• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Ligue 1 [2013/2014]

Re: Ligue 1 [2013/2014]

Messagede Charles182 » 20 Mar 2014, 19:41

Nico.ATKS a écrit:
C'est pour ça que l'année derniere Paris a eu 7 cartons rouges dont certains très severes

Bref, ton argumentaire a sa place dans un bistro mais pas dans un topic de foot

Non mais ho ! je ne te permets pas de me dire où je dois poster sur ce topic ! Et si j’insiste en disant que plus les clubs on les moyens, plus l'arbitrage semble être en leur faveur ! et encore de plus en plus par rapport à l'an dernier et ce depuis l'ère qataris;
C'est bien triste de dire celà, mais le football devient buisness avant toute chose, et si tu ne l'a pas remarquer, ouvre les yeux !
Un exemple tout bête, même les joueurs en veulent toujours plus, rien qu'a voir ce que Zlatan à négocier en cas où le PSG remporterai la C1 (il me semble) une somme d'un million d'euro par tête de pipe, non mais on va où là ?!!!

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Alors oui, je pense que les arbitres sont parfois payer pour favoriser telles ou telles équipes !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014

Messagede zaka » 20 Mar 2014, 19:57

je ne pense pas qu'il soit payé mais oui il sont influencé
la peur de sanctionner un joueur parisien par exemple est plus vrai
quand je vois zlatan bondir sur l'arbitre et collé sa tête pour lui faire peur
certain joueur d'autre équipe aurait pris carton rouge direct
zlatan aurait il pris un rouge si c'est lui qui fait mine de lancer le ballon l'arbitre comme l'a fait filip je ne pense pas !!!
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede zaka » 20 Mar 2014, 19:57

Motta contre Nantes ne prend pas un carton même jaune alors que l'exclusion aurait été mérité !!!
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Nico.ATKS » 20 Mar 2014, 23:02

zaka a écrit:j'avoue voir une haine énorme contre paris

mais pour en revenir au sujet il y a bien hors jeu sur le premier but parisien
le défenseur ne fait pas une passe en retrait mais la dévie seulement

C'est déjà bien de le reconnaitre ^^ . Bizarrement, Ben Yedder a mis le même et tu n'as rien posté comme quoi c'était une honte que Toulouse marque comme ça (alors que tu t'es pas gené pour les penaltys qu'a obtenu Paris, qui en plus y était) lol .
Bref, pour moi il n'y a pas HJ. Faut arrêter avec les passes volontaires ou non. D'ailleurs Naples vient d'avoir une occasion sur une action similaire mais il n'a pas sifflé HJ.

Charles182 a écrit:J’insiste en disant que plus les clubs on les moyens, plus l'arbitrage semble être en leur faveur ! et encore de plus en plus par rapport à l'an dernier et ce depuis l'ère qataris;
C'est bien triste de dire celà, mais le football devient buisness avant toute chose, et si tu ne l'a pas remarquer, ouvre les yeux !
Un exemple tout bête, même les joueurs en veulent toujours plus, rien qu'a voir ce que Zlatan à négocier en cas où le PSG remporterai la C1 (il me semble) une somme d'un million d'euro par tête de pipe, non mais on va où là ?!!!

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Alors oui, je pense que les arbitres sont parfois payer pour favoriser telles ou telles équipes !

Tout est mélangé ... :ptdr:
Le salaire des joueurs, les erreurs d'arbitrages, les achats des arbitres, les primes en cas de trophées, le foot business...

Pour tout te dire, j'ai commencé à vouloir argumenter et te répondre, mais y'a rien à faire face à quelqu'un qui pense que les arbitres sont achetés. Pense ce que tu veux.

zaka a écrit:je ne pense pas qu'il soit payé mais oui il sont influencé
la peur de sanctionner un joueur parisien par exemple est plus vrai
quand je vois zlatan bondir sur l'arbitre et collé sa tête pour lui faire peur
certain joueur d'autre équipe aurait pris carton rouge direct
zlatan aurait il pris un rouge si c'est lui qui fait mine de lancer le ballon l'arbitre comme l'a fait filip je ne pense pas !!!

Silva l'année dernière ...
Ibrahimovic ne conteste plus cette année et c'est vrai que ses réclamations valaient un jaune que l'arbitre n'a pas mis la plupart du temps. De la à parler de vol, de honte ou je sais pas quoi, moi je suis pas d'accord.

zaka a écrit:Motta contre Nantes ne prend pas un carton même jaune alors que l'exclusion aurait été mérité !!!

