Quand tu sais que GK est appelé en équipe de france U19(Ce qui relève un certain potentiel) et que ce joueur reste en CFA c'est limite honteux..

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Un milieu offensif, on lui demande de dribbler et de passer, pas de marquer...
MCj a écrit:On est tous d'accord pour dire que l'impact de Bessat sur le terrain est limité, pour rester politiquement correct. Après rien ne dit que MDZ ne titularisera pas Audel, vu sa bonne entrée face à Lens. Par contre pour ce qui est de Veigneau, même si c'est loin d'être un top player lui aussi, je suis quand sceptique sur la capacité de Alhadur à être titulaire.
zaka a écrit:Mon rêve pour demain
Un petit deux a zéro avec 1 but de bessat et sechter
Et 1 passe décisive de bessat et sechter
Sa serait une pure dédicaces a trendstodo
zaka a écrit:Gk a montrer des facilités en attaque l'an passée mais a aussi montré que défensivement cetait pas excellent
Si je me rappel d'un match ou gk nous coûte la victoire a cause d un mauvais replie défensif
Vous jugez bessat après 1 match attendons un peu avant de juger
trentdosto a écrit:zaka a écrit:Gk a montrer des facilités en attaque l'an passée mais a aussi montré que défensivement cetait pas excellent
Si je me rappel d'un match ou gk nous coûte la victoire a cause d un mauvais replie défensif
Vous jugez bessat après 1 match attendons un peu avant de juger
J'adore!
;-)
GuyomeFCN a écrit:J'ai critiqué Bessat et Aristeguieta mais j'espère qu'ils vont marqué ! Je veux que legagne peut importe les joueurs !!
zaka a écrit:Une saison à l'autre tout peut changer
Gourcuff avait fait une saison de folie a bordeaux on imaginaient déjà tous une futur star
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité