En manque cruel de temps de jeu cette saison sur le rocher, l'attaquant de 23 ans, Valère Germain intéresserait grandement les dirigeants Nantais qui préparent sans doute l'après-Djordjevic.
En effet, selon Le Dauphiné Libéré, les dirigeants seraient sur le point de passer à l'action pour convaincre la direction Monégasque.
Evian Thonon Gaillard serait également sur le coup selon le journal.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Valère Germain
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Valère Germain
Alors la je dit oui
je connait pas trop le mec côté mentalité mais par contre je trouve qu'il a une technique et un sens du but pas mal
l'après djordjevic ou en complément de filip si les ambitions sont à la hausse
je connait pas trop le mec côté mentalité mais par contre je trouve qu'il a une technique et un sens du but pas mal
l'après djordjevic ou en complément de filip si les ambitions sont à la hausse
-
zaka - Professionnel
Je prends !
J'ai joué contre lui en Jeune et donc forcément je l'ai toujours apprécié ;)
J'ai joué contre lui en Jeune et donc forcément je l'ai toujours apprécié ;)
-
godo - U16
Très bon joueur, barré par la concurrence à Monaco. L'ASM ne fera sans doute pas grand chose pour le retenir, il y a une occasion à saisir...
-
MCj - U19
Une idée du montant de la clause ? Parce-que c'est pas Filip qui va nous rapporter du pognon pour acheter Germain.
-
Invictus Adama - U17
Il pourrait venir en prêt cet hiver avec une option d'achat… c'est mon idée en tout cas.
-
lukevictor - U16
Ça serait pas mal en effet à la trêve.
D'autant que notre attaque, mis à part Djordje, c'est pas folichon folichon.
D'autant que notre attaque, mis à part Djordje, c'est pas folichon folichon.
-
Invictus Adama - U17
Vrai ou faux, ça reste à voir.
Source : http://www.butfootballclub.fr/1026044-f ... jordjevic/
Le mercato d’hiver approchant à grands pas, les noms circulent dans tous les sens. En particulier à l’AS Monaco mais aussi au FC Nantes. Celui de Valère Germain a été murmuré il y a peu comme une possible arrivée chez les Canaris, en manque de vrais buteurs en quantité.
Interrogé sur ce sujet, Waldemar Kita a coupé court aux rumeurs.
« Au début de la saison je voulais prendre Valère Germain, en prêt. Je pense qu’aujourd’hui il y a un problème très simple, si on reste le groupe que l’on est, je ne suis pas convaincu que Germain ait sa place dans l’équipe. Et je pense qu’on a déjà des joueurs beaucoup plus fort que lui et qu’il faut compter sur eux», a déclaré le président des Canaris sur Radio Côte d’Amour.
Source : http://www.butfootballclub.fr/1026044-f ... jordjevic/
-
Invictus Adama - U17
Je suis assez d'accord avec Kita.
Je n'aime guère le mercato hivernal hormis pour combler un réel déficit ou longue blessure.
Cette année à Nantes, je pense que nous n'avons pas besoin de nouveau joueur bien qu'Audel et Bangoura n'est encore rien prouvé.
Bref, je privilégie l'intégration de ses 2 joueurs pour les 6 prochains mois plutôt que de voir un nouveau joueur offensif.
En juin prochain, nous aurons le temps d'en reparler afin de prendre des décisions plus précises.
Je n'aime guère le mercato hivernal hormis pour combler un réel déficit ou longue blessure.
Cette année à Nantes, je pense que nous n'avons pas besoin de nouveau joueur bien qu'Audel et Bangoura n'est encore rien prouvé.
Bref, je privilégie l'intégration de ses 2 joueurs pour les 6 prochains mois plutôt que de voir un nouveau joueur offensif.
En juin prochain, nous aurons le temps d'en reparler afin de prendre des décisions plus précises.
-
COCOach - Président
Le club a toujours le droit de recruter et ce, jusqu'à ce que la sanction tombe... ou pas. Et le club doit prevoir l'après djordjevic. Prendre un joueur en prêt avec option d'achat permettrait de contourner l'interdiction de recruter comme cela avait été le cas avec cichero et aristeguieta. Non?
Je peux me planter.
Je peux me planter.
-
lukevictor - U16
Que l'on approuve Kita ou pas il faut regarder les choses en face: le président a clairement fermé la porte. En même temps Bangoura est là alors que l'on ne s'y attendait pas, et Audel revient petit à petit de sa (ses) blessure(s), il y a peut être moins besoin d'un renfort offensif du coup. On pourrait peut être tenter de lancer un jeune sinon?
-
MCj - U19
Selon Ouest-Médias, le Monégasque aurait admis être en discussion avec deux clubs : le FCN et Nice.
Un prêt avec option d'achat chez les Jaunes serait la solution évoquée mais le joueur attendrait des confirmations quant à la réalité du départ de Filip Djordjevic à la Lazio de Rome ou ailleurs.
Un prêt avec option d'achat chez les Jaunes serait la solution évoquée mais le joueur attendrait des confirmations quant à la réalité du départ de Filip Djordjevic à la Lazio de Rome ou ailleurs.
-
COCOach - Président
Y'a des bonnes occas à faire à Monaco !!
-
Nico.ATKS - U17
Germain ne viendra surement pas à Nantes à moins d'un prêt avec option d'achat et un salaire à la baisse.
La proposition actuelle de Monaco est un simple prêt. Ce type de contrat n'intéresse pas Nantes vue sa situation possible de non-recrutement.
De surcroit, Valère aurait un salaire de 100 000 € bien au deçà du plafond mis en place par le président Kita.
Bref, c'est mal engagé.
La proposition actuelle de Monaco est un simple prêt. Ce type de contrat n'intéresse pas Nantes vue sa situation possible de non-recrutement.
De surcroit, Valère aurait un salaire de 100 000 € bien au deçà du plafond mis en place par le président Kita.
Bref, c'est mal engagé.
-
COCOach - Président
A mon avis, avec le blessure de Falcao, il ne partira pas du rocher cet hiver puisqu'il aura certainement plus de temps de jeu comme ce soir par exemple.
-
FireSnake4449 - U16
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2