samdream a écrit:trentdosto a écrit:samdream a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des journalistes annoncer Pancrate ou Eudeline à 5 buts... mais peut être peux-tu nous rafraichir la mémoire ?
Allusion a Zaka qui avait parie cela en Aout. Lui aussi comme toi defend Der Zak corps et ame. Les pronostiques de debut de saison n'ont aucune valeur aujourd'hui.
Le fait que Zaka croit en Eudeline et Pancrate n'a pas grand chose à voir sur le fait que les journalistes nous voyaient presque tous terminer derniers vu la faiblesse de l'effectif sur le papier. Les pronos ne veulent pas tout dire mais bon, je ne trouve pas trace de pronos plaçant le PSG au délà de la 3è place...
Ni Montpellier champion en 2012. Ni Reims à cette place.
Bref, Trendosto a raison, on s'en tape des prévisions d'avant saison, sinon on s’intéresse plus au sport. J'ai qu'à te citer les prévisions au tiers de la saison pour te contredire.
samdream a écrit:trentdosto a écrit:samdream a écrit:Alhadur était de loin le plus mauvais sur le terrain à Bordeaux et c'est quand même miraculeux qu'on ne prenne pas de but en 1ère mi-temps.
Ca n'excuse rien. ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE A BORDEAUX 3-0.
Toi qui aime les stats, tu te contredis
Et en quoi ? Justement, une équipe qui gagne devrait rester, au moins le temps d'une série.