fcn16 a écrit:Pour Sig ce n'est pas une blessure mais sa condition physique qui ne serait pas prête (cheville) donc en espérant qu'il joue vite car on a quand même mit 3 millions voir + ...
Non apparement douleur sous le pied ;-)
Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Pour Sig ce n'est pas une blessure mais sa condition physique qui ne serait pas prête (cheville) donc en espérant qu'il joue vite car on a quand même mit 3 millions voir + ...
zaka a écrit:fcn16 a écrit:Pour Sig ce n'est pas une blessure mais sa condition physique qui ne serait pas prête (cheville) donc en espérant qu'il joue vite car on a quand même mit 3 millions voir + ...
Non apparement douleur sous le pied ;-)
zaka a écrit:Pour le match amical il y aura une équipe par mi temps.
Riou - Dubois, Djidji, Deaux, Moimbe - B.Touré, Veretout, Thomasson, Adryan - Audel, Bammou
Dupé - Dubois, Walongwa, Djilo, Veigneau - A.Touré, Gomis, Rongier, Alegue, Iloki - Bangourra
Cissokho, Kwateng et N'dongala ne joueront pas.
Sig blesse.
Espérons que Sig va reprendre rapidement pour avoir du temps de jeu sinon aie aie aie
Le Capitaine a écrit:zaka a écrit:Pour le match amical il y aura une équipe par mi temps.
Riou - Dubois, Djidji, Deaux, Moimbe - B.Touré, Veretout, Thomasson, Adryan - Audel, Bammou
Dupé - Dubois, Walongwa, Djilo, Veigneau - A.Touré, Gomis, Rongier, Alegue, Iloki - Bangourra
Cissokho, Kwateng et N'dongala ne joueront pas.
Sig blesse.
Espérons que Sig va reprendre rapidement pour avoir du temps de jeu sinon aie aie aie
Très belle petite équipe. Très offensive sur le papier. Et un 4-4-2. Parfait ! Moimbé titulaire. PAr contre deaux en def central (mais on a pas le choix certes et audel en 2èem attaquant (mais là aussi pas le choix ..)
Alegue va jouer Nickel. Je le vois marquer !
Sig .. vous me faites rire. J'ai expliqué mes doutes quand il a été recruté car ce joueur est blessé depuis 2 ans et on m'a hurlé dessus. Et là ... il est déjà blessé. ça pue l'arnaque ... D'où le recrutement absolument OBLIGATOIRE d'un 2ème attaquant voir même d'un 3ème si on veut jouer en 4-4-2. Prenez Puscas et ngbakoto bordel !!!!
FCNAmania a écrit:5 minutes de jeu déjà 1 0 pour bourg p.
FCNAmania a écrit:C'est écrit but d'Audel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités