messagede galaway » 04 Aoû 2015, 14:20

sancho29 a écrit:Pour Dubois, certes il est jeune, mais il jouera pas mal cette année..il sera en concurrence avec Sabaly et il va progresser. En tout cas, il ne faut pas le descendre juste parce qu'il a fait un match amical "moyen"..ça arrive ! Ils sont en fin de préparation, sur un match, les jambes peuvent être lourdes..enfin bref il a été convainquant sur l'ensemble et c'est ce qui compte.

Pour Trébel, c'est DerZak qui ne l'apprécie pas et c'est vrai que c'est dommage et bizarre..il nous aurait apporter c'est sur..maintenant il est parti donc bonne carrière à lui.

Pour finir, il nous reste à peaufiner l'équipe avec un milieu et un DC mais dans l'ensemble, on est pas mal avancé..on a perdu qu'un match amical, on a mis des buts, on s'est crée des occasions à chaque match et on a plutôt fait le jeu. Rien n'est alarmant pour l'instant même si la vérité c'est le championnat..en tout cas, moi je suis confiant pour le top 10, après, faut bien démarrer pour atteindre cet objectif !

Arrêtez avec MDZ pour Trebel c'est lui qui n'a pas voulu prolonger son contrat!
galaway
U16
U16

Messagede sancho29 » 04 Aoû 2015, 15:32

C'est vrai qu'il n'a pas voulu prolonger mais c'était parce qu'MDZ ne le considérait pas comme un possible titulaire. Et même si je ne suis pas dans le quotidien du club..pour moi, Trébel était un des meilleurs milieux..Après, ce débat n'est plus d'actualité donc n'en parlons plus :D
sancho29
U17
U17

Messagede galaway » 04 Aoû 2015, 16:27

sancho29 a écrit:C'est vrai qu'il n'a pas voulu prolonger mais c'était parce qu'MDZ ne le considérait pas comme un possible titulaire. Et même si je ne suis pas dans le quotidien du club..pour moi, Trébel était un des meilleurs milieux..Après, ce débat n'est plus d'actualité donc n'en parlons plus :D

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que maintenant ce sont les joueurs qui jugent de leur titularisation ou non, on en a eu encore un bon exemple cette année avec Nkoudou...J'en ai un peu marre de ces joueurs qui se prennent pour des starlettes!! Le talent ne s'exprime pas sur 5, 6 prestations abouties...
galaway
U16
U16

Messagede MCj » 04 Aoû 2015, 16:32

galaway a écrit:
sancho29 a écrit:C'est vrai qu'il n'a pas voulu prolonger mais c'était parce qu'MDZ ne le considérait pas comme un possible titulaire. Et même si je ne suis pas dans le quotidien du club..pour moi, Trébel était un des meilleurs milieux..Après, ce débat n'est plus d'actualité donc n'en parlons plus :D

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié que maintenant ce sont les joueurs qui jugent de leur titularisation ou non, on en a eu encore un bon exemple cette année avec Nkoudou...J'en ai un peu marre de ces joueurs qui se prennent pour des starlettes!! Le talent ne s'exprime pas sur 5, 6 prestations abouties...

Trebel n'est pas un mauvais mec. Il avait surtout l'air d'être assez mal conseillé. Son agent donnait l'impression de ne surtout pas vouloir le voir prolonger à Nantes. J'imagine que la commission est plus élevée en cas de transfert...
MCj
U19
U19

Messagede galaway » 04 Aoû 2015, 16:44

MCj a écrit:
galaway a écrit:

Trebel n'est pas un mauvais mec. Il avait surtout l'air d'être assez mal conseillé. Son agent donnait l'impression de ne surtout pas vouloir le voir prolonger à Nantes. J'imagine que la commission est plus élevée en cas de transfert...

+1
galaway
U16
U16

Messagede Le Capitaine » 04 Aoû 2015, 17:55

fcncc a écrit:
Le Capitaine a écrit:

Il faut arrêté avec Trebel. S'il serait si bon il ne jouerai pas au Standard et aurait eut plusieurs sélections espoirs.

Ah ouhais ... Encore un qui doit considèrer que la France est toujours la 4 ème puissance mondiale ... :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Mannie » 04 Aoû 2015, 18:21

fcncc a écrit:
Le Capitaine a écrit:

No mais les gars le standard c'est largement meilleur que nantes actuellement, faut arrêter la.
Mannie
U17
U17

Messagede fcncc » 04 Aoû 2015, 18:35

Ok, les gars je vous laisse sur Trebel. Le joueur tellement il est bon il est contacté par Lorient, Reims, Fulham et veut déjà partir de son club. lol

@capitaine et oui la L1 fait partit des meilleurs championnats, 2 en quart de LDC l'année dernière par exemple.

Le Standard d'avant j'aurais dit ok, mais plus maintenant désolé. Les Monaco, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille leurs mettent une fessée en aller retour et même nous on as nos chances.
fcncc
U15
U15

Messagede cricri44 » 04 Aoû 2015, 18:58

C'est bien t'as pas perdu ton humour ! Lille qui met une claque au standard on aura tout entendu. :box:
cricri44
U17
U17

Précédente

Retourner vers Matchs amicaux