Vous vous attendiez à quoi ?
Nantes allait clairement se prendre une "branlée".
C'est chose faite et c'est normal.
Même quand Paris ne joue pas bien, il propose un football a mille lieux du notre.
C'est comme ça, on n'y peut rien.
Je ferais un état des lieux des stats prochainement, mais en regardant le bandeau "stat" de Canal au cours du match, on voyait bien que Paris était 2 à 3 fois plus impliqué dans le jeu.
5 à 0 peut sembler lourd, mais Nantes a fait pire à l'extérieur en 1990/1991: défaite 6 à 0 contre Marseille.
Paris a déjà gagné 4 matchs de L1 avec +4 de différence de but.
Nous ne sommes juste qu'une proie supplémentaire.
Le match de Coupe est déjà joué. Si j'étais le coach "Baronchelli", je mettrais une équipe bis en coupe. Totalement bis car le match contre Lyon sera nettement plus prenable et important à jouer.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J21 - Paris / Nantes
Re: J21 - Paris / Nantes
Le match de Coupe est déjà joué. Si j'étais le coach "Baronchelli", je mettrais une équipe bis en coupe. Totalement bis car le match contre Lyon sera nettement plus prenable et important à jouer.
Je pense l'inverse
Lyon est très très fort, en ce moment. Ils vont faire une grosse fin de saison et je les vois terminer 3eme (en tout cas, ils vont tout faire pour la chercher)
Paris peut jouer le match de coupe en dilettante (surtout après leur supériorité du soir). Et puis, ils joueront le week-end suivant a Monaco pour un match qui peut presque leur donner le titre. On peut penser que Blanc fera un peu tourner pour ce match de coupe, enfin je l'espère…
-
yipicay - U13
Et je ne parle même pas de l'ambiance au stade… rien que pour ça, il faudra jouer la demi comme des morts de faim.
-
yipicay - U13
Je viens de voir les buts 3 et 4 que je n'avais pas vu car dégouté par le manque d'implication de nos joueurs. Autant les joueurs ont toujours respecter le public en se donnant à chaque match, autant hier, certes dépassés, on était largué et on n'a montré aucun esprit d'équipe pour essayer ne serais ce que d'exister un tout petit peu
Enfin bon je reviens sur les buts :
- but 1 : regardez la course de Deaux, il se démarque totallement de Tiago Silva qui se retrouve à 2m du but seul
- but 2 : pénalty imaginaire, Verratti se prend dans le terrain
- but 3 : Vizcarrondo oubli qu'un défenseur, central qui plus est, à un marquage à prendre, surtout sur du 3 contre 2... Tiago Motta tout seul à 5m du but ca me gène un peu
- but 4 : Djilo se mue en numéro 10 en tant que dernier défenseur alors qu'Alhadhur était seul à gauche et derrière Vizcarrondo court n'importe où, il ne regarde même pas Cavani seul au centre alors que Riou avait bien bloqué son angle...
- but 5 : Matuidi - Pastore - Ibrahimovic se jouent de... 8 nantais
Enfin bon une grosse déroute et comme je l'ai dit aucune envie.. dès le coup d'envoi
J'espère au moins qu'ils ont été heureux de récupérer les maillots de leurs stars favoris...
Je ne sais pas si le staff fera un retour vidéo sur ce match mais s'il y a retour ca va faire mal
Enfin bon je reviens sur les buts :
- but 1 : regardez la course de Deaux, il se démarque totallement de Tiago Silva qui se retrouve à 2m du but seul
- but 2 : pénalty imaginaire, Verratti se prend dans le terrain
- but 3 : Vizcarrondo oubli qu'un défenseur, central qui plus est, à un marquage à prendre, surtout sur du 3 contre 2... Tiago Motta tout seul à 5m du but ca me gène un peu
- but 4 : Djilo se mue en numéro 10 en tant que dernier défenseur alors qu'Alhadhur était seul à gauche et derrière Vizcarrondo court n'importe où, il ne regarde même pas Cavani seul au centre alors que Riou avait bien bloqué son angle...
- but 5 : Matuidi - Pastore - Ibrahimovic se jouent de... 8 nantais
Enfin bon une grosse déroute et comme je l'ai dit aucune envie.. dès le coup d'envoi
J'espère au moins qu'ils ont été heureux de récupérer les maillots de leurs stars favoris...
Je ne sais pas si le staff fera un retour vidéo sur ce match mais s'il y a retour ca va faire mal
-
TedMessi - Réserve
lukevictor a écrit:Ajaccio avait quand même mieux tenu contre le PSG… et ça, question d'orgueil, ça me lourde.
Maintenant, la victoire contre Lorient était capital, celle contre Nice également, si il n'y avait rien à espérer sur ce match, ils doivent A TOUT PRIX gagner contre Reims!
Bon...
1- Ajaccio au Parc avait concédé 38 tirs contre 16 hier contre Nantes. Si Nantes avait la réussite qu'a eu Ajaccio au Parc, ils gagnent le match.
