Effectif pro 2024/2025 |
|
J29 - Lille / Nantes
Re: J29 - Lille / Nantes
Match qui tombe mal
J'ai envie de croire en un match "courageux" de nos nantais
MDZ arrête ton discours "on joue tous les matchs pour les gagner", là il faut chercher le nul donc reviens à ton 5-4-1 qui marchait si bien la saison dernière
2 points perdus contre Ajaccio, essayons d'en récupérer un à Lille où tout le monde (même nous) nous voit perdant
J'ai envie de croire en un match "courageux" de nos nantais
MDZ arrête ton discours "on joue tous les matchs pour les gagner", là il faut chercher le nul donc reviens à ton 5-4-1 qui marchait si bien la saison dernière
2 points perdus contre Ajaccio, essayons d'en récupérer un à Lille où tout le monde (même nous) nous voit perdant
-
TedMessi - Réserve
Contre les gros, on joue. On ne gagne pas davantage, mais le contenu est acceptable. Ce match ne me parait donc pas plus dur que celui d'Ajaccio a priori. Reste à savoir combien de buts valables nous seront refusés, de buts hj accordés aux lillois, etc...
-
rox - U15
TeddyMazurier a écrit:MDZ arrête ton discours "on joue tous les matchs pour les gagner", là il faut chercher le nul donc reviens à ton 5-4-1 qui marchait si bien la saison dernière
Tu as raison TeddyMazurier!
Si nous faisions que des nuls jusqu'à la fin du championnat, nous devrions avoir suffisamment de points. Je ne veux pas que le club descende, il faut tout faire pour éviter ça.
-
lukevictor - U16
Je ne vois pas comment on pourra jouer en 5-4-1 (donc avec 3 défenseurs centraux) s'il y a Djilobodji en moins vu qu'il est blessé.
Une charnière Deaux-Vizcarrondo-Djidji, non merci.
On peut très bien jouer défensif en ayant 4 défenseurs, faut juste penser différemment et ne pas se précipiter comme on le fait à chaque fois.
On peut très bien jouer défensif en ayant 4 défenseurs, faut juste penser différemment et ne pas se précipiter comme on le fait à chaque fois.
-
FireSnake4449 - U16
FireSnake4449 a écrit:Je ne vois pas comment on pourra jouer en 5-4-1 (donc avec 3 défenseurs centraux) s'il y a Djilobodji en moins vu qu'il est blessé.
Tout à fait d'accord, rééditer le même match que le match aller, oui nous avions perdu, mais que le contenu était bon !
Juste à espérer que les canaris n'ont pas déjà baissé les bras après ce nul contre les corses (et surtout après les réactiosn du staff vis à vis d'eux)
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat
Evian - Valenciennes Samedi.
Rennes - Toulouse aussi.
C'est a dire que si Valenciennes bat Evian, on peut dire qu'on est un petit peu dans la mer.e quand meme.
En revanche, si Evian gagne et que Rennes gagne aussi a domicile contre Toulouse (pas completement improbable), Nantes passerait 17eme!!!!
Bon on serait toujours a 7 points de Valenciennes mais bon... C'est chaud.
Quand a nos chances de victoires a Lille... Impossible de le savoir. Le coach va-t-il finalement faire jouer Alhadur? Va-t-il faire jouer Gakpe a gauche? Quid de Nicolita, Bedoya et Veretout?
Ca va chauffer...
Evian - Valenciennes Samedi.
Rennes - Toulouse aussi.
C'est a dire que si Valenciennes bat Evian, on peut dire qu'on est un petit peu dans la mer.e quand meme.
En revanche, si Evian gagne et que Rennes gagne aussi a domicile contre Toulouse (pas completement improbable), Nantes passerait 17eme!!!!
Bon on serait toujours a 7 points de Valenciennes mais bon... C'est chaud.
Quand a nos chances de victoires a Lille... Impossible de le savoir. Le coach va-t-il finalement faire jouer Alhadur? Va-t-il faire jouer Gakpe a gauche? Quid de Nicolita, Bedoya et Veretout?
Ca va chauffer...
-
trentdosto - U17
Ouh lala.
La journee suivante:
Valenciennes - Ajaccio
Toulouse - Evian
C'est meme brulant.
La journee suivante:
Valenciennes - Ajaccio
Toulouse - Evian
C'est meme brulant.
-
trentdosto - U17
On joue dans 5 matchs a Valenciennes. (34eme journee).
Apres ce match de Valenciennes, il restera donc 4 journees (ou 12 points a prendre).
Donc le top du top serait qu'on arrive a Valenciennes avec 9 points d'avance au lieu de 7 pour pouvoir jouer notre maintien sur ce match.
Voici a quoi la fin de championnat pourrait ressembler:
Nantes
LOSC - FCN-0
FCN - MH---1
FCN - GB---1
ASM - FCN--0
FCN - EAG--3
VA - FCN----0
FCN - OM---1
TFC - FCN--1
FCN - ASSE-1
SCB - FCN--1
-------------9pts
Valenciennes
Evian - VA--1
VA - ACA---3
MH - VA----1
VA - OL-----1
LOSC - VA--0
VA - FCN---3
EAG - VA---1
VA - GB-----3
VA - ASM---1
TFC - VA---1
-------------15pts
Apres ce match de Valenciennes, il restera donc 4 journees (ou 12 points a prendre).
Donc le top du top serait qu'on arrive a Valenciennes avec 9 points d'avance au lieu de 7 pour pouvoir jouer notre maintien sur ce match.
Nantes
LOSC - FCN-0
FCN - MH---1
FCN - GB---1
ASM - FCN--0
FCN - EAG--3
VA - FCN----0
FCN - OM---1
TFC - FCN--1
FCN - ASSE-1
SCB - FCN--1
-------------9pts
Valenciennes
Evian - VA--1
VA - ACA---3
MH - VA----1
VA - OL-----1
LOSC - VA--0
VA - FCN---3
EAG - VA---1
VA - GB-----3
VA - ASM---1
TFC - VA---1
-------------15pts
-
trentdosto - U17
Pour la venue de Nantes dans le nouveau stade de Lille, je ne pouvais manquer mon baptême dans cette impressionnante enceinte.
C'est officiel depuis ce soir, c'est des loges que je regarderai nos Canaris batailler ferment contre les Dogues.
Je m'attends malheureusement à une défaite de nos jaunes mais bon, je préfère la regarder du stade que sur un streaming de mauvaise qualité sur le net.
Une invitation, ça ne se refuse pas
C'est officiel depuis ce soir, c'est des loges que je regarderai nos Canaris batailler ferment contre les Dogues.
Je m'attends malheureusement à une défaite de nos jaunes mais bon, je préfère la regarder du stade que sur un streaming de mauvaise qualité sur le net.
Une invitation, ça ne se refuse pas
-
COCOach - Président
trentdosto a écrit:On joue dans 5 matchs a Valenciennes. (34eme journee).
Nantes
LOSC - FCN-0
FCN - MH---1
FCN - GB---1
ASM - FCN--0
FCN - EAG--3
VA - FCN----0
FCN - OM---1
TFC - FCN--1
FCN - ASSE-1
SCB - FCN--1
-------------9pts
Valenciennes
Evian - VA--1
VA - ACA---3
MH - VA----1
VA - OL-----1
LOSC - VA--0
VA - FCN---3
EAG - VA---1
VA - GB-----3
VA - ASM---1
TFC - VA---1
-------------15pts
Je crois que tu sous-estimes Toulouse et que tu sur-estimes VA ( et peut-être aussi les nôtres...)
-
rox - U15
Je l'ai évoqué dans le sujet "préparons la saison prochaine", Teddy Mazurier a confirmé, on se rapproche d'une charnière central Vizcarrondeaux (pour reprendre 20 minutes)
Djidji semble payer cher son erreur et risque de ne pas être reconduit.
Deaux ne semble pas effrayé par son nouveau rôle car c'est un poste qu'il a occupé à ses débuts en pro avec Reims pendant 2 à 3 ans.
Djidji semble payer cher son erreur et risque de ne pas être reconduit.
Deaux ne semble pas effrayé par son nouveau rôle car c'est un poste qu'il a occupé à ses débuts en pro avec Reims pendant 2 à 3 ans.
-
COCOach - Président
Nantes
LOSC - FCN-0
FCN - MH---1
FCN - GB---1
ASM - FCN--0
FCN - EAG--3
VA - FCN----0
FCN - OM---1
TFC - FCN--1
FCN - ASSE-1
SCB - FCN--1
-------------9pts
LOSC - FCN = 3
FCN - MH = 1
FCN - GB = 0
ASM - FCN = 0
FCN - EAG = 3
VA - FCN = ...
FCN - OM = 0
TFC - FCN = 3 (Toulouse a du mal à domicile, ça sera pas la même équipe qu'à la Beaujoire)
FCN - ASSE = 0
SCB - FCN = 3
------------> 13 pts
Voila mes pronos, maintien en poche ! Pas de renfort merdique ! Bessat à Metz, Veigneau à Luzenac ! Cap sur l'Europe
-
Nico.ATKS - U17
Nantes
LOSC - FCN-0
FCN - MH---1
FCN - GB---1
ASM - FCN--0
FCN - EAG--3
VA - FCN----0
FCN - OM---1
TFC - FCN--1
FCN - ASSE-1
SCB - FCN--1
-------------9pts
LOSC - FCN = 3
FCN - MH = 1
FCN - GB = 0
ASM - FCN = 0
FCN - EAG = 3
VA - FCN = ...
FCN - OM = 0
TFC - FCN = 3 (Toulouse a du mal à domicile, ça sera pas la même équipe qu'à la Beaujoire)
FCN - ASSE = 0
SCB - FCN = 3 (après cette gentille histoire, ils vont y aller mollo les bastiais -> ordre de la ligue)
------------> 13 pts
Voila mes pronos, maintien en poche ! Pas de renfort merdique ! Bessat à Metz, Veigneau à Luzenac, bye bye Nicolette et Audel ! Cap sur l'Europe [/quote]
-
Nico.ATKS - U17
Nantes
LOSC - FCN- 0
FCN - MH- 1
FCN - GB- 3
ASM - FCN- 0
FCN - EAG- 3
VA - FCN- 1
FCN - OM- 1
TFC - FCN- 0
FCN - ASSE- 0
SCB - FCN- 0
------------- 9 pts + 3 points de l'affaire Touré = 12 + nos 32 = 44 points que j'avais pronostiqué en début de saison.
LOSC - FCN- 0
FCN - MH- 1
FCN - GB- 3
ASM - FCN- 0
FCN - EAG- 3
VA - FCN- 1
FCN - OM- 1
TFC - FCN- 0
FCN - ASSE- 0
SCB - FCN- 0
------------- 9 pts + 3 points de l'affaire Touré = 12 + nos 32 = 44 points que j'avais pronostiqué en début de saison.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix