Il a préféré garder ses fesses aux chauds notre Cichero plutôt que de venir affronter le public Corse.
Je trouve ça limite honteux de voir MDZ accepté cela.
A cela, ajoutons le fait que notre défense centrale face à Dijon risque d'être Djilobodji - Madouni.
Enfin, si le coach préfère Alioui, ça voudra en dire beaucoup sur le cas Madouni...
Effectif pro 2024/2025 |
|
10e journée - Gazélec Ajaccio - Nantes (3-1)
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 10e journée - Gazélec Ajaccio - Nantes
J'ai lu que Cichero avait eu des problèmes avec le club de Bastia et c'est pour ça qu'il n'a pas voulut se déplacer en corse ce soir...
Ne serais ce pas une faute professionnelle ça...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
espérons des faux pas de ANgers et Monaco pour oublier cette journée lamentable
la bonne nouvelle Istres prend une tarte à domicile contre caen 4 à 0
je retiendrais ;
La défense en carton
l'arbitrage pathétique
le nouveau but de Djordje
la confirmation que Veretout n'est pas fait pour jouer à ce poste
Madouni est une chèvre
que sans chichero la défense ne vaut rien
bref à part le but de djordje rien de bien
la bonne nouvelle Istres prend une tarte à domicile contre caen 4 à 0
je retiendrais ;
La défense en carton
l'arbitrage pathétique
le nouveau but de Djordje
la confirmation que Veretout n'est pas fait pour jouer à ce poste
Madouni est une chèvre
que sans chichero la défense ne vaut rien
bref à part le but de djordje rien de bien
-
zaka - Professionnel
FCNAmania a écrit:J'ai lu que Cichero avait eu des problèmes avec le club de Bastia et c'est pour ça qu'il n'a pas voulut se déplacer en corse ce soir...
Le cas Cichero - Corse est connu
-
COCOach - Président
FCNAmania a écrit:J'ai lu que Cichero avait eu des problèmes avec le club de Bastia et c'est pour ça qu'il n'a pas voulut se déplacer en corse ce soir...
oui avec lens il y a eu bagarre générale et chichero a frappé le présidant bastiais et 1 autre dirigeant corse !!
il avait été suspendu 10 mois dont 5 avec sursis
et en gros n'a pas voulu faire le déplacement de peur des représailles
en même temps je le comprend un peu ils faut dire qu'ils sont un peu tarés les supporter de foot parfois
-
zaka - Professionnel
Je ne vais rien dire car je risquerais de m'emporter, mais franchement, on doit pas passer autant à travers d'un match, même avec quelques joueurs en moins pas contre le Gazélec quand même...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Vaut mieux que je me taise aussi...
Moi qui attendait que Madouni prouve, et bien il a prouvé qu'il n'avait rien à faire sur le terrain avec le maillot jaune et vert...
Et dire que Cichero ne pourra pas jouer contre Dijon ! Ca promet...
Moi qui attendait que Madouni prouve, et bien il a prouvé qu'il n'avait rien à faire sur le terrain avec le maillot jaune et vert...
Et dire que Cichero ne pourra pas jouer contre Dijon ! Ca promet...
-
FCN49 - U16
Salut,
Bon, je vois que les résultats sont comme la chanson, ça s'en va et ça revient...vous avez du voir que je passe moins, bah c'est pas à cause de vous, mais du FC Nantes. Je me reconnait plus dans le FCN, je n'arrive pas à m'attacher à cette équipe...d'ailleurs, je n'ai pas suivi le match de ce soir alors que j'aurais pu. C'est la première fois depuis au moins deux ans...je ne sais pas, cette équipe ne m'inspire pas. Qu'en pensez vous, vous ? Bien sur, je suis content quand ils gagnent, triste quand ils perdent...mais moins que d'habitude. Le fait de voir MDZ, jeté comme un malpropre, sur le banc comme si rien ne s'était passé...le fait de savoir qu'on a laissé filer N'Goyi, Krycho (oui, il était prêté sans option...), Riou, qui ont été excellents...on a même pas cherché à les retenir ! J'avais tant été enthousiasmé l'an dernier, j'avais vibré comme jamais avec l'équipe de Landry Chauvin...le jeu était là, la formation, l'envie ! Là je vois qu'on joue moins, ça va moins vite, et quand je vois que Gakpé, qui a fait des pieds et des mains pour partir, dont Nantes ne voulait plus, jouer...quel est votre avis ? Personnellement, entre la saison dernière et celle ci, c'est le jour et la nuit je trouve. C'était tellement beau l'an dernier, on avait de quoi rêver...on pouvait croire à un FCN de formation et de jeu...Mais là...