Oui et le penalty que provoque Alhadhur est une HONTE. Mais faut faire la part des choses, c'est pas parce que Paris a eu des faits d'arbitrages en leur faveur contre Nantes que les arbitres favorisent Paris...
Nantes a été endoffé par Lyon et pourtant Lyon a pris 3 buts HJ, chez eux... Et l'argument du " c'est un gros face a un petit " ne tient pas la route puisque Lyon Monaco ça se vaut
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Charles182 » 22 Mar 2014, 20:17

Rennes a été gagner à Marseille à il ya un quart d'heure !!
ça pu un peu pour nous si jamais il nous arrive malheur contre MHSC !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Charles182

Messagede TedMessi » 22 Mar 2014, 20:43

Charles182 a écrit:Rennes a été gagner à Marseille à il ya un quart d'heure !!

C'est un scandale que l'OM ne joue pas le jeu
Ils boycottent la fin de championnat, ils n'ont plus rien à jouer et se croient en vacances
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 22 Mar 2014, 20:48

il joue encore l'Europe ils ne boycottent rien du tout
ils ont encore gros à jouer
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FCNAmania » 22 Mar 2014, 23:17

Charles182 a écrit:Rennes a été gagner à Marseille à il ya un quart d'heure !!

Et tu as peur de quoi... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 06 Avr 2014, 17:31

30 minutes de jeu, ouverture du score pour Lyon à Valenciennes, but de Gomis... C'est bon ça... :D

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 12 Avr 2014, 19:26

Bon, Lille vient de faire le 1er travail, c'est à dire s'imposer 1 - 0 face à Valenciennes. Ce qui veut dire qu'en battant Guingamp demain, on aurait non seulement 5 points d'avance sur Guingamp mais 11 sur le 1er relégable et donc, pour moi, le maintien serait fait, même en faisant un mauvais résultat à Valenciennes, car à ce moment là, on aura quand même 8 points sur eux à seulement 4 journées de la fin...

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Nico.ATKS » 12 Avr 2014, 23:44

FCNAmania a écrit:Bon, Lille vient de faire le 1er travail, c'est à dire s'imposer 1 - 0 face à Valenciennes. Ce qui veut dire qu'en battant Guingamp demain, on aurait non seulement 5 points d'avance sur Guingamp mais 11 sur le 1er relégable et donc, pour moi, le maintien serait fait, même en faisant un mauvais résultat à Valenciennes, car à ce moment là, on aura quand même 8 points sur eux à seulement 4 journées de la fin...

Il n'y a pas que Valenciennes... Attention

Moi je pense qu'il suffit de recupérer 1 point sur Valenciennes et 2 sur Sochaux (donc 9 points d'avance + goal-average = 10, soit + de 3 victoires) en 6 matchs. Ce qui parait a priori facile.

Du coup, si Nantes gagne demain ils en recuperont 3 sur les deux et le maintien sera dans la poche ! Et si Nantes fait nul, ils ne pourront plus être inquieté par Valenciennes (selon mon point de vue biensur)

Le seul truc c'est que dans mon calcul je ne compte pas la confrontation directe qui nous oppose à Valenciennes.

Ps : Si Nantes gagne demain, le match Guingamp-Valenciennes risque d'être très chaud...
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede FCNAmania » 13 Avr 2014, 14:02

Gourcuff va quitter Lorient en fin de saison, c'est bon pour nous ça... :D

Je dis ça, car pour moi cette équipe a réussi à survivre grâce son entraîneur, si le club garde la plupart de ses joueurs la saison prochain, ils peuvent s'en sortir, mais les saisons à venir seront difficile pour eux je pense... ça fera comme Auxerre et Guy Roux.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede zaka » 13 Avr 2014, 23:03

Merci Lyon qui nous laissent encore pour cette saison le plus petit nombre de défaite sur une saison
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FCNAmania » 13 Avr 2014, 23:16

Oui, je viens de voir ça... :D comme quoi, pas besoin de stars pour faire des records... MDR

Mais, je me doutais qu'ils n'allaient pas gagné ce soir, car la défaite face à Chelsea a du leur faire mal. Pour l'instant, ils n'ont pas fais mieux que Lyon à la bonne époque en Coupe d'Europe. Même l'équipe de Raï avait connut une demi finale de Ligue des Champions... :chap:

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 15 Avr 2014, 13:49

L'entraîneur et l'attaquant vedette (D. Costa) de l'A. Madrid pourraient venir à Monaco la saison prochaine.

Super Attaquant.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 82277.html

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre