Je ne sais plus quoi penser de notre équipe... est ce que l'on a un bon effectif ou au final très moyen...
C'est inquiétant surtout pour la prochaine saison, si on arrive à ce sauver.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J27 - Evian / Nantes
Re: J27 - Evian / Nantes
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
COCOach a écrit:Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans les discussions houleuses entre membres (sauf débordement) mais je n'avais pas remarqué cette attirance vers la gauche lorsque Bessat et Veigneau sont alignés.
Alors merci de m'avoir ouvert les yeux (trentdosto et je sais plus qui..) car c'est clair qu'aujourd'hui, leur duo a changé notre jeu.
Maintenant, je note surtout qu'Evian a mieux joué en 2e période et que si Nantes perd, c'est aussi à cause de Thonon.
Cest moi, dailleurs si quelquun est motive, ce serait interessant
Notre meilleure phase a ete quand Veigneau etait sur le banc.
Les 2 ensembles, je suis desole mais cest un jeu tourner tout le temps a gauche et RIEN pas de creativite, pas de finalite, pas de passe dé, pas de but
-
TedMessi - Réserve
Je viens de repenser a ca. Juste pour l'anecdote:
Vous savez comment on appelle ca dans le foot anglais des joueurs comme Bessat?
Le mot anglais c'est "Cherry picker". Ca veut dire cueilleur de cerises. Vous entendrez ca si vous allez jouer avec des anglais.
C'est le mec qui reste devant, qui fait pas le pressing et qui va toujours etre demarque. Vous lui faites une passe mais le pire c'est qu'il est nul. (imaginez quand vous faites un 5 contre 5 avec vos potes). Je suis sur que ca vous est arrive de jouer avec des mecs comme ca. C'est le pire joueur de l'equipe mais c'est toujours celui qui touche le plus de ballon.
Mais ca c'est quand on joue avec des gosses de 10 ans. Putain on a une equipe de L1 la. Comment est-ce possible que notre coach ne voit pas ca???
Il a un faible pour les tatouages de Bessat ou quoi?
Vous savez comment on appelle ca dans le foot anglais des joueurs comme Bessat?
Le mot anglais c'est "Cherry picker". Ca veut dire cueilleur de cerises. Vous entendrez ca si vous allez jouer avec des anglais.
C'est le mec qui reste devant, qui fait pas le pressing et qui va toujours etre demarque. Vous lui faites une passe mais le pire c'est qu'il est nul. (imaginez quand vous faites un 5 contre 5 avec vos potes). Je suis sur que ca vous est arrive de jouer avec des mecs comme ca. C'est le pire joueur de l'equipe mais c'est toujours celui qui touche le plus de ballon.
Mais ca c'est quand on joue avec des gosses de 10 ans. Putain on a une equipe de L1 la. Comment est-ce possible que notre coach ne voit pas ca???
Il a un faible pour les tatouages de Bessat ou quoi?
-
trentdosto - U17
TeddyMazurier a écrit:COCOach a écrit:Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans les discussions houleuses entre membres (sauf débordement) mais je n'avais pas remarqué cette attirance vers la gauche lorsque Bessat et Veigneau sont alignés.
Alors merci de m'avoir ouvert les yeux (trentdosto et je sais plus qui..) car c'est clair qu'aujourd'hui, leur duo a changé notre jeu.
Maintenant, je note surtout qu'Evian a mieux joué en 2e période et que si Nantes perd, c'est aussi à cause de Thonon.
Cest moi, dailleurs si quelquun est motive, ce serait interessant
Notre meilleure phase a ete quand Veigneau etait sur le banc.
Les 2 ensembles, je suis desole mais cest un jeu tourner tout le temps a gauche et RIEN pas de creativite, pas de finalite, pas de passe dé, pas de but
Encore d'accord. C'est des joueurs qui t'envoie direct au maintien, tu peux rien esperer de mieux avec eux.
Bon.. Ce week-end on a plus qu'à se transformer en supporters du TFC, Lille, Reims et bien que ça fasse mal au cul... Bordeaux et Rennes .
La semaine prochaine, Nantes-Ajaccio et Guingamp-Evian + les possibles/probables défaites de Sochaux et Valenciennes (contre respectivement Monaco et Rennes) peut nous mettre du baume au coeur comme nous plonger dans la crise totale et peut-être le liscenciement de MDZ en cas de défaite.
-
Nico.ATKS - U17
Là où j'en veux à MDZ c'est qu'un coach doit analyser les forces et faiblesses de son équipes et adapter son schéma tactique à ses joueur
Cela fait plus d'un mois que Veretout ne joue plus... et quand il jouait c'était en tant que milieu défensif...
Nos joueurs d'ailes ne sont pas performants (regardons les stats) et pourtant on continue de construire nos actions sur les ailes
J'ai toujours dit que MDZ n'était pas l'homme pour la L1. Il n'est pas assez intelligent pour construire une équipe. Par contre la L2 lui convient mieux, moins de jeu, plus d'agressivité et de combat
Landry Chauvin est sur le marché
Non arrêtons les bétises, il va falloir redonner une âme à cette équipe, analyser les faits actuels, et mettre en place une équipe d'hommes "volontaires", et qui ont les qualités pour sauver le club
Cela fait plus d'un mois que Veretout ne joue plus... et quand il jouait c'était en tant que milieu défensif...
Nos joueurs d'ailes ne sont pas performants (regardons les stats) et pourtant on continue de construire nos actions sur les ailes
J'ai toujours dit que MDZ n'était pas l'homme pour la L1. Il n'est pas assez intelligent pour construire une équipe. Par contre la L2 lui convient mieux, moins de jeu, plus d'agressivité et de combat
Landry Chauvin est sur le marché
Non arrêtons les bétises, il va falloir redonner une âme à cette équipe, analyser les faits actuels, et mettre en place une équipe d'hommes "volontaires", et qui ont les qualités pour sauver le club
-
TedMessi - Réserve
Mdz ne peut rien avec un direction qui ne lui laisse aucun choix et un mercato quasi néant
Que peut il faire avec des joueurs de ligue 2 completement cramé tellement ils se sont défoncés en première partie de saison
Il fait avec ce quil a
Alors quand j'entend qu'il faut le virer j'ai envie de gerberr
Que peut il faire avec des joueurs de ligue 2 completement cramé tellement ils se sont défoncés en première partie de saison
Il fait avec ce quil a
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:Mdz ne peut rien avec un direction qui ne lui laisse aucun choix et un mercato quasi néant
Il fait avec ce quil a
Il faut le garder, il va nous faire remonter en L1 la saison prochaine
-
TedMessi - Réserve
zaka a écrit:Mdz ne peut rien avec un direction qui ne lui laisse aucun choix et un mercato quasi néant
Il fait avec ce quil a
Mais arrête Zaka de défendre toujours tout le monde ! T'es toujours entrain de chercher des excuses.
Développe avec des arguments précis, des sources ce qui est en rouge stp
Concernant l'excuse de la fatigue c'est trop facile : d'un c'est débile de dire que les 19 premiers matchs pèsent encore dans les jambes, de deux toutes les équipes de L1 ont joué autant de match que Nantes
TeddyMazurier a écrit:Landry Chauvin est sur le marché
Elie Baup aussi ! hahahaha !
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:Mais arrête Zaka de défendre toujours tout le monde ! T'es toujours entrain de chercher des excuses.
Non mais la, il est un peu oblige. Avec Pancrate, Eudeline et Bessat il exaggerait un peu Zaka a les defendre.
Mais bon pour MDZ, il est un peu oblige car si MDZ se fait virer, Zaka devra changer son nom de profil et sa photo
Donc Zaka, je te comprends de defendre Der Zak. C'est justifiable de ton point de vue.
-
trentdosto - U17
Pour l'arbitrage il a été mauvais des deux côtés :
2 pénos auraient pu être sifflés pour Evian (la faute de Vizca et la main de Veigneau)
Le coup-franc du 2ème but inexistant
La faute sur Schechter : péno évident
Donc ça aurait fait 3-1, soit à peu près la même chose.
Je suis d'accord avec Trent concernant Bessat, je l'ai trouvé (comme souvent en ce moment) vraiment inutile, que de mauvais choix... Par contre je ne suis pas d'accord par rapport à Der Zakarian, il y est quand même pour beaucoup dans la montée du club en L1 et faut pas oublier qu'on joue le maintien. Virer l'entraîneur du 14ème du championnat alors qu'il joue le maintien, ça ferait un peu tâche...
Contrairement à certains d'entre vous j'ai été (agréablement) surpris par Nicolita car j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, très en vue en 1ère mi-temps contrairement à Audel. Sur ce match le roumain est remonté dans mon estime.
Vizcarrondo est vraiment lent et pour un DC ça le fait pas trop. Touré a tenu la baraque au milieu.
Tops : Nicolita, Touré, Djilobodji
Flops : Bessat, Vizcarrondo, Audel
2 pénos auraient pu être sifflés pour Evian (la faute de Vizca et la main de Veigneau)
Le coup-franc du 2ème but inexistant
La faute sur Schechter : péno évident
Donc ça aurait fait 3-1, soit à peu près la même chose.
Je suis d'accord avec Trent concernant Bessat, je l'ai trouvé (comme souvent en ce moment) vraiment inutile, que de mauvais choix... Par contre je ne suis pas d'accord par rapport à Der Zakarian, il y est quand même pour beaucoup dans la montée du club en L1 et faut pas oublier qu'on joue le maintien. Virer l'entraîneur du 14ème du championnat alors qu'il joue le maintien, ça ferait un peu tâche...
Contrairement à certains d'entre vous j'ai été (agréablement) surpris par Nicolita car j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, très en vue en 1ère mi-temps contrairement à Audel. Sur ce match le roumain est remonté dans mon estime.
Vizcarrondo est vraiment lent et pour un DC ça le fait pas trop. Touré a tenu la baraque au milieu.
