Dure dure le résultat, ce qui m'inquiète, ce n'est plus la série négative, mais le 3 - 0 que l'on vient de se prendre sur notre terrain face à notre rival, car ça peut laisser des traces...
Heureusement que les 3 - 4 derniers ne gagnent pas.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J26 - Nantes / Rennes
Re: J26 - Nantes / Rennes
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Heureusement que les 3 - 4 derniers ne gagnent pas.
Montpellier nous est passé devant déjà ... Guingamp a gagné
Le maintien... Vite . Dans deux semaines on en saura plus
-
Nico.ATKS - U17
Maintenant que la sauce est redescendue, je vais intervenir brièvement..
J'ai entendu hier une interview sur RMC de Benoît Costil (le GK de Rennes). Il a dit une chose qui m'a marqué, et qui m'a tout simplement fait penser à Nantes. Je cite à quelques mots près : "Le recrutement nous as fait du bien, Toivonen et il ne faut pas oublier Grosicky qui nous fait beaucoup de bien. Avant qu'ils n'arrivent, c'était dur et je pense que l'équipe manquait tout simplement de talent".
Voilà, eh bien j'arrive à penser que nous manquons tout simplement de talent. Les mecs se sont sublimés sur la continuité de la L2, sur l'euphorie de la montée, maintenant ils sont cramés et leur vrai niveau est là.
J'adore pourtant cette équipe, mais quand au début de match j'ai vu aligné N'Koudou, j'étais hyper content, mais finalement quand je l'ai vu jouer, lui au même titre que TOUS les autres, j'ai vu 11 brêles. (Enfin peut-être 10, Riou ne pouvait que constater les dégâts.)
Voilà maintenant supportons notre équipe jusqu'au bout, mais je ne pense plus qu'à la 17ème place...
J'ai entendu hier une interview sur RMC de Benoît Costil (le GK de Rennes). Il a dit une chose qui m'a marqué, et qui m'a tout simplement fait penser à Nantes. Je cite à quelques mots près : "Le recrutement nous as fait du bien, Toivonen et il ne faut pas oublier Grosicky qui nous fait beaucoup de bien. Avant qu'ils n'arrivent, c'était dur et je pense que l'équipe manquait tout simplement de talent".
Voilà, eh bien j'arrive à penser que nous manquons tout simplement de talent. Les mecs se sont sublimés sur la continuité de la L2, sur l'euphorie de la montée, maintenant ils sont cramés et leur vrai niveau est là.
J'adore pourtant cette équipe, mais quand au début de match j'ai vu aligné N'Koudou, j'étais hyper content, mais finalement quand je l'ai vu jouer, lui au même titre que TOUS les autres, j'ai vu 11 brêles. (Enfin peut-être 10, Riou ne pouvait que constater les dégâts.)
Voilà maintenant supportons notre équipe jusqu'au bout, mais je ne pense plus qu'à la 17ème place...
-
Invictus Adama - U17
Le FC Nantes est convoqué le 3 avril par la LFP concernant les fumigènes jetés lors du derby contre Rennes.
La tribune Loire pourrait être condamnée d’un match à huis clos ferme
Une nouvelle affaire à suivre qui risque de faire un match tristounait contre Guingamp, Marseille ou St Etienne si la TL est fermée !
Une nouvelle affaire à suivre qui risque de faire un match tristounait contre Guingamp, Marseille ou St Etienne si la TL est fermée !
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Le FC Nantes est convoqué le 3 avril par la LFP concernant les fumigènes jetés lors du derby contre Rennes.
Bah ils iront en Erdre du coup
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014