2- Victoire à tout prix ? Fin non... " A TOUT PRIX " ? Parce que tu trouves que la situation est catastrophique ?
C'est vrai... 6eme devant Lyon, Bordeaux et a égalité de points que Marseille + une demi finale de CdlL pas encore joué c'est catastrophique, faut vite se ressaisir
-
Nico.ATKS - U17
Derrière ça revient vite, même si le maintien est quasiment acquis, si on enchaine quelques mauvais résultats on peut se retrouver très vite 12ème ou 13ème.
Il faut au moins 4 points contre Reims et Sochaux, car après il y a les gros matchs qui vont revenir (Lyon...)
Il faut au moins 4 points contre Reims et Sochaux, car après il y a les gros matchs qui vont revenir (Lyon...)
-
FireSnake4449 - U16
FireSnake4449 a écrit:Derrière ça revient vite, même si le maintien est quasiment acquis, si on enchaine quelques mauvais résultats on peut se retrouver très vite 12ème ou 13ème.
Je dirais même plus, il nous faut au moins 7 points sur les 3 prochains matchs de L1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Je dirais même plus, il nous faut au moins 7 points sur les 3 prochains matchs de L1.
Pour le maintien ?
-
Nico.ATKS - U17
Bah gagné contre Reims à domicile, c'est la moindre des choses pour faire oublier le match de Paris, après gagné à Sochaux qui doit avoir 11 points, c'est rien d'extraordinaire et faire match nul face à Lyon que je pense que l'on peut battre à domicile, c'est faisable aussi...
Donc, 3 + 3 + 1 = 7 points.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bah gagné contre Reims à domicile, c'est la moindre des choses pour faire oublier le match de Paris, après gagné à Sochaux qui doit avoir 11 points, c'est rien d'extraordinaire et faire match nul face à Lyon que je pense que l'on peut battre à domicile, c'est faisable aussi...
Certes, prendre 7 points sur les 3 prochains matchs parait possible et avec un peu d'optimisme probable. Mais si Nantes en prend 4 points sur les 3 prochains matchs ça n'aura rien de dramatique.
Reims et Lyon sont des bonnes équipes la victoire est loin d'être assurée.
Difficile de gagner à l’extérieur, n'importe où que ce soit, même à Sochaux.
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:lukevictor a écrit:Ajaccio avait quand même mieux tenu contre le PSG… et ça, question d'orgueil, ça me lourde.
Maintenant, la victoire contre Lorient était capital, celle contre Nice également, si il n'y avait rien à espérer sur ce match, ils doivent A TOUT PRIX gagner contre Reims!
Bon...
1- Ajaccio au Parc avait concédé 38 tirs contre 16 hier contre Nantes. Si Nantes avait la réussite qu'a eu Ajaccio au Parc, ils gagnent le match.
2- Victoire à tout prix ? Fin non... " A TOUT PRIX " ? Parce que tu trouves que la situation est catastrophique ?
C'est vrai... 6eme devant Lyon, Bordeaux et a égalité de points que Marseille + une demi finale de CdlL pas encore joué c'est catastrophique, faut vite se ressaisir
Une défaite 5-0 laisse des traces morales. Il faut à tout prix corriger ça. On peut aussi penser que si le FC Nantes avait été 16è avant le match, l'équipe n'aurait pas laissé filer. J'ai ce sentiment là, qu'avec la résignation, les joueurs ont laissé aller. D'où, l'attente d'une réaction d'orgueil.
-
lukevictor - U16
Ce que je pensais était finalement vrai et voilà ce qui m'a amené à pousser un petit coup de gueule pendant et après ce match...
http://www.footmercato.net/breves/nantes-djordjevic-tacle-ses-partenaires_122671
http://www.footmercato.net/breves/nantes-djordjevic-tacle-ses-partenaires_122671
-
TedMessi - Réserve
TeddyMazurier a écrit:Ce que je pensais était finalement vrai et voilà ce qui m'a amené à pousser un petit coup de gueule pendant et après ce match...
Il a entièrement raison…
-
yipicay - U13
Par exemple si Nantes a la même réussite que Montpellier pour l'instant le match est tout autre
Pouf info :
Marquinhos a fait une tête a coté sur corner.
Matuidi et Verratti ratent une frappe au point de pénalty/
Cavani hésite devant le but et rate.
Et l'arbitre refuse injustement un but HJ.
Contre Nantes la tête sur le corner était cadré, l'arbitre était contre eux et Ibra a mis la frappe de Verratti...
Pouf info :
Contre Nantes la tête sur le corner était cadré, l'arbitre était contre eux et Ibra a mis la frappe de Verratti...
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:Par exemple si Nantes a la même réussite que Montpellier pour l'instant le match est tout autre
Pouf info :
Et voilà... Les journalistes, les commentateurs & cie vont dire que Montpellier font un bon match... Alors qu'ils font pareil voir pire que Nantes
-
Nico.ATKS - U17