Tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France ce lundi 8/12 à 18h30.
Les clubs en lice
Ligue 1 (20) :
Bastia, Bordeaux, Caen, Evian TG, Guingamp, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nantes, Nice, Paris SG, Reims, Rennes, St Etienne, Toulouse
Ligue 2 (13 ou 14) :
AC Ajaccio, Arles Avignon, Auxerre, Brest, Châteauroux, Dijon Laval, Nancy, Nîmes, Niort, Orléans, Sochaux ?, Tours, Valenciennes
National (9 ou 10) :
Amiens, Avranches, Boulogne, Dunkerque, Epinal, Le Poiré sur Vie, Luçon, Marseille Consolat, Red Star, Strasbourg ?
CFA (10) :
Beauvais, Concarneau, Croix, Grenoble, Jura Sud, Plabennec, Quevilly, Saint Priest, Sarre Union, Yzeure
CFA2 (6) :
Andrézieux, Bressuire, Cholet, Dinan Léhon, Le Mans, St Louis Neuweg,
DH (4) :
Bobigny, Lusitanos, Pagny sur Moselle, St Omer
Outre-Mer (1) :
Club Franciscain
Effectif pro 2024/2025 |
|
32e de finale - Nantes / Club Franciscain
Re: 32e de finale
un petit Nantes Le Mans, me plairai bien
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Passer le premier tour cette saison serait sympa! MDZ titularisera t'il Zelazny dans les buts cette saison?
-
MCj - U19
Long, très long déplacement à prévoir pour ce 32ème de finale! Nantes se déplacera sur les terres du Club Franciscain, club de DH matiniquaise!
Après vérification le match se déroulera à Nantes. Tant pis pour les joueurs qui n'auront pas là l'occasion de fuir la froidure de janvier
Après vérification le match se déroulera à Nantes. Tant pis pour les joueurs qui n'auront pas là l'occasion de fuir la froidure de janvier
-
MCj - U19
Nous avions 1 chance sur 63 de tomber contre ce petit club outre met et nous sommes tombés dessus.
De même nous n'avons jamais joué un club des dom-tom.
Un retour de vacances ensoleillé pour un effectif rarement très remanié cart il faut remettre en route les machines. Hormis Dupé aucune certitude sur le 11.
De même nous n'avons jamais joué un club des dom-tom.
Un retour de vacances ensoleillé pour un effectif rarement très remanié cart il faut remettre en route les machines. Hormis Dupé aucune certitude sur le 11.
-
COCOach - Président
Re: 32e de finale - Nantes / Club Franciscain
1988/1989 - 16e - Geldar de Kourou
Victoire 3 à 0 pour nos Canaris (Eydelie - Youm x2)
Ce match s'est déroulé en Guyane.
Victoire 3 à 0 pour nos Canaris (Eydelie - Youm x2)
Ce match s'est déroulé en Guyane.
-
COCOach - Président
@COCOach
Non , une chance sur 15 vue que pour le tirage des 32éme comme depuis quelque année c'est par groupe et non un tirage intégral.
Pour le match ont doit leurs en mettre 5 minimum surtout a la Beaujoire.
Par exemple Concarneau avait battue le Club Fransicain 4/1 l'année dernière.
Non , une chance sur 15 vue que pour le tirage des 32éme comme depuis quelque année c'est par groupe et non un tirage intégral.
Pour le match ont doit leurs en mettre 5 minimum surtout a la Beaujoire.
Par exemple Concarneau avait battue le Club Fransicain 4/1 l'année dernière.
-
fcncc - U15
Ce match interviendra juste après la trève hivernale (3 ou 4 janvier).
MDZ fera t il tourner face à cette modeste équipe martiniquaise ou lancera t il le 11 type pour préparer le championnat qui reprendra le 10 janvier à la Beaujoire contre Metz?
MDZ fera t il tourner face à cette modeste équipe martiniquaise ou lancera t il le 11 type pour préparer le championnat qui reprendra le 10 janvier à la Beaujoire contre Metz?
-
TedMessi - Réserve
Il ne faut pas prendre cet adversaire à la légère. De là à aligner le 11 type... Ranieri a du amèrement regretter d'avoir aligné Falcao face à Mont d'Or la saison passée... C'est un match pour les remplaçants+les jeunes qui font l navette entre CFA et équipe fanion. Iloki, Rongier, A.Touré, Dubois, Niane, etc+ Djidji, Alhadhur, Aristeguieta (si il est toujours là) par exemple. Les franciscains seront surement motivés comme jamais, mais il y a quand même cinq échelons de différence entre les deux clubs, même si rien n'est jamais acquis (j'ai souvenir d'une cuisante déroute face à Concarneau....)
-
MCj - U19
Il ne faut pas oublier que l'on joue à la Beaujoire et surtout que les Martiniquais vont avoir beaucoup de mal à s'adapter aux températures hivernales du mois de janvier
J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre des martiniquais en France et autant vous dire que les pauvres étaient gelés...
J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre des martiniquais en France et autant vous dire que les pauvres étaient gelés...
-
TedMessi - Réserve
Oui et je ne crois pas que MDZ fasse jouer une équipe B, alors que les joueurs reviendront de vacances...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
L'intérêt est double d'être tombé contre le Club Franciscain en 32e.
1 - c'est toujours sympa d'accueillir un club d'Outre Mer
2 - le match sera télévisé sur France Ô
1 - c'est toujours sympa d'accueillir un club d'Outre Mer
2 - le match sera télévisé sur France Ô
-
COCOach - Président
Match d'une facilité déconcertante sur le papier donc ... match piège par excellence pour être la risée du football français.
Je ne pense pas que Der Zak ai envie qu'on se paye sa tronche donc il va blinder son équipe. Equipe A à 1 ou 2 exceptions près ...
Je ne pense pas que Der Zak ai envie qu'on se paye sa tronche donc il va blinder son équipe. Equipe A à 1 ou 2 exceptions près ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Pas sûr que MDZ se risque à fatiguer ses titulaires alors que le besoin de repos était criant chez certains avant la trêve. L'an dernier Zelazny avait été aligné face à Nice, donc a priori ce sera Dupé samedi. En défense Djilo sera absent, et Hansen a besoin de souffler. J'aimerai bien voir Djidji, c'est un bon match pour reprendre avec le groupe pro. Je vois bien un groupe avec pas mal de remplaçants+ éventuellement quelques jeunes. Pêle mêle: Alhadhur, Dubois, Deaux, Bessat, Rongier, Gakpé, Audel, Shechter, Bangoura...
.......................Dupé.......................
Alhadhur.... Vizcarrondo.... Djidji.... Dubois
.................Deaux..... Rongier.............
Gakpé......................................Bessat
.................Shechter.. Bangoura.............
Il faut respecter cet adversaire, mais ça reste un club de 6ème niveau
.......................Dupé.......................
Alhadhur.... Vizcarrondo.... Djidji.... Dubois
.................Deaux..... Rongier.............
Gakpé......................................Bessat
.................Shechter.. Bangoura.............
Il faut respecter cet adversaire, mais ça reste un club de 6ème niveau
-
MCj - U19
Schechter nest pas en odeur de sainteté depuis ses 2-3 derniers matchs... je ne le vois pas titulaire
-
TedMessi - Réserve
Retourner vers Coupe de France