zaka a écrit:Mdz n'a pas eu son mot á dire pour ce recrutement les postes ou il demandait du renfort il n'en a jamais vu le jour
Tu penses que les histoires kita djordjevic ou kita trebel aide le groupe à allé mieux moi je pense pas encore une fois je ne vois pas ou la fautr vient de michel
Les cissokho qui se voit déjà jouer l'Europe avec marseille c'est de sa faute aussi si il ne court plus
Il a un effectif limité il fait avec ce qu'il a tu veut qu'il nous propose quoi d'autre comme équipe
Avant le match vous pleuriez pour revoir des bedoya et aristiguietta et allhadur
Cest vrai que ce match montre bien que c'est mieux
Il ne peut pas faire des miracle avec ce qu'il a
J'y crois pas moi. Si l'entraineur est passioné, cherche et trouve des joueurs qui rentre dans le budget imposé par Kita, alors il les a.
Oui ok, il y a des tensions internes mais où qu'il aille, il en aura. Même à Carquefou.
C'est l'un des meilleurs Cissokho, je me demande s'il est pas meilleur que Djilo
Tu déconnes ou quoi ? Tout les postes sont doublés! Il faut juste faire jouer les jeunes et c'est la que MDZ se chie dessus. Alhadhur a été très bon hier -> meilleur nantais pour moi au Trophée Jaune & Vert. Moi je veux voir Djidji, N'koudou, Veretout, Gakpe, Alhadhur !
De plus, au lieu d'acheter Vizcarrondo l'année derniere alors qu'il a Cichero. Au lieu d'acheter Gomis alors qu'il a Veretout, Deaux, A.Toure, B.Toure, Trebel. Il a qu'a prendre un joueur de couloir (pour concurrencer Bessat). Mais MDZ est un coach comme 90% des coachs qui ne font aucun travail de recrutement...