• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Amical 3 - Genk / Nantes

Re: Amical 3 - Genk / Nantes

Messagede habibi » 19 Juil 2015, 18:08

Tu jugeras sighorsson quand tu le verras jouer rassure toi il arrive tu pourras le juger bientôt
habibi
U14
U14

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 18:12

Je suis impatient de le voir jouer rassurez-vous mais je n'ai pas trop d'espoir en lui ...
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede fcncc » 19 Juil 2015, 18:16

Genk reprend leurs championnats la semaine prochaine. Donc rien alarmant surtout qu'on a dominé au vue des stats.

Concernant l'attaque c'est normal Audel et Bammou mais ca ne restera pas comme ça .
fcncc
U15
U15

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 18:20

fcncc a écrit:Genk reprend leurs championnats la semaine prochaine. Donc rien alarmant surtout qu'on a dominé au vue des stats.

Concernant l'attaque c'est normal Audel et Bammou mais ca ne restera pas comme ça .

Si on regarde les analyses : 1ere mi-temps : bien gérée / 2eme mi-temps : à la ramasse, trop de fatigue.
Et comme je disais c'et une défaite assez logique mais apparemment je ne suis qu'un con ...
fcn16

Messagede habibi » 19 Juil 2015, 18:35

enfin lucide
habibi
U14
U14

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 18:42

habibi a écrit:enfin lucide

Réponse intelligente ... Et sinon mise à part insulter et gueuler sur ceux qui sont "lucides" vous avez des arguments ? Vous savez pour débattre intelligemment ... Non parce que depuis un moment vous vous contentez de nous rabaisser sur ce qu'on dit et malheureusement je n'en voit pas un m'expliquer pourquoi on aurait tort ...
fcn16

Messagede fcncc » 19 Juil 2015, 18:44

fcn16 a écrit:
fcncc a écrit:Genk reprend leurs championnats la semaine prochaine. Donc rien alarmant surtout qu'on a dominé au vue des stats.

Si on regarde les analyses : 1ere mi-temps : bien gérée / 2eme mi-temps : à la ramasse, trop de fatigue.
Et comme je disais c'et une défaite assez logique mais apparemment je ne suis qu'un con ...

Au vue de l'équipe en 2ème mt, c'est juste normal.

Genk ce n'est pas une petite équipe et ils ont sûrement mis la type pendant 90 minutes et sûrement dernier match de préparation pour eux.

Perdre que 1/0 ce n'est pas inquiétant. Maintenant, oui il faudrait encore quelque recrues et ça serait bien qu'il arrive cette semaine.
fcncc
U15
U15

Messagede habibi » 19 Juil 2015, 18:48

quand je disais lucide je parlais de la première partie de ta réponse ...... évidement
habibi
U14
U14

Messagede habibi » 19 Juil 2015, 18:50

quand tu disais première mi-temps bien gérée et un peu plus compliqué lors de la deuxième
habibi
U14
U14

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 18:50

fcncc a écrit:
fcn16 a écrit:

Au vue de l'équipe en 2ème mt, c'est juste normal.

Genk ce n'est pas une petite équipe et ils ont sûrement mis la type pendant 90 minutes et sûrement dernier match de préparation pour eux.

Perdre que 1/0 ce n'est pas inquiétant. Maintenant, oui il faudrait encore quelque recrues et ça serait bien qu'il arrive cette semaine.

Mise à part le fait que Genk reprend le championnat la semaine prochaine (chose que je ne savais pas), c'est ce que je dis c'est logique d'avoir perdu ... Je ne fais que reprendre les analyses des personnes sur places et des journaux m'enfin je songe sérieusement à quitter ce forum sans débat possible ...
fcn16

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 18:51

Une précision aurait été appréciable tout de même ...
fcn16

Messagede habibi » 19 Juil 2015, 19:12

je ne sais si cette défaite est logique mais ce que je sais c'est que l'on a eu quelques occasions et la possession de la balle on a certes pas très très dangereux mais delà a dire que la défaite est logique c'est un peu rapide enfin on verra mercredi contre lorient qui aura la même préparation de nous
habibi
U14
U14

Messagede Lepolska » 19 Juil 2015, 19:27

fcn16 a écrit:
Lepolska a écrit:Les gens qui tirent des conclusions sur un match amical, et sur une statistique de frappe, c'est un peu lamentable...
Les matchs amicaux, ne veulent rien dire.

Ras le bol des supporters comme toi ... si on ne tire rien des matchs amicaux autant ne pas en faire ...
On ne marque pas ? pas grave c'est amical...
On prend des buts ? pas grave la défense sera en place ça va aller...
Des recrues blessées ? c'est la préparation faut leur laisser du temps ...

Ok donc avec tout ça dites moi à quoi servent les matchs amicaux ?????
Plus on avance moins je vous comprends ...

Les matchs amicaux ne servent qu'à retrouver le rythme, à améliorer la préparation physique et à essayer différents schémas tactique.
Si tu tires des conclusions, sur le troisième match amical, un mois avant la fin du mercato, c'est pas ce que j'appelle supporter son équipe. Surtout que l'attaque et la défense ne seront pas les mêmes pour le championnat.

Faire des analyses sans voir le match amical en question, c'est un peu comme si un sourd entendait.
Lepolska
U15
U15

Messagede Le Capitaine » 19 Juil 2015, 19:50

fcn16 n'a jamais fait d'analyse. Juste donner une opinion sur la base d'une stat assez intriguante. Point barre. Je partage le point de vue.

Et si on ne peut plus débattre même après un match amical, je vois pas bien l'intérêt en effet de rester sur un forum.
On ne tire pas de conclusions, juste un point de vue global après 3 matchs. Merde, si on ne peut plus débattre du FCN sur un forum du FCN au prétexte qu'on est pas d'accord avec certains ... Enfin pour ma part, je reste. Pas question de laisser ce magnifique forum aux illuminés de l'optimisme bête et aveugle, aux sourdingues de la critique constructive. Si ça peut en ennuyer quelques uns d'avoir quelqu'un de lucide en face d'eux, je reste ! :yes:

ça promet de grands débats cette saison ! Et en plus, j'ai quelques trophée aux concours à remporter la saison prochaine ! :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede fcn16 » 19 Juil 2015, 19:56

Le Capitaine a écrit:fcn16 n'a jamais fait d'analyse. Juste donner une opinion sur la base d'une stat assez intriguante. Point barre. Je partage le point de vue.

Et si on ne peut plus débattre même après un match amical, je vois pas bien l'intérêt en effet de rester sur un forum.
On ne tire pas de conclusions, juste un point de vue global après 3 matchs. Merde, si on ne peut plus débattre du FCN sur un forum du FCN au prétexte qu'on est pas d'accord avec certains ... Enfin pour ma part, je reste. Pas question de laisser ce magnifique forum aux illuminés de l'optimisme bête et aveugle, aux sourdingues de la critique constructive. Si ça peut en ennuyer quelques uns d'avoir quelqu'un de lucide en face d'eux, je reste ! :yes:

ça promet de grands débats cette saison ! Et en plus, j'ai quelques trophée aux concours à remporter la saison prochaine ! :D

Je vais rester jusqu'à la prochaine insulte mais je n'analyserai plus rien jusqu'au match contre Reims car je vais à ce match et apparemment j'aurais enfin le droit de parler ...
j'aime débattre sur des sujets que j'apprécie mais la c'est impossible ... Le camp adverse n'argumente pas mais s'amuse à casser ceux qui argumentent contre eux, déplorable ...
Je vais vous lire jusque là et proposerais mon analyse du match Nantes Reims quand je pourrais.
fcn16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux