Je pense qu'il n'y a pas grand chose à retenir sauf que :
- les attaquants ont marqués
- les défenseurs ont défendus
- les gardiens n'ont pas pris de but.
Ça s'arrête là pour moi
Effectif pro 2024/2025 |
|
Programme de reprise et matchs amicaux 2014
Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014
Le plus révélateur, c'est la schéma tactique. Un 4-4-2 avec 2 milieux excentrés visiblement et 2 pointes.
Le plus intéressant je trouve, c'est le but de Schechter qui ne peut que lui donner confiance ...
Bammou, c'est intéressant, mais je crois que même Niané avait marqué l'an passé en amical pour finalement ne pas jouer un seul match de la saison.
Pour le reste, il est effectivement toujours difficile de tirer des conclusions sur les matchs amicaux (en particulier le premier).
La saison dernière sur les 7 matchs de préparation, on en avait gagné je crois un seul et perdu 4 ou 5. Et pourtant on s'est maintenu finalement assez facilement.
Si cette saison, on fait une grosse campagne de matchs amicaux, on risque de s'enflammer et peut-être au final souffrir pendant toute la saison ...
Je suppose que l'effectif a beaucoup tourné pendant ce match ?
Le plus intéressant je trouve, c'est le but de Schechter qui ne peut que lui donner confiance ...
Bammou, c'est intéressant, mais je crois que même Niané avait marqué l'an passé en amical pour finalement ne pas jouer un seul match de la saison.
Pour le reste, il est effectivement toujours difficile de tirer des conclusions sur les matchs amicaux (en particulier le premier).
La saison dernière sur les 7 matchs de préparation, on en avait gagné je crois un seul et perdu 4 ou 5. Et pourtant on s'est maintenu finalement assez facilement.
Si cette saison, on fait une grosse campagne de matchs amicaux, on risque de s'enflammer et peut-être au final souffrir pendant toute la saison ...
Je suppose que l'effectif a beaucoup tourné pendant ce match ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
En effet ça a pas mal tourné : Dupe, Dubois, Djilobodji, Toure, Ndongala, Gomis, Audel, Bammou, Gakpe et Toure sont entrés en jeu il me semble
-
cricri44 - U17
Ce que j'attends des matchs amicaux, c'est surtout de voir le schéma tactique que Der Zak va employer et le onze de départ qui se dégage.
-
Le Capitaine - Réserve
Difficile de tirer des conclusions de ce match vu le niveau de l'adversaire. Mais c'est quand même une bonne nouvelle de voir les attaquants (notamment Schechter) trouver le chemin des filets. Le match de mardi face à Angers (qui à accroché Rennes il me semble) devrait permettre d'y voir un peu plus clair.
-
MCj - U19
La campagne de matchs amicaux ne veut tout simplement rien dire, même sur les autres matchs on ne vas pas y voir plus clair.
Il n'y a qu'à regarder l'an dernier, ou Nantes avait fait une campagne de matchs amicaux désastreux, mais qui a gagné son premier match de championnat (officieusement...).
Par-contre, pour la composition de l'équipe, je suis un peu déçu que Valentin Rongier, n'ait pas joué...
Il n'y a qu'à regarder l'an dernier, ou Nantes avait fait une campagne de matchs amicaux désastreux, mais qui a gagné son premier match de championnat (officieusement...).
Par-contre, pour la composition de l'équipe, je suis un peu déçu que Valentin Rongier, n'ait pas joué...
-
Lepolska - U15
MDZ et les jeunes ça fait deux pourtant il a entraîner des jeunes pousses...
Je comprends pas pourquoi Kita le force pas un peu plus
Je comprends pas pourquoi Kita le force pas un peu plus
-
cricri44 - U17
Les jeunes ont-ils vraiment le niveau ?
Moi aussi j'aimerai bien en voir plus, ou du moins quelques autres. Mais Der Zak les voit tous les jours à l'entrainement, et il peut-être plus de certitude que nous ...
J'espère que Der Zak sera plus tendance "Löw" cette saison, c'est à dire capable de changer son schéma, son 11 de départ ... que tendance "Scolari" en restant figé sur son schéma tactique immuable et ses 13 ou 14 joueurs de base.
De cela, dépendra beaucoup des résultats de notre saison 2014-2015 ...
Moi aussi j'aimerai bien en voir plus, ou du moins quelques autres. Mais Der Zak les voit tous les jours à l'entrainement, et il peut-être plus de certitude que nous ...
J'espère que Der Zak sera plus tendance "Löw" cette saison, c'est à dire capable de changer son schéma, son 11 de départ ... que tendance "Scolari" en restant figé sur son schéma tactique immuable et ses 13 ou 14 joueurs de base.
De cela, dépendra beaucoup des résultats de notre saison 2014-2015 ...
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:Les jeunes ont-ils vraiment le niveau ?
Ca fait 2 mois que je le dis
-
TedMessi - Réserve
A entendre Kita, Amisse et tous les éducateurs oui... On aurait soit disant une pépite nommée Valentin Rongier, m'enfin bon.
-
cricri44 - U17
Mercredi soir à Ancenis, dans ma ville natale, j'irais encourager les nôtres face au SCO d'Angers. et j'essaierais de vous livrer mes sentiments d'après match.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Cool, ça serait cool aussi que tu sois attentif sur la prestation de Kian Hansen pour savoir plus ses qualités
-
Lepolska - U15
2e match amical pour Nantes
MDZ semble reconduire son 4-4-2
MDZ semble reconduire son 4-4-2
Dupé
Cissokho - Hansen - Vizcarrondo - Veigneau
Veretout - B.Touré
Gakpé------------Audel
Bangoura - Aristeguieta
Cissokho - Hansen - Vizcarrondo - Veigneau
Veretout - B.Touré
Gakpé------------Audel
Bangoura - Aristeguieta
-
COCOach - Président
Premier corner après 5 minutes de jeu pour Angers.
La frappe manquée d'Eudeline n'inquiète pas notre défense
La frappe manquée d'Eudeline n'inquiète pas notre défense
-
COCOach - Président
Le jeu est Angevin mais les contres sont Nantais.
Coup franc excentré à la limite des 18 mètres de Dupé.
Le ballon est contré par le mur.
Coup franc excentré à la limite des 18 mètres de Dupé.
Le ballon est contré par le mur.
-
COCOach - Président