FCNAmania a écrit:COCOach a écrit:Personne ne peut savoir si on aura les 3 points puisque notre avocat est en carton. Il avait annoncé qu'on allait gagner dans l'affaire Bangoura, tu as vu le résultat.
Il annonce qu'on va gagner dans l'affaire Touré, on attend de voir mais bon, je n'y crois pas trop.
Où tu as vu COCOach, que l'avocat a dit que l'on allait gagner dans l'affaire Bangoura, car moi j'ai vu que personne n'y croyait pour cette affaire, même les Kita.
Par contre, dans l'affaire Touré, la FFF est en tord et elle est en tord depuis des années, non seulement devant un tribunal on va récupérer les points, mais en plus, la Fédé est dans la merde...
La fédé n'est pas au dessus du code des sports.
+1... et puis les déclarations publiques d'un avocat, c'est à prendre avec des pincettes.
Une fois que le TAS avait confirmé le jugement de la FIFA, il était évident que cela allait être confirmé, on n'a eu qu'un long sursis de près d'un an grâce à l'appel, heureusement suspensif, devant le TFS, qui n'a déjuger qu'une seule fois le TAS (affaire Hondo en cyclisme). Ajoutons que Kita avait aussi engagé un cabinet suisse spécialisé sur les recours devant le TFS, le bon maître Klatovsky n'a pas vraiment les épaules pour ce genre de recours.
Pour Touré, il y a quand même un précédent, c'est Alfortville qui avait obligé la FFF à faire une championnat de national à 21 clubs !