Et voilà l'épisode 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=QoexjVh1 ... J_S1PmH9X_
Le prochain épisode viendra samedi !
Effectif pro 2024/2025 |
|
[FM2013] FC Nantes | Partie intéractive
Re: [FM2013] FC Nantes | Partie intéractive
Bon bah, on est 3ème pour l'instant, ça va, tu es dans nos objectifs...
Par contre, je vois qu'il y a eu pleins de journées de passées, mais au niveau du recrutement, tu as recruté personne ?...
Par contre, je vois qu'il y a eu pleins de journées de passées, mais au niveau du recrutement, tu as recruté personne ?...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Dans la prochaine vidéo, je fais un petit point sur les évolutions et les transferts
-
Gladia2393 - U14
Merci pour le résumé rapide des matchs .
Contre Le Mans, dommage pour Riou qui arrête le pénalty mais l'attaquant reprend et marque.
Par contre quel but de Djorjevic qui égalise.
Riou en pointe en Coupe de la Ligue et marque ! C'est incroyable. Quelle vitesse et quelle frappe avec une victoire 1 à 0 au finish. Il serait presque meilleur à ce nouveau poste car dans les buts, il semble accumuler quelques boulettes.
Contre Arles, par exemple, il s'est bien craqué.. Il avance beaucoup trop.
Le match a été complet et riche en but. Encore un bon match de Djilobodji et Djordjevic.
J'ai cru qu'on n'allait jamais t'entendre. Il a fallu attendre la 5'
Si tu mélanges résumé rapide + match plus détaillé pour les affiches, c'est parfait.
Bien sûr le match contre Dijon va être important pour le club donc il serait bien que tu t'y arrêtes un peu.
Côté, stat, Djilobodji est énorme : 7,89 de moyenne !
Veretout : 6 passes
Tirage contre Evian (L1) en coupe. C'est chaud les marrons si c'est prenable à condition que tu alignes une VRAIE équipe Nantaise sans trop de fantaisie.
Enfin, en regardant la succession des matchs, je me suis rendu compte que le jeu suivait le calendrier réel.
Contre Le Mans, dommage pour Riou qui arrête le pénalty mais l'attaquant reprend et marque.
Par contre quel but de Djorjevic qui égalise.
Riou en pointe en Coupe de la Ligue et marque ! C'est incroyable. Quelle vitesse et quelle frappe avec une victoire 1 à 0 au finish. Il serait presque meilleur à ce nouveau poste car dans les buts, il semble accumuler quelques boulettes.
Contre Arles, par exemple, il s'est bien craqué.. Il avance beaucoup trop.
Le match a été complet et riche en but. Encore un bon match de Djilobodji et Djordjevic.
J'ai cru qu'on n'allait jamais t'entendre. Il a fallu attendre la 5'
Si tu mélanges résumé rapide + match plus détaillé pour les affiches, c'est parfait.
Bien sûr le match contre Dijon va être important pour le club donc il serait bien que tu t'y arrêtes un peu.
Côté, stat, Djilobodji est énorme : 7,89 de moyenne !
Veretout : 6 passes
Tirage contre Evian (L1) en coupe. C'est chaud les marrons si c'est prenable à condition que tu alignes une VRAIE équipe Nantaise sans trop de fantaisie.
Enfin, en regardant la succession des matchs, je me suis rendu compte que le jeu suivait le calendrier réel.
-
COCOach - Président
Il m'a étonné dans le match de Coupe de la Ligue Riou. Il a une put** d'accélération. Comme je l'ai dit à un ami ce soir sur skype, j'ai envie limite de le laisser buteur x)
Il est plutôt correct dans ses performances même si contre Arles il a fait une grosse boulette en effet. C'est sur que ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais pour la Ligue 2 il a largement le niveau. Pour la Ligue 1 ce sera juste je pense mais vu les restrictions d'âge qu'on me met, je pense qu'on va le garder ^^
Djilobodji est vraiment la révélation de ce début de championnat. A lui tout seul, il porte l'équipe. C'est vraiment un rock en défense. Djordjevic ça dépend des matchs. Il peut y avoir des matchs où il est énorme et d'autres où il passe à côté. On va dire qu'Endeline et Pancrate ne sont pas géniales, géniales.
Ma voix te manque? ^^
C'est ce que j'avais prévu de faire. Un petit résumé rapide des matchs peu important et un petit match commenté pour la suite. Cependant, là j'ai eu beaucoup de matchs à jouer seul et même en mettant que les buts, ça durait plus de cinq minutes. Ne voulant pas faire des vidéos trop longues, je me suis dit que pour cette fois, on allait arrêter là.
Le cas Veretout est un peu bizarre. Au milieu de terrain, j'ai mis deux meneurs afin d'avoir beaucoup de créativité. J'ai donc Veretout et Trebel. Trebel, on le voit partout. Il est très actif, il défend, il attaque, il bosse dure le petiot. Veretout on ne le voit jamais. Des fois, je me demande s'il joue et pourtant c'est le meilleur passeur du club...
Je ne sais pas qui je vais alligner contre Evian. En générale, les matchs de Coupe, je mets les joueurs qui jouent très peu. On va donc surement voir Gakpé, Bessat, Luyindula (Djordjevic est devenu mon titulaire), Deaux ou Coulibaly (je me tâte à chaque fois entre les deux sur qui est titulaire, qui est remplaçant) et des jeunes.
Je ferais le match de Dijon, on me l'a aussi demandé ailleurs, ça peut être sympa
Oui, j'ai pris le calendrier réel lors de la création de la partie donc mis à part les matchs de coupes, ce sera le même calendrier. Des fois, je vais sur le site de la LFP pour voir si je fais mieux ou moins bien qu'en vrai. J'ai deux points d'avance sur les vrai résultats du FC Nantes. J'ai vu les matchs qui allaient venir, en vrai les canaris ont été énorme alors que c'est surement les plus gros matchs de la première partie de saison....
Il est plutôt correct dans ses performances même si contre Arles il a fait une grosse boulette en effet. C'est sur que ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais pour la Ligue 2 il a largement le niveau. Pour la Ligue 1 ce sera juste je pense mais vu les restrictions d'âge qu'on me met, je pense qu'on va le garder ^^
Djilobodji est vraiment la révélation de ce début de championnat. A lui tout seul, il porte l'équipe. C'est vraiment un rock en défense. Djordjevic ça dépend des matchs. Il peut y avoir des matchs où il est énorme et d'autres où il passe à côté. On va dire qu'Endeline et Pancrate ne sont pas géniales, géniales.
Ma voix te manque? ^^
C'est ce que j'avais prévu de faire. Un petit résumé rapide des matchs peu important et un petit match commenté pour la suite. Cependant, là j'ai eu beaucoup de matchs à jouer seul et même en mettant que les buts, ça durait plus de cinq minutes. Ne voulant pas faire des vidéos trop longues, je me suis dit que pour cette fois, on allait arrêter là.
Le cas Veretout est un peu bizarre. Au milieu de terrain, j'ai mis deux meneurs afin d'avoir beaucoup de créativité. J'ai donc Veretout et Trebel. Trebel, on le voit partout. Il est très actif, il défend, il attaque, il bosse dure le petiot. Veretout on ne le voit jamais. Des fois, je me demande s'il joue et pourtant c'est le meilleur passeur du club...
Je ne sais pas qui je vais alligner contre Evian. En générale, les matchs de Coupe, je mets les joueurs qui jouent très peu. On va donc surement voir Gakpé, Bessat, Luyindula (Djordjevic est devenu mon titulaire), Deaux ou Coulibaly (je me tâte à chaque fois entre les deux sur qui est titulaire, qui est remplaçant) et des jeunes.
Je ferais le match de Dijon, on me l'a aussi demandé ailleurs, ça peut être sympa
Oui, j'ai pris le calendrier réel lors de la création de la partie donc mis à part les matchs de coupes, ce sera le même calendrier. Des fois, je vais sur le site de la LFP pour voir si je fais mieux ou moins bien qu'en vrai. J'ai deux points d'avance sur les vrai résultats du FC Nantes. J'ai vu les matchs qui allaient venir, en vrai les canaris ont été énorme alors que c'est surement les plus gros matchs de la première partie de saison....
-
Gladia2393 - U14
Voilà la longue vidéo sortit à 12h :
-
Gladia2393 - U14
20 minutes, c'est légèrement trop long surtout les 4 dernières minutes
-
COCOach - Président
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur ma chaîne voici le nouvel épisode :
N'oubliez pas que c'est une partie interactive donc vous pouvez me donner des objectifs/des challenges, j'essayerais de les faire.
Récapitulatif des challenges en cours :
- N'achetez que des joueurs français.
- N'achetez que des joueurs de moins de 21 ans.
- Ne pas vendre Djordjevic.
- Allez en 1/4 de finale de la Coupe de France.
- Gagnez contre Dijon en Ligue 2.
Challenges réalisés et réussis :
- Mettre Riou en buteur lors d'un match de Coupe de la Ligue.
- Jouez sans ailiers/arrières pendant un match de Ligue 2.
- Faire jouer Zelazny.
N'oubliez pas que c'est une partie interactive donc vous pouvez me donner des objectifs/des challenges, j'essayerais de les faire.
Récapitulatif des challenges en cours :
- N'achetez que des joueurs français.
- N'achetez que des joueurs de moins de 21 ans.
- Ne pas vendre Djordjevic.
- Allez en 1/4 de finale de la Coupe de France.
- Gagnez contre Dijon en Ligue 2.
Challenges réalisés et réussis :
- Mettre Riou en buteur lors d'un match de Coupe de la Ligue.
- Jouez sans ailiers/arrières pendant un match de Ligue 2.
- Faire jouer Zelazny.
-
Gladia2393 - U14
Très sympa l'effet "hymne du FC Nantes en fond musical".
Concernant le match, Zelazny semble s'être un peu craqué sur le premier but d'Evian, heureusement sans conséquence.
Belle victoire en tout cas face au 7e de la L1. Allez nous retomber contre un gros au prochain tour ?
Nouveau défi :
Concernant le match, Zelazny semble s'être un peu craqué sur le premier but d'Evian, heureusement sans conséquence.
Belle victoire en tout cas face au 7e de la L1. Allez nous retomber contre un gros au prochain tour ?
Nouveau défi :
- recruter lors du prochain mercato un ancien de la maison jaune
-
COCOach - Président
Je ne sais pas encore pour le calendrier.
Pour ce qui est du défi ça va être limite mission impossible, je n'aurai pas plus d'argent pour le mercato d'hivers et entre le défi n'acheter que des joueurs français et de -21 ans, je sens que ça va être dure...
Pour ce qui est du défi ça va être limite mission impossible, je n'aurai pas plus d'argent pour le mercato d'hivers et entre le défi n'acheter que des joueurs français et de -21 ans, je sens que ça va être dure...
-
Gladia2393 - U14
Très bien tes vidéos et belle victoire en coupe...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Par prochain mercato il fallait lire prochain mercato estival.
Ce défi de recrutement ne prend bien sur pas compte du défi de l'âge.
Pour moi les jeunes de -21 ans c'est maintenant qu'il faut les acheter en misant sur des joueurs sans contrat et donc ne coûtant rien.
Ils auront ainsi 6 mois en jaune et vert en équipe jeune avant la prochaine saison.
Ce défi de recrutement ne prend bien sur pas compte du défi de l'âge.
Pour moi les jeunes de -21 ans c'est maintenant qu'il faut les acheter en misant sur des joueurs sans contrat et donc ne coûtant rien.
Ils auront ainsi 6 mois en jaune et vert en équipe jeune avant la prochaine saison.
-
COCOach - Président
Merci FCNAmania.
Je n'ai pas non plus le budget salariale pour acheter des -21 ans ^^
Je ne sais pas si vous aurez la suite samedi finalement car mon chat a pété mon casque/micro...
Je n'ai pas non plus le budget salariale pour acheter des -21 ans ^^
Je ne sais pas si vous aurez la suite samedi finalement car mon chat a pété mon casque/micro...
-
Gladia2393 - U14
J'ai su me débrouiller afin de vous poster cette épisode aujourd'hui :
J'ai du me coucher à 4h00 hier...
J'ai du me coucher à 4h00 hier...
-
Gladia2393 - U14
Merci d'avoir fait le nécessaire pour que l'on ai notre vidéo bi-hebdomadaire.
Concernant les Riou, le savais-tu ?
Rudy Riou jouait à Nantes en 2011/2012. Il signe à Lens en 2012/2013
Rémy Riou jouait à Toulouse en 2011/2012. Il signe à Nantes en 2012/2013.
Oui oui, nous les Riou, on aime ça.
Sinon, belle victoire face à Lens sur un score fleuve. Et que dire de Djordjevic.
IRL Nantes a également écrasé 4 à 0 les Nordistes à la Beaujoire.
Le match face à Dijon va vraiment être un intéressant vu le classement de notre club.
Pour ce qui est de l'heure tardive, comme tu peux le voir, il n'y a pas d'heure pour les braves.
D'ailleurs, je termine ma journée sur ce message avant d'aller m'allonger quelques heures...
Concernant les Riou, le savais-tu ?
Rudy Riou jouait à Nantes en 2011/2012. Il signe à Lens en 2012/2013
Rémy Riou jouait à Toulouse en 2011/2012. Il signe à Nantes en 2012/2013.
Oui oui, nous les Riou, on aime ça.
Sinon, belle victoire face à Lens sur un score fleuve. Et que dire de Djordjevic.
IRL Nantes a également écrasé 4 à 0 les Nordistes à la Beaujoire.
Le match face à Dijon va vraiment être un intéressant vu le classement de notre club.
Pour ce qui est de l'heure tardive, comme tu peux le voir, il n'y a pas d'heure pour les braves.
D'ailleurs, je termine ma journée sur ce message avant d'aller m'allonger quelques heures...
-
COCOach - Président
Retourner vers Vos histoires Nantaises