• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

14e journée - Nantes - Châteauroux (1-1)

Re: 14e journée - Nantes - Châteauroux

Messagede victor » 10 Nov 2012, 16:28

Je suis d'avis qu'il n'y a pas faute de Veretout sur le gardien...

Je me suis permi d'aller chercher quelques avis de Castelroussins sur un forum qui leur est dédié (loin, très loin du niveau de forum Jaunetvert :D )

Je lis ainsi :

"Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie... et je ne suis (vraiment pas du tout) supporter de Nantes... mais.... mais si on nous refuse à nous le but que marque Veretout, on crie au scandale !
Millieras ne stoppe pas le ballon "sous son ventre" comme indiqué dans le CR ci-dessus (regardez bien les images) : il le repousse un peu, et remet la main dessus : le Nantais le lui pique sous la main et marque. Il a été gentil avec nous, M. Schneider, non ? "

"Sur le ralenti il semble quand meme se saisir du ballon..."

"Millieras tenait le ballon (au moins d'une main) quand Veretout le lui a arraché pour marquer. C'est peut-être sanctionnable, je ne sais pas. En tout cas, M. Schneider l'a refusé et c'est tant mieux pour nous. Mais honnêtement je crois qu'on aurait râlé s'il nous refusait à nous ce genre de but, c'est ce que je voulais dire"

"Sur le but refusé je suis d'accord avec l'arbitre..."

"Perso, après avoir vu deux ou trois fois la vidéo, je pense que le but était valable : Milliéras n'avait pas complètement maîtrisé le ballon : la preuve, le Nantais a pu le lui enlever sans problème. Je serais plutôt d'accord avec les arbitres anglais alors sur ce coup ! Si on veut voir des buts dans les stades, il faut avantager davantage les attaquants."

"le but y est. Milleras encore une fois devrait se sortir les doigts et être beaucoup plus rapide et agressif dans cette prise de balle."
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Re: 14e journée - Nantes - Châteauroux

Messagede COCOach » 10 Nov 2012, 18:03

Malgré tout il y a 1 à 1.
Parfois l'arbitrage est contre nous, parfois, il est en notre faveur.

On a pour habitude de dire que sur une saison, l'équilibre se fait.

Merci pour ton CR FCN49 :clin:
COCOach
Président
Président

Re: 14e journée - Nantes - Châteauroux (1-1)

Messagede COCOach » 13 Nov 2012, 00:12

Image
COCOach
Président
Président

Précédente

Retourner vers Championnat