![FuromFCN :clin:](./images/smilies/clin.gif)
Et il peut encore progresser
![FuromFCN :dribbl:](./images/smilies/dribble.gif)
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Je tenterais face à Romagné lors du 7e tour de la Coupe de France, l'équipe suivante :Kamenar
Pereira - Sasso - Barré - Carole
Cheyrou
Nego - Hanni - Vainqueur
Rodelin - Lee
Bonnes - Keita - Barré - Deblé - Benzerga sur le banc
COCOach a écrit:Son petit frère peut-être![]()
Allez, on le sort des remplaçants et on met Zelazny à la place![]()
Sinon tu sais on n'est pas obligé de mettre un gardien remplaçant.
Dans le match Laval - Nantes de cette année, les Mayennais avait choisi de ne pas en mettre !
Sinon, pour Hanni, j'entends et je lis de tout. Il semble aussi bon MO
Pour Lusinga, il ne joue même pas en CFA2 ? (en tout cas pas hier)
Allez voici ma nouvelle copie (l'objectif n'est pas de mettre tous les jeunes qui ont joué ou pas joué pour les pros, mais juste de faire une compo qui peut-être aussi intéressante qu'avec nos habitués)
FCNA<3 a écrit:N'dy Assembe
Pereira - Sasso - Vivian - Tixier
Vainqueur - Keita
Trebel
Rodelin - Djordjevic - Gakpé/Lee/Deblé
Voila une belle équipe pour moi !![]()
![]()
J'aurais bien mis Nego, mais il est actuellement blessé![]()
Pour moi, il faut apporter de la concurrence en attaque, donc je mettrai 6 attaquants en concurrence pour l'axe (Deblé, Lee, Gakpé, Rodelin, Djordjevic et un petit nouveau : Hanni !)![]()
Ensuite, place a la jeunnesse de notre centre de formation, avec Sasso, qui remplace Pierre !![]()
Sur ces premières sortit, ce petit m'a bien plus, donc pourquoi ne pas le mettre dans l'axe, qui est son poste de prédilection, il me semble !![]()
Vainqueur et keita dans l’entre-jeu, pour ratisser les ballons, et faire de bonnes relance !![]()
Trebel, en numéro 10, pour sa fraîcheur, son talent, ... Pour l'instant, il me plait bien sur les bouts de matchs que j'ai vu de lui![]()
Et dans les buts, bien sur, notre indéboulonnable Guy Rolland N'dy Assembe![]()
Vainqueur21 a écrit:Sauf qu'Adrien n'est pas Un Numéro 10 & n'a jamais joué a se poste
Vainqueur21 a écrit:Non Adrien est Milieu Defensif tout comme William ;)
Retourner vers L'avis des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités