• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

CDL - Demi finale - Nantes / Paris

Re: CDL - Demi finale - Nantes / Paris

Messagede zaka » 28 Jan 2014, 09:17

Déjà guichet fermé?
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FireSnake4449 » 28 Jan 2014, 10:53

zaka a écrit:Déjà guichet fermé?

En Loire c'est complet mais il reste des places en Erdre (pas beaucoup) et en tribunes latérales.
FireSnake4449
U16
U16

Messagede TedMessi » 03 Fév 2014, 18:32

Joueurs convoqués :

Dupé, Riou

Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilbodji,Veigneau, Vizcarrondo

Bessat, Deaux, Nkoudou, Pancrate, A. Touré, B. Touré, Veretout

Bangoura, Djordjevic, Gakpe, Shechter

Pour rappel :
- Erwin Zelazny (malade)
- Alejandro Bedoya, Fernando Aristeguieta, Johan Audel et Banel Nicolita (blessés)

Observations :
- groupe élargie d'où sortira Touré? Pancrate? Djidji?
- 6 défenseurs donc défense à 5 comme je l'imaginais?
- beaucoup de milieux (c'est pour ca que je penses voir Pancrate ou Touré sortir du groupe

Ce que j'aimerais voir : 5 3 2 (comme Toulouse)

-------------------------------------------------------Riou-------------------------------------------------------

Cissokho-----------------Djidji-----------------Vizcarrondo-----------------Djilo------------------Alhadhur

-------------------------------------------------------Deaux-----------------------------------------------------
---------------------------------------Touré--------------------------Veretout----------------------------------

-------------------------------------------Gapke------------Djordjevic-----------------------------------------
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 04 Fév 2014, 02:47

5 défenseurs comme le match aller contre Paris :box:
On a vu le résultat avant que Michel modifie le schéma. En même temps au match retour on ne peut pas dire que nous ayons éxcelle
Pour moi on va se faire exploser quoi que le coach mette en place.
Premier pas de Shechter a la Beaujoire ?.
COCOach
Président
Président

Messagede yipicay » 04 Fév 2014, 03:52

Ouep, ça va être chaud
Il faut voir aussi si Blanc fait tourner avant Monaco : on peut s'attendre a voir Menez, Pastore ou Lucas et le collectif devrait être moins rodé qu'au Parc.
Douchez avait joué le 1/8 mais le 1/4 était pour Sirigu. Ca serait chouette que Douchez revienne dans les buts :D
yipicay
U13
U13

Messagede COCOach » 04 Fév 2014, 10:40

Dans L’Équipe, le président nantais a repris de volée ses joueurs, qu’il accuse d’être venus en touristes au Parc.
« Est-ce qu’un joueur du PSG a demandé un maillot de Nantes, qui est un club très prestigieux avec une histoire supérieure ? Pas un.
Eux, ils n’en ont rien à faire. On est venu faire des photos du Parc et de la tour Eiffel. C’est très, très grave, c’est un manque de professionnalisme. »

Les Canaris ont 90 minutes pour faire changer leur président (et les Parisiens) d’avis.
COCOach
Président
Président

Messagede TedMessi » 04 Fév 2014, 11:11

A l'aller nous avions joué en 5-4-1. Là je propose un 5-3-2 comme Toulouse. Avec nos latéraux qui montent haut
Maintenant comme tu le dis COCOach, on va se faire exploser

Il ne faut pas se leurrer, le contexte actuel (recrutement, contrat, MDZ suspendu et mécontent du recrutement) + notre état de forme font qu'on va douiller
Pour moi, Blanc ne fera pas tourner. La Coupe de la Ligue est un objectif depuis qu'il se sont fait sortir de la Coupe de France et son 11 titulaire peut facilement enchaîner 3 matchs en 1 semaine, ce sont quand même la crème du football mondial, plein d'internationaux
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 04 Fév 2014, 21:00

On connait le 11 de départ côté Nantais :

Riou

Cissokho - Vizcarrondo - Djilobodji - Veigneau

Deaux - B. Touré

Gakpé - Veretout - Bessat

Djordjevic

Le banc est donc très expérimental avec Dupé - Alhadhur - Djidji - Nkoudou - A. Touré - Bangoura et Shechter :gén:
COCOach
Président
Président

Messagede zaka » 04 Fév 2014, 21:07

Oui l'équipe type a 100 %
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede zaka » 04 Fév 2014, 21:08

Meme sinous devont perdre une defaite en es faisant douter pour laver l'affront du parc
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede TedMessi » 04 Fév 2014, 21:12

Honnetement je pense qu'on va être fier de notre équipe ce soir, malgré une défaite lol
Un seul mot d'ordre : REBELLION !!!!!!!!!!!!

On veut notre revanche et laver l'affront de ce 5-0. Qui plus est, Kita leur a mis un brin avant la rencontre et je sens MDZ beaucoup plus concerné que le match au parc (dans son discours)

Il ne faut pas se leurrer, le coach a une influence énorme dans le jeu et les résultats d'une équipe. Et en ce moment je trouve MDZ fatigué. Son discours n'évolue pas et on le sens très renfermé aux conférences de presse. Là je trouve qu'il a retrouvé des couleurs et veut modifier la boulette d'il y a 2 semaines
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede lukevictor » 04 Fév 2014, 21:14

Justement, j'ai le même sentiment que toi sur MDZ et ses interventions. Il a l'air de manquer de souffle, d'énergie pour booster son groupe. Sont ce les prémices d'une fin de cycle?
lukevictor
U16
U16

Messagede TedMessi » 04 Fév 2014, 21:14

Et pour ceux qui espérer que Blanc ferait tourner, à part Sirigu c'est le 11 type (Lucas remplace Cavani)
Normal pour une équipe qui a 11 internationaux dans son 11 type, dont 2 joueurs du 11 "mondial" de l'année
Leur objectif de fin d'année est clair : triplé championnat - Coupe - mini demi finale Champion's league
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 04 Fév 2014, 21:18

lukevictor a écrit:Justement, j'ai le même sentiment que toi sur MDZ et ses interventions. Il a l'air de manquer de souffle, d'énergie pour booster son groupe. Sont ce les prémices d'une fin de cycle?

Il a construit ce groupe à son image et nous a fait faire 1 saison et demi éblouissante.
Fin de cycle? oui
Changer d'entraineur? non
Il faut qu'il évolue aussi. Soit capable de modifier des choses (titulaire, schéma tactique...)

Quand je vois Casanova, pour moi c'est une vrai coach "tacticien", ce mec analyse tous ces matchs en fonction des forces et faiblesses de son adversaire et adapte son 11 et ses schémas tactique à n'importe quelle situation
Ranieri est dans le même cas (changement tactique au bout de 20min contre Lorient ce WE)
Et bien sûr Blanc (qui modifie systématiquement son 4-5-1 en 3-5-2 voir 2-5-3 quand il est mené au score en fin de match. Regarder bien, c'est souvent Alex qui sort pour faire rentrer un milieu axial supplémentaire)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 04 Fév 2014, 22:00

Allez c'est parti pour au moins 90 minutes
COCOach
Président
Président

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue