Je suis d'acc avec toi, fait pas laisser passer Moukandjo, Romero peut être un bon pari
Après Joufre ou Grange ça me plairait bien
Reste ensuite un latéral qui peut joueur des 2 côtés.
Selon Kita le mois d'août va être mouvementé ^^
http://mobile.le10sport.com/football/me ... out-113047
Effectif pro 2024/2025 |
|
Islem Slimani
Re: Islam Slimani
Une honte Slimani, une honte.
-
Lepolska - U15
une chose seule peut être dite
Guignol !!
Guignol !!
-
zaka - Professionnel
Après ce coup là, il ne faut surtout pas qu'il vienne sinon c'est goudron et plumes... Kita a suffisamment d'orgueil pour dire stop
-
lukevictor - U16
Pour moi, les joueurs qu'il nous faut.
I. Touré en attaque.
Récupérer en Prêt, le mal aimé de Bordeaux, F. Ben Khalfallah, alors celui ci là, s'il est mit en confiance, ça peut être un monstre pour les adversaires.
Et en Latéral, A. Réveillère, mais surement trop chers... mais pourtant, il n'a toujours pas de clubs et il est de la région.
I. Touré en attaque.
Récupérer en Prêt, le mal aimé de Bordeaux, F. Ben Khalfallah, alors celui ci là, s'il est mit en confiance, ça peut être un monstre pour les adversaires.
Et en Latéral, A. Réveillère, mais surement trop chers... mais pourtant, il n'a toujours pas de clubs et il est de la région.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
J'aime bien ton recrutement ! Si on vend Djordé ! cela pourrait aider !
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
i touré je n'en veut pas à Nantes pas besoin de mec avec des ego surdimensionnés
-
zaka - Professionnel
Il y a Chalmé de Bordeaux qui ne joue plus trop ?
-
GuyomeFCN - U17
1 - il y a un topic "Pourquoi pas". Ça éviterait de polluer le topic Slimani même si c'est plutôt lui le polluant
2 - depuis le début Slimani se moque de nous. Je n'ai vraiment pas envie de le voir avec notre tunique sur le dos.
3 - Les Kitas continuent d'apprendre dans ce monde du football mais avec ce cas "Slimani" ils sont tombés sur un sacré cas. Pas de chance pour eux ni pour le club et encore moins le coach qui doit composer ce début de championnat sans recrue offensive
4 - j'espère que les plans B sont au taquet. Il va falloir réagir rapidement maintenant même si le mercato court tout le mois d'août. Ce n'est jamais très bon un recrutement tardif mais peut-être que ce ou ces joueurs nous soulagerons lorsqu'ils seront au mieux de leur forme : février - mars...
2 - depuis le début Slimani se moque de nous. Je n'ai vraiment pas envie de le voir avec notre tunique sur le dos.
3 - Les Kitas continuent d'apprendre dans ce monde du football mais avec ce cas "Slimani" ils sont tombés sur un sacré cas. Pas de chance pour eux ni pour le club et encore moins le coach qui doit composer ce début de championnat sans recrue offensive
4 - j'espère que les plans B sont au taquet. Il va falloir réagir rapidement maintenant même si le mercato court tout le mois d'août. Ce n'est jamais très bon un recrutement tardif mais peut-être que ce ou ces joueurs nous soulagerons lorsqu'ils seront au mieux de leur forme : février - mars...
-
COCOach - Président
La perspective de jouer dans l’équipe réserve le fait hésiter
Selon une source de la boîte saoudienne «Classico», Slimani devrait signer aujourd’hui son nouveau contrat au profit du Sporting Lisbonne. Cependant, une source proche du joueur affirme qu’il n’est pas chaud pour le faire car on lui aurait laissé entendre qu’il jouera, durant la phase aller, dans l’équipe réserve, ce qu’il refuse catégoriquement car il estile qu’il a un statut d’international à défendre, surtout que c’est la saison de la Coupe du monde.
http://www.lebuteur.com/en/actualites/s ... g-lisbonne
Il continue à faire le débile ce Slimani...
Selon une source de la boîte saoudienne «Classico», Slimani devrait signer aujourd’hui son nouveau contrat au profit du Sporting Lisbonne. Cependant, une source proche du joueur affirme qu’il n’est pas chaud pour le faire car on lui aurait laissé entendre qu’il jouera, durant la phase aller, dans l’équipe réserve, ce qu’il refuse catégoriquement car il estile qu’il a un statut d’international à défendre, surtout que c’est la saison de la Coupe du monde.
-
El Landrino - U14
Qu'il reste là où il est... ça l’embêteras bien
-
COCOach - Président
El Landrino a écrit:La perspective de jouer dans l’équipe réserve le fait hésiter
Et oui c'est bète, s'il avait refléchit à Nantes il aurait sans doute été titulaire mais bon la réserve du SP Lisbonne c'est du haut niveau
-
GuyomeFCN - U17
El Landrino a écrit:La perspective de jouer dans l’équipe réserve le fait hésiter
Ce serait bien fait pour lui, j'espère vivement qu'il cirera le banc et qu'il regardera la CM2014 devant sa télé
-
FireSnake4449 - U16
bon vent pas besoin d'un garçon comme sa dans le groupe
-
Bettamale44 - U17