Effectif pro 2024/2025 |
|
J9 - Nantes / Evian
Re: J9 - Nantes / Evian
Victoire obligatoire contre un adversaire direct au maintien. Surtout à domicile
-
TedMessi - Réserve
Attention au relâchement face à un adversaire à notre portée. A MDZ de faire comprendre à ses joueurs de ne pas s'endormir sur leur lauriers.
-
lukevictor - U16
Dans la griserie d'une belle victoire dans le derby breton, il ne faut pas sous estimer Evian TG. Car soyons honnête, si cette équipe n'est pas géniale, elle sait être emmerdante à jouer et a exactement le profil de l'équipe supposée inférieure mais qui pose des problèmes.
Les résultats sont plutot moyens avec des nuls à domicile contre Sochaux, Montpellier et Bordeaux pour une victoire contre Lyon et une défaite contre Rennes. A l'extérieur, ils se sont inclinés face à Marseille et Lille et l'on emporté à Ajaccio où ils menaient rapidement 3-0.
Dupraz a sous la main des joueurs talentueux comme Benezet (que certains dont moi, aurait aimé voir rejoindre les bords de l'Erdre) et un buteur efficace avec Bérigaud. Sous estimé mais d'une remarquable activité sur le coté et efficace sur les coups de pied arrêtés, il faudra faire attention au danois Wass. Le milieu de terrain étant animé par 2 anciens Sorlin et Barbosa. La défense a pris 14 buts en 8 matchs.
Ne prenons pas ce match à la légère, soyons humbles. C'est même l'occasion de lancer une belle série. Allez Nantes!
Les résultats sont plutot moyens avec des nuls à domicile contre Sochaux, Montpellier et Bordeaux pour une victoire contre Lyon et une défaite contre Rennes. A l'extérieur, ils se sont inclinés face à Marseille et Lille et l'on emporté à Ajaccio où ils menaient rapidement 3-0.
Dupraz a sous la main des joueurs talentueux comme Benezet (que certains dont moi, aurait aimé voir rejoindre les bords de l'Erdre) et un buteur efficace avec Bérigaud. Sous estimé mais d'une remarquable activité sur le coté et efficace sur les coups de pied arrêtés, il faudra faire attention au danois Wass. Le milieu de terrain étant animé par 2 anciens Sorlin et Barbosa. La défense a pris 14 buts en 8 matchs.
Ne prenons pas ce match à la légère, soyons humbles. C'est même l'occasion de lancer une belle série. Allez Nantes!
-
lukevictor - U16
Je crois que tout est dit !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Il faut vraiment faire attention à Kevin Bérigaud /!\
-
Lepolska - U15
Lepolska a écrit:Il faut vraiment faire attention à Kevin Bérigaud /!\
Mais aussi Barbosa, Wass... Ils ont de bons joueurs offensifs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
http://www.butfootballclub.fr/791095-fc-nantes-bessat-incertain-audel-trop-juste/
Alors qu'on annonce Bessat (blessé) et Audel (insuffisamment remis) absents contre Evian TG, on peut se poser la question de qui tiendra le coté gauche du milieu nantais. Sachant que Veigneau et Nicolita devraient être de retour, c'est un petit casse-tête pour MDZ. Si il garde son schéma en 4-5-1 avec Deaux et Touré en défensif au milieu et Veretout en soutien de Djordjevic, qui verront nous à droite et à gauche?
Faites fumer les méninges car il y a l'embarras du choix (Gakpé, Nicolita, Bedoya, Trébel, Pancrate)...
Alors qu'on annonce Bessat (blessé) et Audel (insuffisamment remis) absents contre Evian TG, on peut se poser la question de qui tiendra le coté gauche du milieu nantais. Sachant que Veigneau et Nicolita devraient être de retour, c'est un petit casse-tête pour MDZ. Si il garde son schéma en 4-5-1 avec Deaux et Touré en défensif au milieu et Veretout en soutien de Djordjevic, qui verront nous à droite et à gauche?
Faites fumer les méninges car il y a l'embarras du choix (Gakpé, Nicolita, Bedoya, Trébel, Pancrate)...
-
lukevictor - U16
MDZ se retrouve presque dans la configuration qu'il souhaitait : avoir du choix, de la concurrence aux différents postes.
Quand Bessat et Audel seront remis, le remplissage de la feuille de match devrait faire perdre quelques cheveux à notre coach.
Mais n'est-ce pas mieux ainsi ?
Aujourd'hui, il nous manque un paramètre important par rapport au coach : le rendu à l'entrainement.
Pour moi, aujourd'hui, le milieu offensif à 3 doit être gérer de la façon suivante : Bessat - Veretout - Nicolita (pas tapé TeddyMazurier)
Bien entendu, Gakpé et Bedoya ont leur place.
J'oublie tout de suite Audel, qui sera selon moi, un joker à la Pancrate, ni plus ni moins.
Dommage pour Nkoudou qu'on n'est pas près de revoir cette saison.
Donc si Bessat est absent, j'ai le choix entre le Togolais et l'Américain. C'est plutôt cool comme choix car le niveau est intéressant.
Malgré tout, je pense que Bedoya doit se concentrer sur la position en n°10.
Voilà j'arrive à ma conclusion : Gakpé - Veretout - Nicolita
Ça c'est mon choix.
Bien évidemment, MDZ verra différemment puisque Nicolita ne devrait pas débuter et peut-être bien qu'il va mettre 2 buteurs
Quand Bessat et Audel seront remis, le remplissage de la feuille de match devrait faire perdre quelques cheveux à notre coach.
Mais n'est-ce pas mieux ainsi ?
Aujourd'hui, il nous manque un paramètre important par rapport au coach : le rendu à l'entrainement.
Pour moi, aujourd'hui, le milieu offensif à 3 doit être gérer de la façon suivante : Bessat - Veretout - Nicolita (pas tapé TeddyMazurier)
Bien entendu, Gakpé et Bedoya ont leur place.
J'oublie tout de suite Audel, qui sera selon moi, un joker à la Pancrate, ni plus ni moins.
Dommage pour Nkoudou qu'on n'est pas près de revoir cette saison.
Donc si Bessat est absent, j'ai le choix entre le Togolais et l'Américain. C'est plutôt cool comme choix car le niveau est intéressant.
Malgré tout, je pense que Bedoya doit se concentrer sur la position en n°10.
Voilà j'arrive à ma conclusion : Gakpé - Veretout - Nicolita
Ça c'est mon choix.
Bien évidemment, MDZ verra différemment puisque Nicolita ne devrait pas débuter et peut-être bien qu'il va mettre 2 buteurs
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Pour moi, aujourd'hui, le milieu offensif à 3 doit être gérer de la façon suivante : Bessat - Veretout - Nicolita (pas tapé TeddyMazurier)
pourquoi pas tapé???
Si Audel et Bessat pas là (bonnes nouvelles ), il nous reste Trébel que je veux voir mdz stp !!!
Je penserais plus vers un : Bedoya - Veretout - Gapke, MDZ devrait persister sur cette ligne je pense. Nicolita trop juste, Pancrate joker
Maintenant comme le dit COCOach, il nous manque une donnée, ce sont les entraînements et la forme des joueurs au jour J (pour quoi pas Alhadur en milieu gauche avec Cichero derrière, solution aussi plausible ;))
-
TedMessi - Réserve
Alhadhur n'est pas un ailier/offensif naturel. Quitte à jouer à la maison, autant mettre un "vrai" joueur offensif.
-
lukevictor - U16
Vous savez combien de places ont été vendues ?
Sur le site du club, les ventes en lignes sont clos, ce qui est bizarre vu que la tribune Loire n'est pas remplie !
Sur le site du club, les ventes en lignes sont clos, ce qui est bizarre vu que la tribune Loire n'est pas remplie !
-
Lepolska - U15
21.000 places selon anthony marsais
-
zaka - Professionnel
Question pour Cocoach, Zaka ou autres...
Depuis combien de temps Nantes n'a pas gagne 3 matchs de suite en ligue1 ???
Deja 3 victoires en 4 match, c'est vraiment beau... Mais 3 match de suite, ca serait genial!
Depuis combien de temps Nantes n'a pas gagne 3 matchs de suite en ligue1 ???
Deja 3 victoires en 4 match, c'est vraiment beau... Mais 3 match de suite, ca serait genial!
-
trentdosto - U17
je dirai lors de la saison 2004/2005
entre la journée 8 ,9 et 10 ;)
entre la journée 8 ,9 et 10 ;)
-
zaka - Professionnel