Djilobodji qui pète un câble.
Saison terminée pour lui.
Djidji va faire son retour en L1
Après, Nantes se prend encore un but sur hors-jeu. Ça devient embêtant !
Effectif pro 2024/2025 |
|
J36 - Toulouse / Nantes
Re: J36 - Toulouse / Nantes
Vizcarrondo qui tombe de crampes...
Heureusement que MDZ n'a pas fait rentrer Djidji il y a 10min sinon nous aurions fini à 9
Heureusement que MDZ n'a pas fait rentrer Djidji il y a 10min sinon nous aurions fini à 9
Modifié en dernier par TedMessi le 04 Mai 2014, 18:37, modifié 1 fois.
-
TedMessi - Réserve
Et maintenant Vizca qui sort sur blessure. Quel match de merde...
-
Invictus Adama - U17
Bangoura s'occupe maintenant de l'attaque, Bedoya est à droite, Veretout joue avec Touré dans l'axe, et Gapke est à gauche
-
TedMessi - Réserve
tu l'as dit
-
zaka - Professionnel
Le nombre de ballons sauvés sur sa ligne par Veigneau au cours des derniers matches est remarquable. Je ne sais si ça rentre dans quelques stats...
-
rox - U15
Allé hop fin du match.
Résultat nul heureux je trouve.
Résultat nul heureux je trouve.
-
Invictus Adama - U17
Match nul dans tous les sens du terme
Djilo a peut être joué son dernier match sous les couleurs nantaise et va s'en aller (comme Djordjevic) par la toute petite porte
Il aurait mérité une meilleure fête et nous nous aurions mérité plus de respect
PS : avec les 4,5M d'€ dans l'affaire Bangoura + les 2M d'€ dans l'affaire Graavgard, je nous vois mal garder Djilobodji...
Djilo a peut être joué son dernier match sous les couleurs nantaise et va s'en aller (comme Djordjevic) par la toute petite porte
Il aurait mérité une meilleure fête et nous nous aurions mérité plus de respect
PS : avec les 4,5M d'€ dans l'affaire Bangoura + les 2M d'€ dans l'affaire Graavgard, je nous vois mal garder Djilobodji...
-
TedMessi - Réserve
COCOach a écrit:C'est ce qu'on attend d'un profil comme Vizca : marquer des buts de la tête sur coup de pied arrêté.
C'est son premier, c'est peu pour le Vénézuelien...
Il avait marqué contre Nice en coupe
zaka a écrit:on est passée en 4-3-3
veretout -- touré ---- deaux
bangoura --- bedoya --- gakpé
Mdr, plutot 4-3-1-2 avec Bedoya milieu offensif et Bangoura-Gakpe sur le front de l'attaque
rox a écrit:Le nombre de ballons sauvés sur sa ligne par Veigneau au cours des derniers matches est remarquable. Je ne sais si ça rentre dans quelques stats...
2 fois, contre Montpellier et hier. Et deux fois sur corner donc ça ne représente absolument rien.
Ca n'a rien de "remarquable" étant donné que c'est Riou qui place son défenseur ... Autrement dit, même si j'étais ou tu étais sur le terrain, on aurait fait ce sauvetage sur la ligne. Ca n'a aucun interet d'être pris en compte dans des stats puisque ça représente en RIEN le niveau, quel qu'il soit, d'un joueur.
A la rigueur, le seul mérite qu'il a c'est d'écouter les consignes de son gardien (on se souvient de l'épisode Mollo-Ruffier )
(le sauvetage de Carlao hier est différent, c'est dans le jeu et donc, c'est un choix personnel du joueur de se placer à cette positon).
-
Nico.ATKS - U17
Juste un poste pour l'ami Niko. Je ne respecte pas les choix des administrateurs de ce forum (qui vont peut être encore modérer (hum hum censurer) ce message...)(quand je pense que Cocoach met Veigneau meilleur joueur...) Enfin.
Niko, voici la photo prise avant le match.
Oswaldo a aimé cette photo sur Instagram. Est-ce que cela veut dire qu'il est d'accord avec ce que je lui ai dit à la fin du match???
"Veigneau es una merda".
Niko, voici la photo prise avant le match.
Oswaldo a aimé cette photo sur Instagram. Est-ce que cela veut dire qu'il est d'accord avec ce que je lui ai dit à la fin du match???
"Veigneau es una merda".
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:"Veigneau es una merda".
Si tu lui a dit cela, c'est normal qu'il ait souri, quelle que soit sa pensée.
-
samdream - U19
Nico.ATKS a écrit:rox a écrit:Le nombre de ballons sauvés sur sa ligne par Veigneau au cours des derniers matches est remarquable. Je ne sais si ça rentre dans quelques stats...
2 fois, contre Montpellier et hier. Et deux fois sur corner donc ça ne représente absolument rien.
Et contre VA à 0-0 (ce qui change probablement la donne du match; à 1-0...), contre Paris, contre Monaco (aller) etc, etc...
A la rigueur, le seul mérite qu'il a c'est d'écouter les consignes de son gardien (on se souvient de l'épisode Mollo-Ruffier )
.
-
rox - U15