Effectif pro 2024/2025 |
|
Amical 3 - Genk / Nantes
Re: Amical 3 - Genk / Nantes
Une équipe type semble ressortir :
Sig sera t il disponible pour ce match? je ne pense pas (méforme)
Cela semble aussi court pour une reprise de Vizcarrondo.
Les départs de Djilo et Cissokho seront ils actés, et est ce que les fameuses recrues "prévues pour la fin de semaine" seront disponibles?
Les "gamins" comme aime les appeler MDZ, ont pour le moment fait bonne impression. A eux de continuer dans cette voie et de gagner du temps de jeu.
Pour ce match MDZ devrait laisser son 11 type plus longtemps sur le terrain et effectuer des changements autour de la 60ème minute. Certains jeunes ont peut être gagné une place dans l'esprit de MDZ (Rongier, Iloki, Alegue, Walongwa, Kwateng?)
Audel Bammou
Adryan
Thomasson Veretout
Toure
Moimbe Dubois
Deaux Djidji
Riou
Sig sera t il disponible pour ce match? je ne pense pas (méforme)
Cela semble aussi court pour une reprise de Vizcarrondo.
Les départs de Djilo et Cissokho seront ils actés, et est ce que les fameuses recrues "prévues pour la fin de semaine" seront disponibles?
Les "gamins" comme aime les appeler MDZ, ont pour le moment fait bonne impression. A eux de continuer dans cette voie et de gagner du temps de jeu.
Pour ce match MDZ devrait laisser son 11 type plus longtemps sur le terrain et effectuer des changements autour de la 60ème minute. Certains jeunes ont peut être gagné une place dans l'esprit de MDZ (Rongier, Iloki, Alegue, Walongwa, Kwateng?)
-
TedMessi - Réserve
[quote="TedMessi"]Une équipe type semble ressortir :
je pense plutot que la compo sera la suivante :
Iloki et bammou se connaissent très bien et ils sont complémentaire,même si iloki est plus un ailier.
et pour sigthorsson ya interet qu'il soit apte a jouer sa commence a faire un bon moment
Audel Bammou
Adryan
Thomasson Veretout
Toure
Moimbe Dubois
Deaux Djidji
Riou
je pense plutot que la compo sera la suivante :
Iloki Bammou
Adryan
Thomasson Veretout
Deaux
Moimbe Dubois
Djidji Vizcarrondo
Riou
Iloki et bammou se connaissent très bien et ils sont complémentaire,même si iloki est plus un ailier.
et pour sigthorsson ya interet qu'il soit apte a jouer sa commence a faire un bon moment
-
canaris38210 - U17
Vizcarrondo n'aura que 4 seances dans les pattes, il ne sera pas convoqué je pense
Toure est au dessus de Deaux dans la tete de MDZ, sinon ce dernier aurait aligné Walongwa avec Djidji
Pour Iloki, je suis d'accord il mérite plus vu ses 2 premiers matchs amicaux, mais c'est un ailier et surtt je pense qu'il jouera dans un premier temps un role de joker
Toure est au dessus de Deaux dans la tete de MDZ, sinon ce dernier aurait aligné Walongwa avec Djidji
Pour Iloki, je suis d'accord il mérite plus vu ses 2 premiers matchs amicaux, mais c'est un ailier et surtt je pense qu'il jouera dans un premier temps un role de joker
-
TedMessi - Réserve
http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 015-164678
On en parle ou c'est normal les optimistes ?
On en parle ou c'est normal les optimistes ?
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Petit commentaire: On se déplace à Genk pour la préparation?
C'est pas un bled du nord de la Belgique?
C'est quoi l'idée d'avoir choisi de se déplacer si loin pour aller à Genk? On y va en avion? J'espère que c'est le club de Genk qui paie pour le déplacement au moins.
C'est pas un bled du nord de la Belgique?
C'est quoi l'idée d'avoir choisi de se déplacer si loin pour aller à Genk? On y va en avion? J'espère que c'est le club de Genk qui paie pour le déplacement au moins.
-
trentdosto - U17
Il y a eu un boulversement dans les matchs amicaux programmés (Angers et Bordeaux annulé). Il a donc fallu trouver un match rapidement et Genk a répondu favorablement
D'ailleurs le fil match en haut n'est pas à jour et nous fait affronter Bordeaux samedi 18/07
D'ailleurs le fil match en haut n'est pas à jour et nous fait affronter Bordeaux samedi 18/07
-
TedMessi - Réserve
A tous ses détracteurs, Sig machin chose serait forfait pour le match de Genk. Il n'aurait pas fait la séance de ce matin à cause de son pied
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:A tous ses détracteurs, Sig machin chose serait forfait pour le match de Genk. Il n'aurait pas fait la séance de ce matin à cause de son pied
Voir le lien que j'ai mis un peu plus haut.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
J'espère que ça va pousser les Kita à recruter une doublure de qualité pour Sig !
Modifié en dernier par Alex448 le 17 Juil 2015, 11:07, modifié 1 fois.
-
Alex448 - U14
BAMMOU
ALEGUE ILOKI
THOMASSON ADRYAN
VERETOUT
MOIMBE DUBOIS
DJIDJI WALONGWA
RIOU
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
der zakarian va reconduire exactement les deux même équipes pour genk 1 mi-temps chacune
il commencera a donner plus de temps de jeu surement pour bournemouth ou lorient pas avant a mon avis
il commencera a donner plus de temps de jeu surement pour bournemouth ou lorient pas avant a mon avis
-
habibi - U14
Dans une conférence de presse il annonçait faire 1 équipe par mi temps sur les 2 premiers amicaux, puis donner plus de temps de jeu aux titulaires
-
TedMessi - Réserve
Liste des joueurs convoqués :
RIOU (c), DUPE (g) - ADRYAN, ALEGUE, AUDEL, BAMMOU, BANGOURA, DEAUX, DJIDJI, DUBOIS, GOMIS, ILOKI, KWATENG, MOIMBE, N'DONGALA, RONGIER, THOMASSON, TOURE A., TOURE B., VEIGNEAU, VERETOUT, VIZCARRONDO et WALONGWA
J'avais tord, Vizca est bien convoqué.
Sig absent comme annoncé
Djilo et Cissokho en istance de départ, remplacé dans le 11 par NDongala et Vizca
RIOU (c), DUPE (g) - ADRYAN, ALEGUE, AUDEL, BAMMOU, BANGOURA, DEAUX, DJIDJI, DUBOIS, GOMIS, ILOKI, KWATENG, MOIMBE, N'DONGALA, RONGIER, THOMASSON, TOURE A., TOURE B., VEIGNEAU, VERETOUT, VIZCARRONDO et WALONGWA
J'avais tord, Vizca est bien convoqué.
Sig absent comme annoncé
Djilo et Cissokho en istance de départ, remplacé dans le 11 par NDongala et Vizca
-
TedMessi - Réserve
Quelqu'un sait d'avance si le match sera diffusé ?
-
Alex448 - U14