Bon, je vois que les résultats sont comme la chanson, ça s'en va et ça revient...vous avez du voir que je passe moins, bah c'est pas à cause de vous, mais du FC Nantes. Je me reconnait plus dans le FCN, je n'arrive pas à m'attacher à cette équipe...d'ailleurs, je n'ai pas suivi le match de ce soir alors que j'aurais pu. C'est la première fois depuis au moins deux ans...je ne sais pas, cette équipe ne m'inspire pas. Qu'en pensez vous, vous ? Bien sur, je suis content quand ils gagnent, triste quand ils perdent...mais moins que d'habitude. Le fait de voir MDZ, jeté comme un malpropre, sur le banc comme si rien ne s'était passé...le fait de savoir qu'on a laissé filer N'Goyi, Krycho (oui, il était prêté sans option...), Riou, qui ont été excellents...on a même pas cherché à les retenir ! J'avais tant été enthousiasmé l'an dernier, j'avais vibré comme jamais avec l'équipe de Landry Chauvin...le jeu était là, la formation, l'envie ! Là je vois qu'on joue moins, ça va moins vite, et quand je vois que Gakpé, qui a fait des pieds et des mains pour partir, dont Nantes ne voulait plus, jouer...quel est votre avis ? Personnellement, entre la saison dernière et celle ci, c'est le jour et la nuit je trouve. C'était tellement beau l'an dernier, on avait de quoi rêver...on pouvait croire à un FCN de formation et de jeu...Mais là...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
... là on devrait rester dans le TOP 6 comparé à une 10e place l'année passée à la même période ;
... là, Alcibiade et Wrobleski ont participé à un match en L2. Ça aurait du être Djidji, soit, mais la formation ne semble pas totalement oublié ;
... là Djordjevic a retrouvé le chemin des filets (9 buts en 10 journée, c'est pas trop mal) ;
... là y'a des joueurs qu'ont apprécient moins, qui font des erreurs, mais ça a toujours été. La liste serait trop longue s'il fallait la faire ici ;
... là le FC Nantes a perdu contre un mal classé et je suis également déçu de cette soirée. Malgré tout j'attends déjà avec hâte le prochain match face à Dijon pour voir évoluer nos Canaris
... là, je rêve encore de monter en L1 comme l'année passée je rêvais d'ascension au niveau supérieur.
Bref, je suis supporter depuis de très nombreuses années maintenant et je ne vois pas pourquio ma vigueur s'arrêterait maintenant.
J'ai connu des moments glorieux, des titres, des Ligues de Champions, des transferts inquiétants et des arrivées étonnantes.
J'ai vécu au son de mon poste de radio pour écouter évoluer mon équipe de cœur. Oui de cœur, car pour moi, si elle est dans le cœur, c'est pour toujours.
Il y a parfois des coups de moins bien dans ce club. Il y a parfois des coups de gueule contre cette équipe, mais bon, chaque saison, chaque match, chaque minute restent pour moi un grand moment de bonheur à partir du moment qu'ils sont en Jaune et Vert
... là, Alcibiade et Wrobleski ont participé à un match en L2. Ça aurait du être Djidji, soit, mais la formation ne semble pas totalement oublié ;
... là Djordjevic a retrouvé le chemin des filets (9 buts en 10 journée, c'est pas trop mal) ;
... là y'a des joueurs qu'ont apprécient moins, qui font des erreurs, mais ça a toujours été. La liste serait trop longue s'il fallait la faire ici ;
... là le FC Nantes a perdu contre un mal classé et je suis également déçu de cette soirée. Malgré tout j'attends déjà avec hâte le prochain match face à Dijon pour voir évoluer nos Canaris
... là, je rêve encore de monter en L1 comme l'année passée je rêvais d'ascension au niveau supérieur.