Tops : Nicolita, Touré, Djilobodji
Flops : Bessat, Vizcarrondo, Audel
-
FireSnake4449 - U16
TeddyMazurier a écrit:J'ai toujours dit que MDZ n'était pas l'homme pour la L1. Il n'est pas assez intelligent
hehehe. Il va etre content si il lit ca demain matin. Tu y vas fort!
Mais bon je suis d'accord. Ah ce niveau c'est soit du sabotage soit du manque d'intelligence.
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:Nico.ATKS a écrit:Mais arrête Zaka de défendre toujours tout le monde ! T'es toujours entrain de chercher des excuses.
Non mais la, il est un peu oblige. Avec Pancrate, Eudeline et Bessat il exaggerait un peu Zaka a les defendre.
Mais bon pour MDZ, il est un peu oblige car si MDZ se fait virer, Zaka devra changer son nom de profil et sa photo
Donc Zaka, je te comprends de defendre Der Zak. C'est justifiable de ton point de vue.
-
zaka - Professionnel
Nico.ATKS a écrit:zaka a écrit:Mdz ne peut rien avec un direction qui ne lui laisse aucun choix et un mercato quasi néant
Il fait avec ce quil a
Mais arrête Zaka de défendre toujours tout le monde ! T'es toujours entrain de chercher des excuses.
Développe avec des arguments précis, des sources ce qui est en rouge stp
Concernant l'excuse de la fatigue c'est trop facile : d'un c'est débile de dire que les 19 premiers matchs pèsent encore dans les jambes, de deux toutes les équipes de L1 ont joué autant de match que NantesTeddyMazurier a écrit:Landry Chauvin est sur le marché
Elie Baup aussi ! hahahaha !
Tu as la mémoire courte on dirait !
Ça ne te dit rien un clash derzak kita dans les journaux
Mdz n'a pas eu son mot á dire pour ce recrutement les postes ou il demandait du renfort il n'en a jamais vu le jour
Tu penses que les histoires kita djordjevic ou kita trebel aide le groupe à allé mieux moi je pense pas encore une fois je ne vois pas ou la fautr vient de michel
Les cissokho qui se voit déjà jouer l'Europe avec marseille c'est de sa faute aussi si il ne court plus
Il a un effectif limité il fait avec ce qu'il a tu veut qu'il nous propose quoi d'autre comme équipe
Avant le match vous pleuriez pour revoir des bedoya et aristiguietta et allhadur
Cest vrai que ce match montre bien que c'est mieux
Il ne peut pas faire des miracle avec ce qu'il a
Kita n'a rien compris au foot il pensait que l'équipe pouvait faire une saison complète et terminé cinquième sans faire de mercato
Lui on peut le dire il nest pas intelligent.
Il y a des postes ou les joueurs n'ont aucune concurrences je parle par exemple de veigneau vous je vouliez pas le voir vous vouliez mettre qui a sa place
Je parle de bessat je dit pas qu'il est bon juste que le gars se dit qu'il a pas besoin de se defoncer la seule concurrence qu'il a c'est un mec qui sort au bout de trente minutes sur béquille
Les seuls renfort potable que l'ont a eu pour se mercato cest Gomis les seul poste que demandait pas mdz et scheter qui a pas de chance car il est au centre de la polémique kita mdz
-
zaka - Professionnel
De toute façon ce qui est sur, c'est que si on ne peut pas recruter au prochain mercato c'est en L2 en 2015 et peut être même en fin de saison !
-
GuyomeFCN - U17
J'aime bien ceux qui demandent la tête de MDZ. Il font un peu penser à ceux qui ont exigé celle de Denoueix en 2001 et qui maintenant en parle comme d'un génie synonyme des heures fastes du clubs....
Réveillez vous: on savait que la saison serait dure, et en effet elle l'est. La seule chose pas vraiment prévue c'est d'avoir été capables de se constituer un bon matelas de point à l'automne, se qui nous évite la panique actuellement. Arrêtons de cracher sur les joueurs parce qu'ils sont cramés: si ils le sont c'est aussi parce qu'ils ont beaucoup donné plus tôt dans la saison. un grand club se reconnait aussi à ses supporters: des mecs qui garde confiance dans les moments difficiles au lieu d'allumer à tout va les joueurs qu'ils sont sensés supporter.
Samedi j'irai donner de la voix à la Beaujoire pour supporter mon équipe face à Ajaccio.
Réveillez vous: on savait que la saison serait dure, et en effet elle l'est. La seule chose pas vraiment prévue c'est d'avoir été capables de se constituer un bon matelas de point à l'automne, se qui nous évite la panique actuellement. Arrêtons de cracher sur les joueurs parce qu'ils sont cramés: si ils le sont c'est aussi parce qu'ils ont beaucoup donné plus tôt dans la saison. un grand club se reconnait aussi à ses supporters: des mecs qui garde confiance dans les moments difficiles au lieu d'allumer à tout va les joueurs qu'ils sont sensés supporter.
Samedi j'irai donner de la voix à la Beaujoire pour supporter mon équipe face à Ajaccio.
-
MCj - U19