Effectif pro 2024/2025 |
|
36e journée : Caen - Nantes (0-1)
Re: 36e journée : Caen - Nantes
Hey les caenais, on reste calme. Et c'est loin d'être fait pour vous...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
De tout façon, on vous entendra moins dans quelques heures... Si on ne perd pas chez, vous resterez en L2...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:De tout façon, on vous entendra moins dans quelques heures... Si on ne perd pas chez, vous resterez en L2...
Mon ptit canard (i), même après ce match, il restera 2 matches. Vous n'avez QUE 3 points d'avance sur nous
-
le chat - U13
le chat a écrit:FCNAmania a écrit:De tout façon, on vous entendra moins dans quelques heures... Si on ne perd pas chez, vous resterez en L2...
Mon ptit canard (i), même après ce match, il restera 2 matches. Vous n'avez QUE 3 points d'avance sur nous
Sauf qu'à la 37ème journée, on reçoit Sedan, et vous, vous allez à Châteauroux. En plus, votre équipe est habituée à faire l'ascenseur, alors autant rester une bonne équipe de L2...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Sedan, il sont déja en national et leur joueurs auront à coeur de briller, histoire de trouver un club pour l'an prochain.
A moins que votre "cher" Mr Kita ait une valise à leur donner et, effectivement, cette 37ème journée pourrait être facile pour vous, en étant sûr que nous perdions à Chateauroux, qui, eux, n'ont rien à jouer
A moins que votre "cher" Mr Kita ait une valise à leur donner et, effectivement, cette 37ème journée pourrait être facile pour vous, en étant sûr que nous perdions à Chateauroux, qui, eux, n'ont rien à jouer
-
le chat - U13
Les caennais, avant de parler regarder vous dans une glasse ! Quand vous aurez le palmarès et le vécue de Nantes vous viendrez parler !
-
victor44 - U15
Les gars on se calme, le Foot c'est pas ça, le foot c'est de l'échange en toute politesse.
Récemment, une personne de l'as monaco s'était inscrite et tout s'était bien passé.
Si on échangeait plus poliment ca serait mieux non?
J'ai un amis qui est fan du SM Caen, et lorsqu'on échange, on ne s'insulte pas...
Récemment, une personne de l'as monaco s'était inscrite et tout s'était bien passé.
J'ai un amis qui est fan du SM Caen, et lorsqu'on échange, on ne s'insulte pas...
-
godo - U16
victor44 a écrit:Les caennais, avant de parler regarder vous dans une glasse ! Quand vous aurez le palmarès et le vécue de Nantes vous viendrez parler !
Apprends à écrire mon garçon.
On n'a jamais dit qu'on avait un meilleur palmarès....
vous allez prendre une danse, c'est tout.
Et tu es d'accord avec nous, vous transpirez la trouille
-
le chat - U13
godo a écrit:Les gars on se calme, le Foot c'est pas ça, le foot c'est de l'échange en toute politesse.
On rigooooooooooooooollllllllllllllllllllle...
Comme j'ai dit plus haut, le "allez vous faire ....." est, sur notre forum, une formule de bienvenue, je sais, c'est hard, mais bon, on a beaucoup de prof chez nous et leur niveau intellectuel est pas très élevé (bretonnant, quoi), alors on se met à leur (votre) niveau
On va vous poutrer quand même
ALLEZ MALHERBE!!!
-
le chat - U13
Amis nantais pourquoi s'emporter contre des gens pas très fins il va s'en dire...
Comme le dit godo, l'un comme l'autre des clubs est en ligue 2, pas de quoi fanfaronner... on peut tout de même rester courtois et se souhaiter bonne chance pour ce soir
Que le meilleur gagne, c'est tout ;)
Et COCOach sera faire du ménage
Comme le dit godo, l'un comme l'autre des clubs est en ligue 2, pas de quoi fanfaronner... on peut tout de même rester courtois et se souhaiter bonne chance pour ce soir
-
TedMessi - Réserve
TeddyMazurier a écrit:Amis nantais pourquoi s'emporter contre des gens pas très fins il va s'en dire...
M'en fous, je compte pas revenir sur le forum
-
le chat - U13
le chat a écrit:victor44 a écrit:Les caennais, avant de parler regarder vous dans une glasse ! Quand vous aurez le palmarès et le vécue de Nantes vous viendrez parler !
Si sa te fais plais hein ! Je préfère être dans cette situation que dans la votre ! Pour être a cette place a ce moment de la saison c'est qu'on la mérité ! Contrairement a d'autre équipe je pense a vous par exemple ! On reparlera après le match !
-
victor44 - U15
victor44 a écrit:le chat a écrit:victor44 a écrit:Les caennais, avant de parler regarder vous dans une glasse ! Quand vous aurez le palmarès et le vécue de Nantes vous viendrez parler !
Si sa te fais plais hein ! Je préfère être dans cette situation que dans la votre ! Pour être a cette place a ce moment de la saison c'est qu'on la mérité ! Contrairement a d'autre équipe je pense a vous par exemple ! On reparlera après le match !
Tu sous entend quoi??
Qu'on aurait oublié de nous sifflé des pénos dans les arrêts de jeu?? d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit que vous aviez volé votre place, je dis simplement que vous allez prendre une danse
-
le chat - U13
Un match qui sent la poudre !!
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve