Effectif pro 2024/2025 |
|
36e journée : Caen - Nantes (0-1)
Re: 36e journée : Caen - Nantes
Allez Auxerre vendredi, je sais ce que tu vas dire COCOach, mais si on ne peut pas compter sur nos joueurs autant que les autres ne gagnent pas non plus...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Alors la va pas falloir se rater pour le coup sinon sinon sa risque d'être vraiment compliqué voir compromis pour la montée
-
GuyomeFCN - U17
FCNAmania a écrit:Allez Auxerre vendredi, je sais ce que tu vas dire COCOach, mais si on ne peut pas compter sur nos joueurs autant que les autres ne gagnent pas non plus...
Je crois que pour le coup, après nos 2 derniers matchs, il est clair qu'on ne peut pas compter sur nos joueurs.
On ira en L1 uniquement si les autres équipes jouent mal.
Je retourne ma veste ?
Non, juste que je suis déçu du jeu de nos Canaris et que je serais encore plus déçu si cette année n'était pas l'année de la montée, donc...
-
COCOach - Président
Il joue mieux à l'extérieur depuis les derniers match et Caen est une équipe joueuse, donc espérons un résultat...
Le pire c'est que l'on a été vraiment nul ce soir, si la montée se jouait sur un match, c'est sur qu'avec celui de ce soir, on resterait en L2, mais à la prochaine journée, si Guingamp et Angers ne gagnent pas, on aura l'occasion de monter sur CE match...
Le pire c'est que l'on a été vraiment nul ce soir, si la montée se jouait sur un match, c'est sur qu'avec celui de ce soir, on resterait en L2, mais à la prochaine journée, si Guingamp et Angers ne gagnent pas, on aura l'occasion de monter sur CE match...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Plus alarmant, si guingamp gagne et caen nous bat de 2 buts d'écart, nous sortons du podium...
Je milite pour le 5-4-1 sur ce match, il faut savoir prendre un bon point quand on est mauvais depuis tant de match
Je milite pour le 5-4-1 sur ce match, il faut savoir prendre un bon point quand on est mauvais depuis tant de match
-
TedMessi - Réserve
Il va de toute manière falloir que MDZ nous sorte quelquechose de son chapeau s'il veut aller en L1
Il faut arrêter l'hémorragie.
Retour de Madouni
Retour de Madouni
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Il va de toute manière falloir que MDZ nous sorte quelquechose de son chapeau s'il veut aller en L1
Retour de Madouni
Honnetement oui dans ma defense a 5
--------------------------------------------Riou----------------------------------------------
Cissokho---------------Djilo-----------Madouni----------Cichero----------------Djellabi
-----------------------------------Deaux---------Veretout-----------------------------------
Eudeline-------------------------------------------------------------------------------Bessat
-----------------------------------------Djordjevic--------------------------------------------
Banc : Veigneau Touré Trébel Aristigueta Gapke
Bilan :
- Veretout nous manque dans l'animation offensive, notre mauvais bilan depuis 6 matchs coïncide avec sa blessure
- Touré, Veigneau, Trébel trop juste physiquement, notre départ canon cette saison nous fait mal maintenant, les corps sont fatigués et le mental aussi
- Aristigueta et Gapke sont moins tranchant depuis 2 matchs. Le 1er a tenu l'attaque nantaise en l'absence d'un Djordjevic fantomatique en 2013 mais subit un peu le contre coup de son intégration. Gapke paye son gros mois d'avril au niveau de la fraicheur
-
TedMessi - Réserve
Djidji à la place de Madouni sa serait mieux je pense
-
GuyomeFCN - U17
le 4-4-2 marche très bien à l'extérieur, pourquoi changer?
Je remplacerai seulement veigneau, cissokho, gakpe et trebel par Djelabi, alhadur, eudeline et veretout.
Je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi. Peut être parce qu'on s'est toujours relevé.
Je remplacerai seulement veigneau, cissokho, gakpe et trebel par Djelabi, alhadur, eudeline et veretout.
Je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi. Peut être parce qu'on s'est toujours relevé.
-
godo - U16
TeddyMazurier a écrit:Plus alarmant, si guingamp gagne et caen nous bat de 2 buts d'écart, nous sortons du podium...
Complètement d'accord, on est incapables d'avancer de toute façon...
-
JDLC - U14
Muscler defensivement obtenir un nul et maintenir l'écart. C'est a Caen de faire le jeu.
-
lukevictor - U16
Force est de constater que le Fc Nantes est une équipe qui a du mal dans la dernière ligne droite. C'est clair et c'est inquiétant. Mais il faut quand même trouver des points positifs a cette situation. Je m'explique.
Caen est 3 points derrière nos favoris et se trouve en plus dans l'obligation de gagner et donc, de faire du jeu. Or le FC Nantes de MDZ sait faire le dos rond, subir et contrer (Monaco a Louis II, Lens a Bollaert...). Alors pourquoi pas?
Un nul ne serait pas si mal, dans le contexte actuel. Il permettrait de garder l'écart sur Malherbe en l'état. Et s'en remettre a 2 ou 3 coups de pieds au derrière pour bien préparer les matchs contre Sedan et Istres. Lundi, il faudra donc tenir... et espérer.
Caen est 3 points derrière nos favoris et se trouve en plus dans l'obligation de gagner et donc, de faire du jeu. Or le FC Nantes de MDZ sait faire le dos rond, subir et contrer (Monaco a Louis II, Lens a Bollaert...). Alors pourquoi pas?
Un nul ne serait pas si mal, dans le contexte actuel. Il permettrait de garder l'écart sur Malherbe en l'état. Et s'en remettre a 2 ou 3 coups de pieds au derrière pour bien préparer les matchs contre Sedan et Istres. Lundi, il faudra donc tenir... et espérer.
-
lukevictor - U16
Est ce que c'est moi ou c'est "opération commando" à Nantes ? Sur le site officiel, aucunes informations, aucunes images des entraînements comme on avait l'habitude d'en voir quotidiennement
C'est plutôt bon signe, le staff prend peut être conscience que la montée ne sera pas si aisée et que maintenant il faut mettre tous les moyens pour réussir... donc aucunes info ne filtrent (mises en place tactiques, joueurs aptes ou blessées, 4-4-2 4-5-1 ou 5-4-1...)
C'est bon ca
C'est plutôt bon signe, le staff prend peut être conscience que la montée ne sera pas si aisée et que maintenant il faut mettre tous les moyens pour réussir... donc aucunes info ne filtrent (mises en place tactiques, joueurs aptes ou blessées, 4-4-2 4-5-1 ou 5-4-1...)
C'est bon ca
-
TedMessi - Réserve
Il est évident qu'il en cas de victoire à Caen la montée sera casi acquise. Alors j'espère que les joueurs en ont conscience. En L1 des équipes comme Caen ce sera toutes les semaines. Alors si on est pas capable de supporter la pression et de les battre on a rien a faire en L1. Mais se serait domage de ne pas y aller après une saison comme celle-là. Allez Nantes.
-
Numéro 6 - U13