Charles182 a écrit:Le groupe Bordelais:
Carrasso, Jug
Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané
Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin
Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.
Pour raison familiale (j'ai une supportrice à la maison) je connais très bien cette équipe de Bordeaux :
C'est une équipe qui joue très bien au ballon mais qui a du mal à se créer des occasions mis à part sur phrases arrêtés (comme la 1ere MT de Montpellier) surtout qu'ils ont perdu (sans les remplacer) Plasil et Obraniak, des joueurs capables de mettre des buts
Carrasso était exceptionnel les deux dernieres années mais il est bcp moins décisif cette année
DOMMAGE que Planus soit pas là... Y'a une différence flagrante dans cette équipe quand Sané joue milieu ou défenseur ! Il devrait jouer defenseur central et là, c'est au niveau de Djilbodji (c'est un peu comme M'bia qui était exceptionnel en DC mais nul en MDC et qui faisait chier pour jouer MDC)
Sinon ça reste une équipe banale qui a l'air de manquer cruellement d'enthousiasme dans cette fin de saison
Charles182 a écrit:je suis ok avec ta compo Nico, juste je pense que Shechter sera seul en pointe et que en 10 il y aura Veretout ou Bedoya
Laquelle ? Celle qu'on risque de voir (celle de MDZ) ?
Si c'est le cas, oui c'est la question du jour ! est ce qu'il va garder son dispo et remplacer Djordjevic (malgré l'absence d'Aristiguieta) ou est-ce qu'il va mettre Bedoya ou Veretout en 10 ?
Je mise sur le 4-4-2 (avec Bangoura ou Audel) mais c'est indécis et je me trompe peut-être. Reponse à 19h40