FCNAmania a écrit:Franchement, Chelsea était favori avant et après, ils ont plus d'expériences et prendre de haut cette équipe qui a aussi beaucoup de très bons joueurs, c'est vraiment rien connaître au football.
Paris était incontestablement favori dans cette rencontre. La preuve, à part Hazard et peut-être Luiz aucun joueur de Chelsea ne serait titulaire à Paris. De là à les prendre de haut, je pense qu'aucune personne du club ne l'a fait. Pour moi c'etait du 70-30.
Mais peut-être que j'y connais rien au foot ?
Arrêtez avec votre argument de " l'expérience ". Il est bien plus débile que celui de l'absence d'Ibrahimovic (depuis quand, le fait de perdre un joueur meilleur buteur de L1, 2eme meilleur buteur de C1, meilleur passeur de C1 l'année derniere et meilleur passeur de L1 devrait être facilement remplacable ???)
Pour en revenir à l'expérience :
D'où il l'a sortait l'expérience le BVB l'année derniere ? De la double défaite contre l'OM l'année précédente ? Du match nul face au PSG de Clément Chantome il y a deux ans ?
Et l'Atletico qui n'avait pas vu la LdC depuis 2008 ? (bon, eux, ils ont gagné une europa league entre temps mais c'est beaucoup moins bien).
Si Paris a perdu c'est parce qu'ils ont accumulé des erreurs sur la double confrontation et sur l'année (aligner à 95% des matchs importants le même 11, à plusieurs reprises quand Paris a cassé son 11 type, c'est devenu difficile : Nantes, Montpellier, Chelsea, Lyon, Evian -> ça prouve une grave erreur du staff et de l'entraineur). Et parce qu'on a tendance a l'oublier en France, mais la défaite ça arrive... Barcelone, la Juve, Arsenal, United peuvent en témoigner.
Moi je ne cache pas ma tristesse, ça aurait pu être une belle saison pour nos francais avec un club representait en LdC, un autre en Europa league, le FCN qui se maintien et la Coupe du Monde qui arrive. Des regrets sur les deux éliminations.