Bref, je suis supporter depuis de très nombreuses années maintenant et je ne vois pas pourquio ma vigueur s'arrêterait maintenant.
J'ai connu des moments glorieux, des titres, des Ligues de Champions, des transferts inquiétants et des arrivées étonnantes.
J'ai vécu au son de mon poste de radio pour écouter évoluer mon équipe de cœur. Oui de cœur, car pour moi, si elle est dans le cœur, c'est pour toujours.
Il y a parfois des coups de moins bien dans ce club. Il y a parfois des coups de gueule contre cette équipe, mais bon, chaque saison, chaque match, chaque minute restent pour moi un grand moment de bonheur à partir du moment qu'ils sont en Jaune et Vert
-
COCOach - Président
entièrement d'accord avec cocoach ,de plus tu parles de formation Victor mais les joueurs partis ne faisait pas partie du centre donc les joueurs ça viens ça part c'est le football pour le moment nous avons une équipe qui est pas mal du tout sur le papier , qui essaie de jouer ensemble , un djordjevic retrouvé qui nous fait surement sa meilleur saison depuis son arrivée à Nantes 9 buts en 10 matchs . Il lui reste 28 matchs pour marqué 3 buts et battre son records de buts alors moi je trouve ça pas mal .
Comme dit cocoach je suis très déçu aussi par cette défaite mais bon le bilan reste bon 2 défaites en 10 matchs c'est pas mal . Le Bilan aurait pû être bien pire .
nous sommes 5 ème au général
3 ème à domicile
8 ème à l'extérieur
3ème meilleurs attaque
et 6 ème meilleurs défense
moi pour le moment le fc Nantes me propose une autre série de 10 matchs comme ça j'achète le scénario maintenant
-
zaka - Professionnel
-
zaka - Professionnel
- 0'42 - Coup franc plein axe pour Ajaccio. Le ballon termine sur le poteau
- 0'53 - Belle remontée du ballon de Veretout. Passe pour Djordjevic face au gardien, qui manque le cadre. Dommage
- 1'29 - Djilobodji en dernier défenseur rate sa relance. L'attaquant corse récupère aisément le ballon. Il faut un superbe arrêt de Riou pour repousser l'ouverture du score
- 1'55 - But sur coup franc des Corses. Tir direct
- 2'52 - Riou ne dégage pas suffisamment le ballon suite à un coup franc. La balle revient dans les pieds de Saadi qui n'a plus qu'à transformer. 2 à 0. Riou a été légèrement bousculé, mais bon...
- 3'46 - Corner Nantais tiré par Trébel. Madouni prend de la tête le ballon mais ne cadre pas malgré le but vide
- 3'58 - Tête de Djordjevic cette fois-ci. Seul devant le but suite à un centre d'Eudeline, le ballon termine du mauvais côté du poteau malgré le but... vide
- 4'12 - Veigneau perd le ballon dans le cas Corse. Tranquille remontée du ballon par le capitaine Poggi, qui centre.
Les 4 défenseurs nantais (Deaux à pris la place de Veigneau sur l'occasion) aligné se font surprendre par Saadi (couvert par Djilobodji positionné un peu plus bas que les autres). Le Corse réussit à se frayer un chemin entre 2 nantais et trompe Riou. 3 à 0 : la sentence est sévère - 4'56 - Corner de Veretout trouve Djordjevic qui envoi le ballon du pied dans le but Corse. 3 à 1
-
COCOach - Président
Je n'ai pas dit que je ne supportais plus Nantes hein...
Mais c'est quoi ce match à la c*n ? On prend des buts de débutants, et on loupe de occasions de poussins !
Mais c'est quoi ce match à la c*n ? On prend des buts de débutants, et on loupe de occasions de poussins !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Je n'ai pas dit que je ne supportais plus Nantes hein...
Moi non plus
-
COCOach - Président
victor a écrit:Je n'ai pas dit que je ne supportais plus Nantes hein...
ça arrive à tout le monde de passé à travers un match
en plus tout les éléments était réunis pour chuter
on jouait à l'extérieur
la défense était quasi new look
un pelle de bléssé
-
zaka - Professionnel
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5