Vendredi 26 novembre 2010 à 20h
FC Nantes - Clermont
Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Oui, je pense qu'on peut leur faire confiance, et si on veut un jour qu'ils soient des grands joueurs, il faut commencer par leur donner leur chance plus souvent.
Par exemple, je ne comprendrais pas que Tixier reprenne la place à Carole. Y'a pas photo entre les 2.
Keita il a montré de bonnes choses en préparation et confirme quand il rentre, j'aimerais le voir plus souvent.
Rodelin enchaîne les buts et il est complémentaire à Djordjevic.
Dans la vivacité, on a Lee, Deblé et Négo.
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que ces jeunes ont le niveau pro.
FCNA<3 a écrit:FCNAmania a écrit:Oui, je pense qu'on peut leur faire confiance, et si on veut un jour qu'ils soient des grands joueurs, il faut commencer par leur donner leur chance plus souvent.
Par exemple, je ne comprendrais pas que Tixier reprenne la place à Carole. Y'a pas photo entre les 2.
Keita il a montré de bonnes choses en préparation et confirme quand il rentre, j'aimerais le voir plus souvent.
Rodelin enchaîne les buts et il est complémentaire à Djordjevic.
Dans la vivacité, on a Lee, Deblé et Négo.
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir que ces jeunes ont le niveau pro.
Tixier, il c'est beaucoup battu contre Romagne, il a tous donné, c'est des points pour lui
Après, je préfère Carole, mais c'est bien qu'il y ai de la concurrence
Plus il y aura de concurrence, meilleurs ils seront
Sinon, d'accord pour le reste
FCN44 a écrit:S' ayait Tixier fait enfin un bon match, et contre une DSR il prend la place à Carole comme ça, super Bapti
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités